Augmentation en 2018 du taux de pauvreté en France.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
bayokos
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

Re: Augmentation en 2018 du taux de pauvreté en France.

Message par bayokos »

Mickey a écrit : 17 octobre 2019 12:01 On doit pas trouver beaucoup de retraités dans ce taux de pauvreté, leurs 2000 boules/ mois les placent plutôt dans les nouveaux riches. C'est le monde à l'envers, ceux qui bossent se retrouve à la rue et ceux qui ne font rien, vivent comme des princes.
Viva le libéralisme, viva Macron ! :cool:
Tu as étudié pour dire des conneries pareilles où ça t'es venu tout seul ? Tu crois que tous les retraités gagnent 2000€ par mois ? Mais tu vis où ? Viens avec moi aux Restos du Coeur (bénévole) et tu verras comment vivent beaucoup de retraités, c'est facile d'étaler des poncifs sur le net mais il faut aller dans la vraie vie ... vu tes propos je te présume macroniste, loin comme ton gourou de la vraie vie, celle des campagnes, des villages, des petites villes
et je te souhaite de bien réussir dans la vie pour ne pas avoir à te retrouver dans la situation précaire de ces personnes... "A quelques uns l'arrogance tient lieu de grandeur, l'inhumanité de fermeté,et la fourberie d'esprit " La Bruyère
A quelques-uns l'arrogance tient lieu de grandeur, l'inhumanité de fermeté, et la fourberie d'esprit - La Bruyère
Brouette
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Brouette »

crepenutella a écrit : 17 octobre 2019 12:42 C’était prévisible en même temps, si on veut attirer les riches en France il faut augmenter la pauvreté et les inégalités QFD.
Élémentaire mon cher Watson! Ça s'appelle la compétitivité, le libéralisme.
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

vincent a écrit : 17 octobre 2019 16:14 ben pourquoi je quitterais ce pays , il prend soins de ses chômeurs , de ses rmistes......au point que j' en suis là aprés une vie moisérable que vous avez si bien décrit . Et vous vous en êtes où ?

CARTE INFINITE

N° 4974 **** **** 1820

MR VINCENT

DEBIT DIFFERE EN FIN DE MOIS
Compte de chèques de M. VINCENT
Expire à fin 04/2022

PLAFONDS
PLAFOND DE RETRAIT
4000 € / 7 jours glissants

PLAFOND DE PAIEMENT
20000 € / 30 jours glissants

arrêtez de vous vanter de ce que vous n'êtes pas
c'est comme les gens qui font des croisières ,ils se donnent l'illusion pendant quelques jours qu'ils sont riches
malgré un carrière très florissante à l'internationale , je n'arrive qu'à 42 milles euros de RFR de revenus cumulés à ceux de ma femme
ce qui ne fait que 3500 euros de RFR par mois (c'est à dire abattement fiscaux déduite)
de l'argent de poche car l'on n'a plus de crédit ou de loyer à payer

lorsque l'on a des revenus aisés comme moi on ne fait pas de CB a paiement différent dont la prestation coute 140 euros par an
car le compte est toujours provisionné et en excédant à la fin du mois

et lorsque l'on vient d'un milieu populaire on sait combien la vie est dure pour ceux qui y sont et l'on continue à participer à leur lutte pour de meilleures condition de vie
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

vivarais a écrit : 18 octobre 2019 08:05 arrêtez de vous vanter de ce que vous n'êtes pas
c'est comme les gens qui font des croisières ,ils se donnent l'illusion pendant quelques jours qu'ils sont riches
malgré un carrière très florissante à l'internationale , je n'arrive qu'à 42 milles euros de RFR de revenus cumulés à ceux de ma femme
ce qui ne fait que 3500 euros de RFR par mois (c'est à dire abattement fiscaux déduite)
de l'argent de poche car l'on n'a plus de crédit ou de loyer à payer

lorsque l'on a des revenus aisés comme moi on ne fait pas de CB a paiement différent dont la prestation coute 140 euros par an
car le compte est toujours provisionné et en excédant à la fin du mois

et lorsque l'on vient d'un milieu populaire on sait combien la vie est dure pour ceux qui y sont et l'on continue à participer à leur lutte pour de meilleures condition de vie
je ne me vante absolument pas . Je voudrais tout simplement que cet individu arrête de ma plaindre ( :hehe: ) , je lui montre par là , qu' il n' aucune raison de se lamenter sur ma personne.....mais il insiste .

Je dois dire que je suis quand même trés dubitatif ( :hehe: ) sur les raisons qui le pousse a me voir dans un caniveau , quelles que soit les preuves que je lui met sous le nez.

C 'est un individu trés agréssif , trés frustré qui ne supporte pas que l' autre soi au dessus de lui , donc il lui fabrique un CV ......que rien n' arrête dans son esprit . A comportement agréssif , je répond par humour , par un simple copier /coller d' un document , article , sans aucun commentaire . Il a un tel niveau de connerie qu' il traite l' autre d' incompétent en économie par exemple.......alors que l' autre n ' a fait aucun commentaire , aucune analyse.......s se contentant de reproduire un article .

Concernant le copîer /coller de ma carte de crédit , elle montre entre autre, mon indifférence sur ce que lui EST réellement,
car j' aurai pu lui compléter le " et vous où en êtes vous ? " par " allez vous nous faire une copie de votre carte Américan Express......ou Banque Postale ?"

Ben non , je n' ai nul besoin de rabaisser cet individu comme il le fait avec moi ; ses morsures de roquet parlent d' elles même .
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

crepenutella a écrit : 17 octobre 2019 12:42 C’était prévisible en même temps, si on veut attirer les riches en France il faut augmenter la pauvreté et les inégalités QFD.
comme en Suisse , le nombre de riches est élevé , et le nombre de pauvres a explosé CQFD
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

c 'est pour cela , qu' a contrario de la Suisse , se trouve par exemple le Vénézuéla , le nombre de pauvre a explosé , en suivant l' augmentation du nombre de riche .

Je sais que je suis pas doué en économie , mais quand même ........
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 3 fois

Message par le chimple »

Crapulax a écrit : 17 octobre 2019 13:25 ....Il compte sur le réchauffement climatique "pour régler le problème" peut-être? :arrow:

Ou le froid ....
Tous les hivers , des SDF meurent sous leurs cartons dans la rue . :combat208
Mickey le bien nommé , :icon_winks: , tu en connais beaucoup des retraités qui touchent 2000 euros par mois ??
Moi , j'en connais beaucoup plus qui sont aux alentours des 1200 euros .. tu sais , les sans dents à hollande !
Il s'en fout lui , d'avoir bloqué les pensions de retraites , avec LES siennes , cumulées il n'est pas dans le besion !
Et l'autre macron qui nous a mis une bonne cartouche en augmentant la CSG !!!
Résultat ??
Y a il moins de pauvres ??
Non !!
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 15 fois

Message par Fonck1 »

86% de gens considérés comme non pauvres je signe où?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

Fonck1 a écrit : 18 octobre 2019 12:19 86% de gens considérés comme non pauvres je signe où?

On qualifie de pauvres la population qui se situe en deçà d'un "certain" % du SALAIRE MEDIAN. 50% soit 781€, pour une personne seule sans enfant à 1581€ pour un couple sans enfant.
Si les revenus augmentent PLUS VITE que, par exemple les minima sociaux... on a PLUS de "pauvres".
CONCLUSION: Il faudrait baisser les revenus disponibles...et on aurait moins de pauvres :hehe: :hehe: :hehe:

Quant à la hausse des revenus de la classe moyenne estimée à 3% d'après ce que disait vivarais ailleurs....elle n'est pas due qu' aux GJ... vu que la CSG révisée, la prime d'activité post- GJ ne concernent que le bas de la classe moyenne, mais cette hausse est due aussi à la disparition de la TH pour 80% des locataires et propriétaires, aux allègements sur les HS, et à la baisse des impôts programmée en 2020.
Je note aussi que l'AAH a augmenté de 11% entre 2018 et fin 2019, pour atteindre 900€/mois au 1/11/19...à comparer au seuil de pauvreté français.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

