The Rat Pack a écrit : voileux a écrit :
Le rapport est d'une simplicité, mais cela ne peut être que simple pour les gens ayant des notions de géographie et non pollué par le racisme d'abruti...La Palestine , majoritairement des musulmans , idem en Syrie Quels sont les ordures qui tuent les enfants , pardon ,les occidentaux ou leurs alliés...
Quand on s'avère incapable de faire la différence entre l'Islam et l'Islamiste, je reste persuadé qu'il manque une case tout simplement...C'est en fait le relent de la fin du XIX et du XX siècle pour les juifs, maintenant c'est transposé aux musulmans , tout en faisant l'amalgame , évidemment c'est un raisonnement à chier , mais cela faut il être encore apte à le comprendre
Le sujet du fil, sur lequel vous déblatérez vos haines rançies, c'est: "Valls: le problème des Musulmans dans la société FRANÇAISE"...
Que vous tentiez maladroitement d'importer des conflits qui n'ont strictement rien à voir avec le sujet est assez symptomatique d'une frange peu ragoutante de la population qui veut, par tous les moyens, globaliser toutes les misères du monde dont seraient victimes les musulmans, afin de culpabiliser vos ennemis, les Occidentaux et leurs alliés, afin de les faire taire sur les sujets qui fâchent...
Vous ne cessez de faire du hors-sujet, et c'est assez gonflant...! Si vous voulez vraiment parler de la Palestine, afin d'y épancher votre haine des Occidentaux, ouvrez un sujet, et lâchez-nous...!
Je parle des musulmans, évidemment cela choque tous les racistes qui se masturbent l'esprit avec la haine de l'autre ,cees m^mes clowns ou leur parent avait la haine du juif , sans se complaire dans la supériorité supposée , je répète ce qu'a écrit Sabatier Le racisme est une manière de déléguer à l'autre le dégoût qu'on a de soi-même....
Quand à Valls , cette ordure avant sa deuxième femme , vilipendait les juifs..Mais il change autant de slips que de convictions , comme beaucoup de Français aussi versatile , , beaucoup sont croisés avec une girouette
Pour ma part que cela juif, musulman ou chrétien ce sont des religions de merde, qui ont déjà fait des millions de morts ,ce qui reste un comble,
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”