olivers a écrit : ↑10 août 2023 17:39
Hdelapampa a écrit : ↑10 août 2023 14:25
Tu confonds l'affichage de la température avec la mesure de la température réalisée ailleurs.
Rassure nous, quand tu as de la fièvre tu ne mets pas ton téléviseur dans ton trou de balle?
Mais que vous êtes obtus, je dis que l'affichage d'une température un moment à un endroit pour permettre aux média d'avoir du grain à moudre dans leur délire sur le climat est tout sauf objectif !
C'est comme la télé qui se pointe en Bretagne et décréte une tempête au premier coup de vent, cela depuis qu' ils ont "raté " celle de 87 !
Je ne suis pas convaincu par cette explication qui n'en n'est pas une.
Vous avez écrit:
olivers a écrit : ↑10 août 2023 07:19
(...)
Donc en fait tu me confortes 2 fois dans mon opinion :
1 Elle est belle la photo avec
la température sur un panneau en plein soleil..
merci c'est bien ce que je pensais..je maintiens ce que je dis,le jour de ces 48 degrés météo monde a mesure entre 25 et 35,
des pointes en plein cagna et juste ponctuelles on met en route la propagande...a ce moment là moi je vous dis qu'un missile qui
péte à cité de chez vous c'est 1300 degrés parait il mais pensez vous le climat c'est plus grave ??
(...)
Où que soit le panneau, qui indique une température mesurée (et non prévue) la valeur affichée est la même.
J'ai du mal donc à comprendre cette sollicitude étrange pour les panneaux d'affichage électronique.
Qu'est ce qui changerait s'ils étaient tous à l'ombre?
Rien.
La température MESUREE est mesurée non pas en plein cagnard comme vous le suggérez, mais A L'OMBRE d'un abri.
Ce commentaire confus de votre part suggère donc que c'est le panneau qui mesure et UE comme il est en plein cagnard, il indique une valeur plus élevée.
Mais plus élevée que quoi?
Vous ne commentez pas d'ailleurs cette valeur.
Elle est "normale"?
Comme Zemmour, vous ne voyez que ce que vous croyez.
Au lieu de l'inverse.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"