La promotion de la nullité.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: La promotion de la nullité.

Message par Fonck1 » 09 avril 2014 16:41

tisiphoné a écrit : pour clore le chapitre, nicolas Sarkozy a nommé didier migaud, homme de gauche, président de la cours des comptes en raison de ses compétences; ni plus ni moins.

ouf :confus25 :content85

sinon, Harlem Désir, ça fait longtemps que ses jours sont comptés à ce triste sire, mais je suppose qu'il en sait des secrets pour qu'on lui réserve cette sortie honorable à cet incapable notoire.
non!! pas du tout !!! il l'a nommé là parce qu'il arrêtait pas de lui sortir des affaires de dessous le tapis.
il a cru que ça l'occuperait et qu'il l'a fermerait.

mais il s'est produit l'effet inverse.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON » 09 avril 2014 17:29

Il est nommé aux affaires européennes ; l'Europe partira encore plus en couilles
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 09 avril 2014 21:33

VERNON a écrit : Il est nommé aux affaires européennes ; l'Europe partira encore plus en couilles
c'est un poste qui sert à rien.....il décide rien.
Image

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 09 avril 2014 21:53

Fonck1 a écrit : c'est un poste qui sert à rien.....il décide rien.
Il sera aux ordres de Fabius qui lui-même sera aux ordres de Hollande

C'est un placard. Un placard doré mais un placard quand même. C'est pas un promotion, c'est une sanction.

Mister Polark
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Mister Polark » 09 avril 2014 22:04

Ils peuvent pas le mettre à la porte, il ferait quoi après le pauvre Désir, il serait au chômage :p

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 09 avril 2014 22:07

Mister Polark a écrit : Ils peuvent pas le mettre à la porte, il ferait quoi après le pauvre Désir, il serait au chômage :p
Le mettre à l porte reviendrait à reconnaitre qu'il a fait de la merde. Et ça, ils ne le feront jamais. Aucun parti politique ne reconnaitra jamais que tel ou tel dirigeant est un incompétent.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 09 avril 2014 22:12

Johan a écrit : Il sera aux ordres de Fabius qui lui-même sera aux ordres de Hollande

C'est un placard. Un placard doré mais un placard quand même. C'est pas un promotion, c'est une sanction.
il le sait pas encore :lol:
Image

Arf844
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Arf844 » 10 avril 2014 01:41

Fonck1 a écrit : il le sait pas encore :lol:
A 9 500€ B/mois +logement de fonction ou prise en charge par l'Etat + accès gratuit au réseau SNCF+ voiture de fonction et chauffeur+quota de déplacements aériens... je voudrai bien être sanctionné moi aussi... Sanctionne moi François...
Je croyais bien gagner ma vie, j'aurai du faire Harlem Désir comme métier...
Dieu est mort. Marx est mort. Et moi-même je ne me sens pas très bien ...

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 10 avril 2014 05:28

C'est surtout que le PS prendra Harlem Désir comme "exemple" d'intégration et de réussite sociale.

De quoi faire chialer dans les chaumières:Parti de SOS Racisme,il a "gravi" les èchelons pour en arriver jusqu'au gouvenement du Pays...... :XD:

Ce type est du papier maché,il est aussi utile au PS que Morano l'est à l'UMP. :content79

Puis c'est l'antichambre du placard pour lui,Hollande n'a du trouver que ce stratagème pour le faire dégager de la tete du Parti. :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 10 avril 2014 11:01

Crapulax a écrit : C'est surtout que le PS prendra Harlem Désir comme "exemple" d'intégration et de réussite sociale.
je crois qu'il s'est pris lui même en exemple,il a été condamné pour emploi fictif dans les années 80,gracié par mitterand,il est pas clair le mec....à se demander d'ailleurs ce qu'il foutait là.... :perv:
De quoi faire chialer dans les chaumières:Parti de SOS Racisme,il a "gravi" les èchelons pour en arriver jusqu'au gouvenement du Pays...... :XD:
je vais pas chialer sur lui,je me suis toujours demandé à quoi il servait ce mec.un suppoo associatif pour moi,tout sert pour s'élever,quoi qu'en soit la réalité.
Puis c'est l'antichambre du placard pour lui,Hollande n'a du trouver que ce stratagème pour le faire dégager de la tete du Parti. :XD:
personnellement,je l'aurais viré :XD:
Image

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 10 avril 2014 11:15

Crapulax a écrit : C'est surtout que le PS prendra Harlem Désir comme "exemple" d'intégration et de réussite sociale.

Ce type est du papier maché,il est aussi utile au PS que Morano l'est à l'UMP. :content79

pardon????
Harlem Désir est français et bien français que je sache. :shock:

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 10 avril 2014 11:43

tisiphoné a écrit : pardon????
Harlem Désir est français et bien français que je sache. :shock:
Pourtant, il n'aime pas trop les français.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra » 10 avril 2014 11:47

éh! oui!! plus on est nul et plus on a une promotion, c'est scandaleux, et avec des casseroles, Moi, Président je....! :icon_hangry:

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 10 avril 2014 13:20

Jarod1 a écrit : Pourtant, il n'aime pas trop les français.
Aujourd'hui c'est fete,je suis d'accord et ce n'est pas Malek Bouti,ne pas confondre.

Sinon Tisi je suis désolé mais "par les temps médiatiques" qui court ce n'est que pour le montrer comme une marionnette qui en plus a assimilé le principe de faire la brosse à reluire pour cette Europe.
Le meme qui est truffé de contradictions,qui a été "pistonné" par les plus hauts que lui,qui a servi d'amuse-gueule médiatique sans pouvoir dans le Parti(réel) et le voilà sur le siège éjectable de son oeuvre............ :XD:
Je suis certain que plus tard il ira bouffer à la gamelle en se faisant invité comme un "ténor" du PS pour faire partager "sa longue expérience de la politique",sinon concrètement,c'est du vent ce type,un courant d'air rose. :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »