la gabégie la plus complète de Lucie Castets

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: la gabégie la plus complète de lucie castets

Message par oups »

papibilou a écrit : 01 août 2024 19:12 Juste une question, là : on parle bien toujours du sujet, la taxation des français à l'étranger ?
Bah un peu tout de même, c’est pas un quiz :icon_winks:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Mesoke a écrit : 01 août 2024 18:58
vivarais a écrit : 01 août 2024 18:52 impossible car c'est ceux qui disent vouloir lutter contre qui l'a légalise
ils l'ont voté à l'unanimité du parlement sous sarkosy avec les accords de Lisbonne
vous l'avez oublié : libre circulation des finances
Quel est le rapport entre le traité de Lisbonne et l'émigration fiscale des plus riches ?
simplement qu'il n'y a plus besoin de frauder pour cela et même sans taux de change pour la zone €
avant on payait une petite taxe qui grâce à un vote républicain a été supprimé (fin de l'éxit taxe )
je dis grace car j'ai pu transférer des centaines de milliers d'euros m'installer dans la Sarre
et à l'inverse des dizaines de milliers € pour un achat au profit de mes petits enfants dan les Combrailles
il suffit de remplir le formulaire à l'identique des transferts d'argent en france
il est évident que vous l'ignorez vu que vous ne disposez de plus de 1500 € à transférer
pour faire le moindre achat vous êtes obligés de faire un crédit à la consommation
moi j'y suis accoutumé car au dessus d'un certain âge les organismes de crédit n'accordent plus prêts
il faut payer cash donc transférer de l'argent quand on a dépassé l'espérance de vie
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

papibilou a écrit : 01 août 2024 19:12 Juste une question, là : on parle bien toujours du sujet, la taxation des français à l'étranger ?
Non ça n'est pas ça le sujet, c'est la taxation des français de l'étranger très riches qui gagnent plus de 200 000 € par an.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Mesoke a écrit : 01 août 2024 20:53
Non ça n'est pas ça le sujet, c'est la taxation des français de l'étranger très riches qui gagnent plus de 200 000 € par an.
à ce niveau ce n'est pas des salaires et donc bénéficiant de niches fiscales
par contre à combien de congés payés a droit un fonctionnaire
il semble que le quota soit dépassé pour Lucie Castets si l'on inclus lune période de 10 juillet au 31 aout annoncé par elle
elle ne s'est pas mise en disponibilité autrement dit sans salaire pour être payée par LFI
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/fra ... 3fb84&ei=9
Là certains ne soucient plus de l'argent du contribuable
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

à peine sur le devant de la scène politique et déja soupçonnée de détournement de fond
https://actu.orange.fr/politique/nfp-la ... eCbZr.html
là il s'agit d'une accusation et donc automatiquement la justice est saisie pour enquêter
comme je l'ai toujours dit : pour vivre heureux , vivons caché :hehe:
je crois qu'il va y avoir du rififi à la mairie de paris :mdr3: :mdr3:
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

vivarais a écrit : 01 août 2024 21:22 à peine sur le devant de la scène politique et déja soupçonnée de détournement de fond
https://actu.orange.fr/politique/nfp-la ... eCbZr.html
là il s'agit d'une accusation et donc automatiquement la justice est saisie pour enquêter
comme je l'ai toujours dit : pour vivre heureux , vivons caché :hehe:
je crois qu'il va y avoir du rififi à la mairie de paris :mdr3: :mdr3:
La droite parisienne 'Changer Paris" a saisi la justice! La justice est saisie de l'affaire Rachida Dati/Renault pour corruption...On se marre!
L'affaire est grave au point que la landernau des délinquants condamnés ou mis en examen de la droite et du RN monte au front...populaire. :hehe: :hehe: :hehe:

Le seul angle d'attaque ce serait une atteinte à l' "obligation de réserve" de la fonctionnaire territoriale.
Mais ce sera au juge administratif de trancher s'il est saisi.
Mais même là, l'obligation de réserve est encadrée.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: la gabégie la plus complète de Lucie Castets

Message par tisiphoné »

juste une question Vivarais, que veut dire le titre de ton sujet ?
nankurunaisa
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

tisiphoné a écrit : 01 août 2024 23:07 juste une question Vivarais, que veut dire le titre de ton sujet ?
Je pense qu'il fait allusion au poste de directrice financière de la ville de Paris qu'occupe cette énarque. Paris étant une ville qui croule sous l'endettement tout en continuant à vivre dans l'opulence financière des dépenses. Je pense qu'elle serait tout à fait à l'aise pour assurer le train de vie fastueux de l'Etat dans une cohabitation avec Macron.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

gare au gorille a écrit : 01 août 2024 23:44
tisiphoné a écrit : 01 août 2024 23:07 juste une question Vivarais, que veut dire le titre de ton sujet ?
Je pense qu'il fait allusion au poste de directrice financière de la ville de Paris qu'occupe cette énarque. Paris étant une ville qui croule sous l'endettement tout en continuant à vivre dans l'opulence financière des dépenses. Je pense qu'elle serait tout à fait à l'aise pour assurer le train de vie fastueux de l'Etat dans une cohabitation avec Macron.
On parle bien de la ville la moins taxée de France ? L'endettement et "l'opulence financière", genre pire que... disons Perpignan version RN, pour prendre ce qui se pratique de plus dépensier en France, c'est ça ?

https://www.francebleu.fr/infos/politiq ... ur-2375741
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Kelenner a écrit : 02 août 2024 00:22

On parle bien de la ville la moins taxée de France ? L'endettement et "l'opulence financière", genre pire que... disons Perpignan version RN, pour prendre ce qui se pratique de plus dépensier en France, c'est ça ?

oui d'ailleurs en passant "La masse salariale explose" (à perpignan) faut dire que s'ils emploient toutes les gonzesses qui chouinennt à la tv en sortantd e leur meeting, ça doit coûter une blinde.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

quelle fantasme sur son hypothétique rôle de premier ministre
comme macron qui avait prétendu pouvoir moraliser la vie politique :hehe:
La gabegie est invraisemblable et produit des politiques publiques qui vont à l'envers de ce qu'il faudrait faire.Le sujet dans la cité, 2016, Sébastien Thiéry, Christine Delory-Momberger (Cairn.info)
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 02 août 2024 09:03

oui d'ailleurs en passant "La masse salariale explose" (à perpignan) faut dire que s'ils emploient toutes les gonzesses qui chouinennt à la tv en sortantd e leur meeting, ça doit coûter une blinde.
la masse salariale à perpignan est régie de la même manière que pour les autres communes calquée sur celle de la fonction publique
selon une grille des salaire
amis je pense plutôt qu'il a du baisser car comme à Hayange beaucoup de branleurs ont postulé ailleurs comme le permet leur statut
je ne vous demande même pas la source de cette gabegie
mais c'est un hors sujet
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

alors çà de la parle d'un gauchiste il faut le faire
il prétend vouloir un smic à 1600€ (qui y est déjà :hehe: )
mais dénonce que le ticket restaurant suit la courbe de l'inflation
le ticket restaurant est un acquit social que n'avait pas les employés municipaux de perpignan
mais peut etre qu'à LFI vous êtes contre les acquits sociaux qui soit dit en passant ne rentre pas en compte dans la définition de la masse salariale
Il a aussi mis en place la distribution de tickets-restaurant pour l’ensemble des salariés de la mairie (1,6 millions d’euros par an). Mais l’explosion de la masse salariale s’explique aussi par une décision du gouvernement : le relèvement du point d’indice des fonctionnaires entraine un surcout de 3,6 millions d’euros par an.
et l'augmentation de la masse salariale s'explique par une décision du gouvernement : le relèvement du point d’indice des fonctionnaires entraine un surcout de 3,6 millions d’euros par an
35 policier municipaux au lieu d'un coût vont générer moins de frais pour la municipalité pour vandalisme et une ville plus belle , plus sure et attractive pour le tourisme
votre médisance se transforme dans une ode au maire de perpignan
tout faux et pas étonnant car votre obscurantisme idéologique vous fait lire les titres mais pas le contenu des textes
vous n'avez plus que cela et pas plus loin :mdr3: :mdr3:
vous ne voulez pas qu'en 2 ans il remette une ville à niveau autre que celle que la municipalité précédente avait laissé
la réalité sera non les médisances anti RN mais le verdict des prochaines municipales dans 2 ans
je mets celà sous le coude et si dieu me prête vie peut etre ; un sujet sur perpignan à propos de sa réélection ou pas
c'est comme cela que les médisances se retournent toujours en faveur de celui que l'on médit

mais j'arrete là pour ne pas donner prétexte à verrouiller le sujet pour dérive
Modifié en dernier par vivarais le 02 août 2024 10:39, modifié 2 fois.
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

Paris peut se permettre de moins taxer les particuliers car elle perçoit énormément d'argent des sièges d'entreprises. C'est donc surtout une mauvaise gestion :
Le budget de la ville de Paris s'élevait, en 2020, à 9 milliards de dépenses de fonctionnement et 2,2 milliards de dépenses d'investissement, ce qui en fait le budget local le plus important de France avec une dépense par habitant de 2 929 euros à Paris, contre 2 540 euros à Marseille et 2 469 euros à Lyon.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Mde Castets est DAF à Paris depuis moins d’un an .Laissons donc le bilan de la ville à ses prédécesseurs .De plus le DAF , le boss lui file la destination ne lui reste plus qu’à définir l’itineraire en oubliant surtout pas d’inclure le bled ou la belle sœur du boss tiend commerce ;)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »