La theorie du complot !
-
Anaïs
- Posteur Giganovesque

Re: LE NOUVEL ORDRE MONDIAL
Ceux qui résistent aujourd'hui le mieux à l'ordre mondial ce sont les gens ayant une culture orientale car ils ont une culture assez stricte pour la plupart d'entre eux où les gens ne mordent pas aussi facilement à "l'hame-çon" et aux distractions débiles qu'ils essaient de leur imposer... ça marche bien chez nous... les amusements débiles en tout genre pour nous distraire...
-
bernard-de-toulouse
- Posteur TOP VIP

C'est quoi la culture orientale ?Anaïs a écrit : Ceux qui résistent aujourd'hui le mieux à l'ordre mondial ce sont les gens ayant une culture orientale car ils ont une culture assez stricte pour la plupart d'entre eux où les gens ne mordent pas aussi facilement à "l'hame-çon" et aux distractions débiles qu'ils essaient de leur imposer... ça marche bien chez nous... les amusements débiles en tout genre pour nous distraire...
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là -bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire
-
Anaïs
- Posteur Giganovesque

En réalité je parle des peuples qui tiennent à préserver leurs traditions
Ceux-là sont plus difficiles à dénaturer, à envahir
-
josepha
- Posteur VIP

Je vois que tu as lu l'article, Anaïs et que tu n'as pas l'air surprise.Anaïs a écrit : Ceux qui résistent aujourd'hui le mieux à l'ordre mondial ce sont les gens ayant une culture orientale car ils ont une culture assez stricte pour la plupart d'entre eux où les gens ne mordent pas aussi facilement à "l'hame-çon" et aux distractions débiles qu'ils essaient de leur imposer... ça marche bien chez nous... les amusements débiles en tout genre pour nous distraire...
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Je suis pour la fin des états nations, ainsi que pour abolitoon de la primauté de l'éducation familiale sur l'éducation publique. Je suis pour l'anéantissement des religions du livre ect. Le reste me plait moins.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
-
josepha
- Posteur VIP

Et ils l'ont bien compris ! et c'est pour cela qu'ils veulent faire disparaître tout ce qui nous soude pour nous affaiblir... Comme nos traditions, notre famille etcAnaïs a écrit : En réalité je parle des peuples qui tiennent à préserver leurs traditions
Pourtant nous sommes bien plus nombreux qu'eux ! au final, le pouvoir a t'il peur de la force du peuple !
-
josepha
- Posteur VIP

Pour désorienter.... tu es bien ! oups ! je t'assure !oups a écrit : La culture orientale ? le riz peut etre...........ou alors les nems ?
-
josepha
- Posteur VIP

Disons que je me disais qu'on s'en prenait à toutes nos valeurs identitaires, au catholicisme.... et je ne comprenais pas bien pourquoi.... quoique j'avais acquis la certitude qu'on cherchait à détruire notre socle identitaire commun pour nous désolidariser les uns des autres et nous affaiblir...
J'en ai là la confirmation.
Je comprends maintenant la levée de boucliers quand Sarkosy a voulu évoquer ce qu'était l'identité française : le sujet était tabou ! et la gauche le savait !
J'en ai là la confirmation.
Je comprends maintenant la levée de boucliers quand Sarkosy a voulu évoquer ce qu'était l'identité française : le sujet était tabou ! et la gauche le savait !
-
josepha
- Posteur VIP

D'après ce que j'ai lu, 95 % des francs maçons font parti de la société franc maçonne visible et ne sont au courant de rien...le cid a écrit : ce qui gène dans votre exposé c'est que la maçonnerie anglo saxonnee st totalement déiste et c'est une des raisons pour lesquelles elle a rompu avec la maçonnerie Française et refuse les contacts
quelle soit également affairiste est indéniable
Seuls 5 % des francs maçons participent au complot décrit dans le protocole de toronto
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
Toutes ces théories du complot puériles, quelle connerie.
Vos maîtres avancent à visage découvert, ce sont Poutine, Obama, Merkel, les milliardaires héritiers, les grands banquiers. Ils n'ont pas besoin de masques pour vous entuber et vous faire marcher droit, plus encore, vous votez pour eux.
Vos maîtres avancent à visage découvert, ce sont Poutine, Obama, Merkel, les milliardaires héritiers, les grands banquiers. Ils n'ont pas besoin de masques pour vous entuber et vous faire marcher droit, plus encore, vous votez pour eux.
-
Anaïs
- Posteur Giganovesque

Obama, merkel et Cie sont les marionnettes des banquiers ...Kelenner a écrit : Toutes ces théories du complot puériles, quelle connerie.
-
DKS
- Posteur Titanesque

Les " théories du complot " sont des conneries pour ados pré-pubères en mal de sensations fortes . Mais on en a deja parlé avec Crapulax dans un autre sujet consacré justement a ces fameuses théories . ( sujet : " théorie du complot " )
Modifié en dernier par DKS le 09 mai 2016 23:17, modifié 1 fois.
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Kelenner a écrit : Toutes ces théories du complot puériles, quelle connerie.
-
josepha
- Posteur VIP

Tu dis : "Pour vous entuber" donc déjà là tu sous entends qu'ils nous trompent et qu'ils avancent à visage masqué...Kelenner a écrit : Toutes ces théories du complot puériles, quelle connerie.