La LDH privée de subventions et de local
Re: La LDH privée de subventions et de local
encore une fois rien d étonnant a ce que la vermine fasciste s en prennent a cette honorable association .
la racaille FN va nous montrez qui ils sont , des incapables et des salopards !
Pourquoi l'état devrait leur donner des subventions ? Pourquoi les villes devraient donner des subventions, ou des locals gratuits ?
Si vous aimez cette association : Donnez.
Moi je donnerais peut-être pour eux (qui sont la moins pire de ce genre d'association, par rapport à SOS Racisme, CRAN, Licra ....), mais trop un peu trop politisé pour moi.
Moi je donnerais peut-être pour eux (qui sont la moins pire de ce genre d'association, par rapport à SOS Racisme, CRAN, Licra ....), mais trop un peu trop politisé pour moi.
Personne n'a dit que les mairies doivent donner. Elles le peuvent, certaines le font, d'autres pas.Mister Polark a écrit : Pourquoi l'état devrait leur donner des subventions ? Pourquoi les villes devraient donner des subventions, ou des locals gratuits ?
Tout ce que je dis c'est qu'une nouvelle équipe municipales ne peut demander le remboursement des subvention ou des avantages octroyés par la précédente.
Sinon, pkoi certaines ne feraient pas l'inverse ? Pkoi n'offriraient-elle pas un local et le remboursement des loyer payés par l'assoc' sous la précédente équipe ?
Attention Rananen à la caricature qui décrédibilise etc etc...Rananen a écrit : encore une fois rien d étonnant a ce que la vermine fasciste s en prennent a cette honorable association .
C'est ce que je disais plus haut, le spectacle ne fait que commencer!
Je suis d'accord, Brios, n'a pas a demander de remboursement.Johan a écrit : Personne n'a dit que les mairies doivent donner. Elles le peuvent, certaines le font, d'autres pas.
Tout ce que je dis c'est qu'une nouvelle équipe municipales ne peut demander le remboursement des subvention ou des avantages octroyés par la précédente.
Sinon, pkoi certaines ne feraient pas l'inverse ? Pkoi n'offriraient-elle pas un local et le remboursement des loyer payés par l'assoc' sous la précédente équipe ?
ce n est pas une caricature , les fait le prouve a chaque fois !avrilou a écrit : Attention Rananen à la caricature qui décrédibilise etc etc...
![]()
![]()
![]()
C'est ce que je disais plus haut, le spectacle ne fait que commencer!
Laisse tombé, elle a mal pris le fait que je lui disent que ses propos caricaturaux la décrédibilisaient et nuisaient au débat et à la cause qu'elle défend.Rananen a écrit : ce n est pas une caricature , les fait le prouve a chaque fois !
http://www.forum-actualite.com/debats/p ... l#p1000972
Ya que la vérité qui blesse...