La theorie du complot !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: LE NOUVEL ORDRE MONDIAL

Message par Anaïs »

Ceux qui résistent aujourd'hui le mieux à l'ordre mondial ce sont les gens ayant une culture orientale car ils ont une culture assez stricte pour la plupart d'entre eux où les gens ne mordent pas aussi facilement à "l'hame-çon" et aux distractions débiles qu'ils essaient de leur imposer... ça marche bien chez nous... les amusements débiles en tout genre pour nous distraire...
bernard-de-toulouse
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par bernard-de-toulouse »

Anaïs a écrit : Ceux qui résistent aujourd'hui le mieux à l'ordre mondial ce sont les gens ayant une culture orientale car ils ont une culture assez stricte pour la plupart d'entre eux où les gens ne mordent pas aussi facilement à "l'hame-çon" et aux distractions débiles qu'ils essaient de leur imposer... ça marche bien chez nous... les amusements débiles en tout genre pour nous distraire...
C'est quoi la culture orientale ?
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

En réalité je parle des peuples qui tiennent à préserver leurs traditions
Ceux-là sont plus difficiles à dénaturer, à envahir
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Message par oups »

La culture orientale ? le riz peut etre...........ou alors les nems ?
josepha
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par josepha »

Anaïs a écrit : Ceux qui résistent aujourd'hui le mieux à l'ordre mondial ce sont les gens ayant une culture orientale car ils ont une culture assez stricte pour la plupart d'entre eux où les gens ne mordent pas aussi facilement à "l'hame-çon" et aux distractions débiles qu'ils essaient de leur imposer... ça marche bien chez nous... les amusements débiles en tout genre pour nous distraire...
Je vois que tu as lu l'article, Anaïs et que tu n'as pas l'air surprise.
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

Je suis pour la fin des états nations, ainsi que pour abolitoon de la primauté de l'éducation familiale sur l'éducation publique. Je suis pour l'anéantissement des religions du livre ect. Le reste me plait moins.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
josepha
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par josepha »

Anaïs a écrit : En réalité je parle des peuples qui tiennent à préserver leurs traditions
Ceux-là sont plus difficiles à dénaturer, à envahir
Et ils l'ont bien compris ! et c'est pour cela qu'ils veulent faire disparaître tout ce qui nous soude pour nous affaiblir... Comme nos traditions, notre famille etc
Pourtant nous sommes bien plus nombreux qu'eux ! au final, le pouvoir a t'il peur de la force du peuple !
josepha
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par josepha »

oups a écrit : La culture orientale ? le riz peut etre...........ou alors les nems ?
Pour désorienter.... tu es bien ! oups ! je t'assure !
josepha
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par josepha »

Disons que je me disais qu'on s'en prenait à toutes nos valeurs identitaires, au catholicisme.... et je ne comprenais pas bien pourquoi.... quoique j'avais acquis la certitude qu'on cherchait à détruire notre socle identitaire commun pour nous désolidariser les uns des autres et nous affaiblir...
J'en ai là la confirmation.
Je comprends maintenant la levée de boucliers quand Sarkosy a voulu évoquer ce qu'était l'identité française : le sujet était tabou ! et la gauche le savait !
josepha
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par josepha »

le cid a écrit : ce qui gène dans votre exposé c'est que la maçonnerie anglo saxonnee st totalement déiste et c'est une des raisons pour lesquelles elle a rompu avec la maçonnerie Française et refuse les contacts

quelle soit également affairiste est indéniable
D'après ce que j'ai lu, 95 % des francs maçons font parti de la société franc maçonne visible et ne sont au courant de rien...
Seuls 5 % des francs maçons participent au complot décrit dans le protocole de toronto
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par Kelenner »

Toutes ces théories du complot puériles, quelle connerie.

Vos maîtres avancent à visage découvert, ce sont Poutine, Obama, Merkel, les milliardaires héritiers, les grands banquiers. Ils n'ont pas besoin de masques pour vous entuber et vous faire marcher droit, plus encore, vous votez pour eux.
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

Kelenner a écrit : Toutes ces théories du complot puériles, quelle connerie.

Vos maîtres avancent à visage découvert, ce sont Poutine, Obama, Merkel, les milliardaires héritiers, les grands banquiers. Ils n'ont pas besoin de masques pour vous entuber et vous faire marcher droit, plus encore, vous votez pour eux.
Obama, merkel et Cie sont les marionnettes des banquiers ...
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Les " théories du complot " sont des conneries pour ados pré-pubères en mal de sensations fortes . Mais on en a deja parlé avec Crapulax dans un autre sujet consacré justement a ces fameuses théories . ( sujet : " théorie du complot " )
Modifié en dernier par DKS le 09 mai 2016 23:17, modifié 1 fois.
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

:icon_clap: ::d
josepha
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par josepha »

Tu dis : "Pour vous entuber" donc déjà là tu sous entends qu'ils nous trompent et qu'ils avancent à visage masqué...
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »