Homme de télévision puis maire de Toulouse pendant 18 ans, Dominique Baudis, dont le nom reste également associé à la terrible rumeur dont il fut victime en 2003 dans l'affaire Alègre, avait présidé le comité éditorial du Figaro, le Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) puis l'Institut du monde arabe (IMA) avant de devenir Défenseur des droits, en juin 2011, étrennant cette fonction nouvelle.
Dominique Baudis est décédé
Dominique Baudis est décédé
Il est décédé ce matin suite à un cancer généralisé.
Re: Dominique Baudis est décédé
Un maire très apprécié dans sa ville de Toulouse,bon voyage à lui.
le CSA ne sert à rien, le défenseur des droits doit être tenu par la justice (libre et indépendante), l'institue du monde Arabe me semble bien être une planque de toute beauté...
ce Mr Baudis ne représente pas grand chose pour moi (si ce n'est l'injustice dont il fut victime dans l'affaire Alègre!)
ce Mr Baudis ne représente pas grand chose pour moi (si ce n'est l'injustice dont il fut victime dans l'affaire Alègre!)
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
Tous le monde unis, contre tous les autres!
Très d'accord avec ça sur les institutions que tu décris.PascalL a écrit : le CSA ne sert à rien, le défenseur des droits doit être tenu par la justice (libre et indépendante), l'institue du monde Arabe me semble bien être une planque de toute beauté...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
ouais enfin,c'est pas trop le sujet...Jarod1 a écrit : Très d'accord avec ça sur les institutions que tu décris.
Si, dans le sens où cet homme incarnait ces politiques qui sont très fort pour se maintenir éternellement (enfin presque) et à grands frais à la tête d'un certain nombre de machins publics à l'utilité douteuse.Fonck1 a écrit : ouais enfin,c'est pas trop le sujet...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
dommage...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Je me souviens surtout du présentateur TV.
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
Talleyrand.
Il y a deux cancers qui ne pardonnent pas (entre autre ) : le poumon et le pancréas 
En tout cas Grâce à certain d'entre vous il va partir avec une sacrée valise lourde à porter dans l'autre monde.
ça reste un très bon maire de Toulouse.
ça reste un très bon maire de Toulouse.
T''inquiètes pas ; comme toi et moi , il n'est que poussière et retourna en poussière.PascalL a écrit : le CSA ne sert à rien, le défenseur des droits doit être tenu par la justice (libre et indépendante), l'institue du monde Arabe me semble bien être une planque de toute beauté...
ce Mr Baudis ne représente pas grand chose pour moi(si ce n'est l'injustice dont il fut victime dans l'affaire Alègre!)
Sauf , que de lui , on s'en souviendra
QUESTION = es-tu heureux de vivre ?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
S'il n' y avait le CSA, M6 aurait depuis longtemps opté pour le JT à poilPascalL a écrit : le CSA ne sert à rien, le défenseur des droits doit être tenu par la justice (libre et indépendante), l'institue du monde Arabe me semble bien être une planque de toute beauté...
- Arf844
- Posteur VIP

Donc le CSA sert à faire ch***Johan a écrit : S'il n' y avait le CSA, M6 aurait depuis longtemps opté pour le JT à poil
Dieu est mort. Marx est mort. Et moi-même je ne me sens pas très bien ...