Allora a écrit : Epicetou a écrit :
Il est aussi possible de ne pas avoir le même avis que quelqu'un d'autre.
Ça semble de plus en plus difficile ici

...
Faut mieux être (pour survivre ...) ::
1º un homme
2º de tendance pro Macron
3º tendance qui tire vers le PS
4º un peu écolo mais pas trop ...
5º avec un mépris complet affiché pour les extrêmes

alors là pas d'accord,avoir des avis contraires, ça se défends, et pour que ça tienne la route, il faut que ce soit étayé, et de manière sincère.
si c'est pour troller aucun intérêt.
si c'est pour venir faire de la propagande ponctuelle, j'assimile cela à du trollage.
quand on défends des points de vue, l’intérêt et de ne pas prendre les gens qui discutent en face pour des abrutis.
personellement, ce que je déteste, le plus, c'est ceux qui passent leur temps à râler envers et contre tout (aucun intérêt de débat) ceux qui viennent pourrir le débat quoi qu'en soit la vérité même si elle est démontrée (epicetou par exemple) et encore moins que tout, le calimerotage :
que je sache, le picard est pas macroniste, yann non plus, viktor selon l’intérêt de contradiction qu’il y apporte,(...) enfin les uns ou autre, je vous rappelle quand même que le but, c'est le débat de l'actualité ou de la politique, avec des esprits différents, et des visions différentes, mais le foutage de geulle ou le ralage en règle, c'est pas du débat.
et ça,(le but) je n'y toucherais jamais.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation.