"Des paroles et des actes" : Marine Le Pen récuse un invité
Re: "Des paroles et des actes" : Marine Le Pen récuse un invité
Marine sait qu'elle fait de l'audience et que donc, les directeurs de rédactions se plieront à ses caprices pour l'avoir à l'antenne et s'assurer un succès d'audience.
Conclusion, la meilleur réponse à apport à cette histoire, c'est de boycotter les émissions où Marine est invitée.
Conclusion, la meilleur réponse à apport à cette histoire, c'est de boycotter les émissions où Marine est invitée.
CERTAINEMENT PAS!Johan a écrit : Marine sait qu'elle fait de l'audience et que donc, les directeurs de rédactions se plieront à ses caprices pour l'avoir à l'antenne et s'assurer un succès d'audience.
Marine LE PEN a des arguments à faire valoir et il est du devoir de tous républicain d'être informé des positions du Fhaine!
Connaitre son adversaire c'est déjà l'affronté!
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
Alors dans ce cas, regarde aussi quand c'est le PS, l'UMP, les Verts, etc... parce que sinon, tu fais grimper la cote de Marine auprès des médias et plus sa cote grimpera, plus elle aura de pouvoir sur eux et pourra se permettre ce genre de caprice de stars à la MadonnaPascalL a écrit : CERTAINEMENT PAS!
Marine LE PEN a des arguments à faire valoir et il est du devoir de tous républicain d'être informé des positions du Fhaine!
Connaitre son adversaire c'est déjà l'affronté!
mais y'a intérêt!!Johan a écrit : Alors dans ce cas, regarde aussi quand c'est le PS, l'UMP, les Verts, etc... parce que sinon, tu fais grimper la cote de Marine auprès des médias et plus sa cote grimpera, plus elle aura de pouvoir sur eux et pourra se permettre ce genre de caprice de stars à la Madonna
j'ai d'ailleurs une certaine estime pour Guaino et la qualité de sa plume. Hollande a acquis mon vote sur son discours du Bourget, quand au écolos, j'apprécies le joyeux bordel qui découle de leur diverses interventions.
Je vais même jusqu'à écouté Zemmour, Soral, Brunet, ...
j'ai l'intelligence de ne pas prendre mes adversaires pour des imbéciles!
et c'est heureux, car bien souvent, ces gens sont d'une intelligence rare et ce qui nous sépare reste une certaine hiérarchie dans les valeurs!
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
yen a qui ont pas les couilles d'aller au charbonMister Polark a écrit : Taubira aussi à refuser de débattre avec MLP
Des personnes de gauches ont aussi imposé le casting d'une émission
- Crapulax
- Administrateur

J'ai toujours désiré que Marine Le Pen soit confrontée dans ses idées parce que la spécialité au FN c'est de donner de mauvais chifres en premier,donc la meilleure solution pour que les gens se rendent compte du vide politique de ce parti c'est de démonter leurs mensonges 1 par 1 dans des émissions de grandes écoutes.
Elle ne veut pas.......Et si ça ce n'est pas un signe je ne sais pas ce que c'est..... 
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Tu viens de parler du PS là ?.. ou du BM Mov 
sinon pour l'eurodictateur qui vient faire sa petite tournée des popotes ? et bien voté des députés Yeurop FN, comme ça ils auront tout le temps et le loisir de discuter entre eux.. mais à Bruxelle
de toute façon ils ne veulent pas plus de députés PS là bas, Hollande leur a demandé récemment quelques assouplissement et un peu plus de temps pour mettre son "grand programme" dans les cordes et ils ont dit nièt.. démerdez vous..
la France a payée à raison de 3 milliards ou plus par an dans leur caisse pendant 12 ans.. pluss ses 30 milliard de déficit chronique quelle ne sait pas gérer la dilapidation de son budget.. et ben ça fait un trou de 60 milliard dans les caisses.. normal
sinon pour l'eurodictateur qui vient faire sa petite tournée des popotes ? et bien voté des députés Yeurop FN, comme ça ils auront tout le temps et le loisir de discuter entre eux.. mais à Bruxelle
de toute façon ils ne veulent pas plus de députés PS là bas, Hollande leur a demandé récemment quelques assouplissement et un peu plus de temps pour mettre son "grand programme" dans les cordes et ils ont dit nièt.. démerdez vous..
la France a payée à raison de 3 milliards ou plus par an dans leur caisse pendant 12 ans.. pluss ses 30 milliard de déficit chronique quelle ne sait pas gérer la dilapidation de son budget.. et ben ça fait un trou de 60 milliard dans les caisses.. normal
Modifié en dernier par bister le 10 avril 2014 06:18, modifié 1 fois.
- Crapulax
- Administrateur

Exemple typique de ceux qui n'aiment pas voir la vérité en face.La diversion dans les sujets est aussi un Art au FN.bister a écrit : Tu viens de parler du PS là ?.. ou du BM Mov
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
La vérité pour la France.. vas y explique nous
ne nous perd pas dans les pseudo vérités politiciennes sur les Partis politique, de celui qui descent de la cuisse de Jupiter ou pas et qui doit conserver son droit de cuissage sur les français
ne nous perd pas dans les pseudo vérités politiciennes sur les Partis politique, de celui qui descent de la cuisse de Jupiter ou pas et qui doit conserver son droit de cuissage sur les français