Fonck1 a écrit : 18 octobre 2019 12:19 86% de gens considérés comme non pauvres je signe où?
Qui a dis ça?
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

A accueillir massivement de nouveaux pauvres, on augmente le taux de pauvreté, c'est facile à comprendre.
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

vincent a écrit : 18 octobre 2019 10:19 je ne me vante absolument pas . Je voudrais tout simplement que cet individu arrête de ma plaindre ( :hehe: ) , je lui montre par là , qu' il n' aucune raison de se lamenter sur ma personne.....mais il insiste .

Je dois dire que je suis quand même trés dubitatif ( :hehe: ) sur les raisons qui le pousse a me voir dans un caniveau , quelles que soit les preuves que je lui met sous le nez.

C 'est un individu trés agréssif , trés frustré qui ne supporte pas que l' autre soi au dessus de lui , donc il lui fabrique un CV ......que rien n' arrête dans son esprit . A comportement agréssif , je répond par humour , par un simple copier /coller d' un document , article , sans aucun commentaire . Il a un tel niveau de connerie qu' il traite l' autre d' incompétent en économie par exemple.......alors que l' autre n ' a fait aucun commentaire , aucune analyse.......s se contentant de reproduire un article .

Concernant le copîer /coller de ma carte de crédit , elle montre entre autre, mon indifférence sur ce que lui EST réellement,
car j' aurai pu lui compléter le " et vous où en êtes vous ? " par " allez vous nous faire une copie de votre carte Américan Express......ou Banque Postale ?"

Ben non , je n' ai nul besoin de rabaisser cet individu comme il le fait avec moi ; ses morsures de roquet parlent d' elles même .
vous n'avez pas besoin de prouver quoi que ce soit Vincent, la valeur des individus ne se mesure pas à leur carte de crédit, du moins dans un esprit sain ... heureusement ... :content36
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

le chimple a écrit : 18 octobre 2019 12:03 Ou le froid ....
Tous les hivers , des SDF meurent sous leurs cartons dans la rue . :combat208
Mickey le bien nommé , :icon_winks: , tu en connais beaucoup des retraités qui touchent 2000 euros par mois ??
Moi , j'en connais beaucoup plus qui sont aux alentours des 1200 euros .. tu sais , les sans dents à hollande !
Il s'en fout lui , d'avoir bloqué les pensions de retraites , avec LES siennes , cumulées il n'est pas dans le besion !
Et l'autre macron qui nous a mis une bonne cartouche en augmentant la CSG !!!
Résultat ??
Y a il moins de pauvres ??
Non !!
Moi je touche 2000 pions....Mais avec ma pension et celle de mon épouse.
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

crepenutella a écrit : 18 octobre 2019 13:30 Qui a dis ça?
C'est pas moi pitié ! :snif:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

lotus95 a écrit : 18 octobre 2019 15:43 vous n'avez pas besoin de prouver quoi que ce soit Vincent, la valeur des individus ne se mesure pas à leur carte de crédit, du moins dans un esprit sain ... heureusement ... :content36
je ne prouve pas ma "valeur" , je dis a un individu que je ne suis pas a plaindre ( humour :hehe: :hehe: )

on ne mesure pas la valeur d'un individu a sa carte de crédit bien évidement....mais par contre , et c'est le but de mes"réponses" a ce triste personnage ......montrer sa connerie , sa jalousie, sa petitesse......en mettant en face du portrait qu' il brosse de moi , portrait sur fond de " vie misérable" , que sa connerie s'approche de la ligne jaune qui le sépare de l' état de " bon pour visite en secteur psychiatrique "

Gandhi n' avait pas de carte de crédit, je sais
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »