vivarais a écrit : 18 octobre 2019 08:05
arrêtez
de vous vanter
de ce que vous n'êtes pas
c'est comme les gens qui font des croisières ,ils se donnent l'illusion pendant quelques jours qu'ils sont riches
malgré un carrière très florissante à l'internationale , je n'arrive qu'à 42 milles euros
de RFR
de revenus cumulés à ceux
de ma femme
ce qui ne fait que 3500 euros
de RFR par mois (c'est à dire abattement fiscaux déduite)
de l'argent
de poche car l'on n'a plus
de crédit ou
de loyer à payer
lorsque l'on a des revenus aisés comme moi on ne fait pas
de CB a paiement différent dont la prestation coute 140 euros par an
car le compte est toujours provisionné et en excédant à la fin du mois
et lorsque l'on vient d'un milieu populaire on sait combien la vie est dure pour ceux qui y sont et l'on continue à participer à leur lutte pour
de meilleures condition
de vie
je ne me vante absolument pas . Je voudrais tout simplement que cet individu arrête
de ma plaindre (

) , je lui montre par là , qu' il n' aucune raison
de se lamenter sur ma personne.....mais il insiste .
Je dois dire que je suis quand même trés dubitatif (

) sur les raisons qui le pousse a me voir dans un caniveau , quelles que soit les preuves que je lui met sous le nez.
C 'est un individu trés agréssif , trés frustré qui ne supporte pas que l' autre soi au dessus
de lui , donc il lui fabrique un CV ......que rien n' arrête dans son esprit . A comportement agréssif , je répond par humour , par un simple copier /coller d' un document , article , sans aucun commentaire . Il a un tel niveau
de connerie qu' il traite l' autre d' incompétent en économie par exemple.......alors que l' autre n ' a fait aucun commentaire , aucune analyse.......s se contentant
de reproduire un article .
Concernant le copîer /coller
de ma carte
de crédit , elle montre entre autre, mon indifférence sur ce que lui EST réellement,
car j' aurai pu lui compléter le " et vous où en êtes vous ? " par " allez vous nous faire une copie
de votre carte Américan Express......ou Banque Postale ?"
Ben non , je n' ai nul besoin
de rabaisser cet individu comme il le fait avec moi ; ses morsures
de roquet parlent d' elles même .