Kelenner a écrit : ↑02 août 2024 00:22
gare au gorille a écrit : ↑01 août 2024 23:44
Je pense qu'il fait allusion au poste de directrice financière de la ville de Paris qu'occupe cette énarque. Paris étant une ville qui croule sous l'endettement tout en continuant à vivre dans l'opulence financière des dépenses. Je pense qu'elle serait tout à fait à l'aise pour assurer le train de vie fastueux de l'Etat dans une cohabitation avec Macron.
On parle bien de la ville la moins taxée de France ? L'endettement et "l'opulence financière", genre pire que... disons Perpignan version RN, pour prendre ce qui se pratique de plus dépensier en France, c'est ça ?
https://www.francebleu.fr/infos/politiq ... ur-2375741
alors çà de la parle d'un gauchiste il faut le faire
il prétend vouloir un smic à 1600€ (qui y est déjà

)
mais dénonce que le ticket restaurant suit la courbe de l'inflation
le ticket restaurant est un acquit social que n'avait pas les employés municipaux de perpignan
mais peut etre qu'à LFI vous êtes contre les acquits sociaux qui soit dit en passant ne rentre pas en compte dans la définition de la masse salariale
Il a aussi mis en place la distribution de tickets-restaurant pour l’ensemble des salariés de la mairie (1,6 millions d’euros par an). Mais l’explosion de la masse salariale s’explique aussi par une décision du gouvernement : le relèvement du point d’indice des fonctionnaires entraine un surcout de 3,6 millions d’euros par an.
et l'augmentation de la masse salariale s'explique
par une décision du gouvernement : le relèvement du point d’indice des fonctionnaires entraine un surcout de 3,6 millions d’euros par an
35 policier municipaux au lieu d'un coût vont générer moins de frais pour la municipalité pour vandalisme et une ville plus belle , plus sure et attractive pour le tourisme
votre médisance se transforme dans une ode au maire de perpignan
tout faux et pas étonnant car votre obscurantisme idéologique vous fait lire les titres mais pas le contenu des textes
vous n'avez plus que cela et pas plus loin
vous ne voulez pas qu'en 2 ans il remette une ville à niveau autre que celle que la municipalité précédente avait laissé
la réalité sera non les médisances anti RN mais le verdict des prochaines municipales dans 2 ans
je mets celà sous le coude et si dieu me prête vie peut etre ; un sujet sur perpignan à propos de sa réélection ou pas
c'est comme cela que les médisances se retournent toujours en faveur de celui que l'on médit
mais j'arrete là pour ne pas donner prétexte à verrouiller le sujet pour dérive