Relax a écrit : voileux a écrit :
Le rapport est d'une simplicité, mais cela ne peut être que simple pour les gens ayant des notions de géographie et non pollué par le racisme d'abruti...La Palestine , majoritairement des musulmans , idem en Syrie Quels sont les ordures qui tuent les enfants , pardon ,les occidentaux ou leurs alliés...
Quand on s'avère incapable de faire la différence entre l'Islam et l'Islamiste, je reste persuadé qu'il manque une case tout simplement...C'est en fait le relent de la fin du XIX et du XX siècle pour les juifs, maintenant c'est transposé aux musulmans , tout en faisant l'amalgame , évidemment c'est un raisonnement à chier , mais cela faut il être encore apte à le comprendre
On ne peut pas comparer le XIX
et le XXeme siécle avec l'époque actuelle,
les contextes sont totalement différents,
les juifs n'ont jamais commis d'attentats terroristes de masse en Europe !
La guerre contre le terrorisme islamique n'est pas la guerre contre
les musulmans pris de manière indifférenciée, c'est la guerre contre le fascisme 2.0 !
Même
les pays arabes parmi
les plus acharnés sur le coran l'ont compris
et y participent !
http://www.lemonde.fr/proche-orient/art ... _3218.html
Choisis ton camp !
J'adore
les inepties,
******propos racistes non tolérés - la modération , si tu en as d'autres comme cela , n'hésite pas , Lepen adore
les musulmans...Mais cela t'a échappé, Riyad( avec un i, mais pour cela il faut connaître
et non déblatérer en lisant minute) pour y avoir travaillé ainsi qu'au Koweit , me semble un nom purement arabe...
L'arabie saoudite combat l'Iran , ce n'est pas une guerre musulmane contre une autre religion , mais une guerre entre Chiites
et sunnites, ce qui est nettement différent de plus , il me semble que c'est l'arabie saoudite qui a armé
les terroristes, c'est encore ce pays pourri qui laisse 11 millions d'enfants au Yemen crever de faim en bombardant , avec la passivité des occidentaux comme arme, car eux ont du fric, quand on est sorti de son trou en dehors des vacances , il y a longtemps que j'ai compris cela...
******propos grossiers non tolérés - vous avez déjà été repris pour ce type d'écrits, le prochain équivaudra à un bannissement- la modération
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”