Royal fixe ses quatre "grands chantiers"

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Royal fixe ses quatre "grands chantiers"

Message par sacamalix » 10 avril 2014 08:36

Fonck1 a écrit : Oui ça c'est la situation actuelle, mais il existe aussi ce qu'on appelle vulgairement la "R&D" qui se penche déjà certainement sur la question pour obtenir des résultats plus satisfaisants :lol: Y'a des fois j'ai l'impression que tu "oublies" que les choses peuvent évoluer et que le constat qu'on peut faire actuellement sur un sujet n'est pas immuable :?
Je réponds aussi à Fonck en même temps : s'intéresser rapidement à l'écologie et aux technologies "vertes", c'est prendre un temps d'avance sur ces pays qui s'en foutent aujourd'hui... mais qui devront y venir tôt ou tard :siffle:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 10 avril 2014 09:33

sacamalix a écrit : Je réponds aussi à Fonck en même temps : s'intéresser rapidement à l'écologie et aux technologies "vertes", c'est prendre un temps d'avance sur ces pays qui s'en foutent aujourd'hui... mais qui devront y venir tôt ou tard :siffle:
Exact mais il va falloir dépasser le domaine des idées et concrétiser rapidement, la transition énergique est devenue nécessaire aujourd'hui. Sans technologies propres, pas d'avenir....
8/

Labrecche
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Labrecche » 10 avril 2014 10:57

Fonck1 a écrit : faudrait des véhicules à l'hydrogène,mais je ne sais pas si c'est viable.
Dans son fonctionnement c'est l'énergie la plus propre, mais il faut autant d'énergie pour extraire l'hydrogène de l'eau qu'il n'en restitue(93% je crois)
"les animaux lâches vont en troupeau" Alfred de Musset

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 10 avril 2014 16:48

Fonck1 a écrit : faudrait des véhicules à l'hydrogène,mais je ne sais pas si c'est viable.
Si, y'en a qui roulent déjà avec, mais en rêve seulement .. :content36
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »