Eric Assad, conseiller municipal du Front national élu lors des élections municipales à Clermont-Ferrand, avait été l'auteur d'une fusillade mortelle à Belle-Ile-en-Mer en 1979. Il avait toujours caché ces faits à son parti.
Un conseiller municipal du Front national élu le 30 mars à Clermont-Ferrand avait été l'auteur d'une fusillade mortelle à Belle-Ile-en-Mer en 1979, ce qu'il a toujours caché à son parti,révèle le quotidien La Montagne vendredi. Eric Assad, 59 ans aujourd'hui, avait été déclaré irresponsable de ses actes et interné durant sept ans en hôpital psychiatrique, précise un article mis en ligne sur le site internet du quotidien régional.
le conseiller FN braqueur de Clermont-Ferrand
le conseiller FN braqueur de Clermont-Ferrand
Re: le conseiller FN braqueur de Clermont-Ferrand
A t'il Payé sa dette a la Société ??
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Avec un nom pareilEric Assad
Trop d'épreuves; trop de chagrins pour Marine ! Pauvre famille ! 
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
Talleyrand.
- Crapulax
- Administrateur

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Tu ne t'en rend pas compte mais c'est à cause de genre de propos caricaturaux que ceux qui prennent position contre le FN sont décrédibilisés!Crapulax a écrit :L'extreme droite n'a jamais par tradition,recruter dans la "dentelle",loin de là.....
Évidemment je plaisante Crapo, mais c'est le genre de truc qu'on m'aurait rétorqué ici si j'avais oser écrire un truc pareil.
Entre dentelles et gros sabots...cherchez l'erreur!