est-ce aux hôteliers à signaler les gens venant de l'est ??
Re: est-ce aux hôteliers à signaler les gens venant de l'est ??
Rétablir les frontières. C'est tout.
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
Talleyrand.
Tu vas te faire traiter de fasciste par Pascal,il n'y a qu'un pas !!mordred a écrit : Rétablir les frontières. C'est tout.
Moi cet été je vais en Roumanie ...essayer de récupérer mon I phone qui m'a été volé ......en m'appelant tout au long du parcourt...les oreilles en alertes...
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

C'est dans le programme de Marine..mordred a écrit : Rétablir les frontières. C'est tout.
Lion a écrit :
oui et? ça ne retient peut être pas tout le monde,mais ça limite quand même un peu les dégâts.Lion blanc a écrit : C'est dans le programme de Marine..
le royaume uni a gardé ses frontières,c'est pas pour rien.
J'explique que c'est en se planquant sournoisement derrière ses "devoirs" que l'honnête citoyen dénonce son voisin sans scrupule et on me répond que c'est le devoir de chaque citoyen d'être une balance, voire un collabo en d'autres temps.Jarod1 a écrit : C'est le devoir de chaque citoyen de dénoncer les "gens qui viennent de l'Est" ????? Et ça concerne aussi les milliardaires russes qui descendent au Carlton ?
Faut être un peu sérieux quand même !
Vraiment lamentable ce genre d'état d'esprit...
Quant aux considérations personnelles et aux jugements concernant mes valeurs morales et ma citoyenneté, rien à battre!
avrilou a écrit : J'explique que c'est en se planquant sournoisement derrière ses "devoirs" que l'honnête citoyen dénonce son voisin sans scrupule et on me répond que c'est le devoir de chaque citoyen d'être une balance, voire un collabo en d'autres temps.
![]()
Quant aux considérations personnelles et aux jugements concernant mes valeurs morales et ma citoyenneté, rien à battre!
C'est bien de répéter après le chefsosthene a écrit :![]()
on connait tous tes valeurs morales
![]()
rien à voir, le chef avec moi c'est souventavrilou a écrit : C'est bien de répéter après le chef
. c'est vraiment mon opinion sur toi Re: est-ce aux hôteliers à signaler les gens venant de l'est ??
tiens c'est pas voléavrilou a écrit : J'explique que c'est en se planquant sournoisement derrière ses "devoirs" que l'honnête citoyen dénonce son voisin sans scrupule et on me répond que c'est le devoir de chaque citoyen d'être une balance, voire un collabo en d'autres temps.
![]()
ça me dérangerais pas de dénoncer du proxénétisme ou du cambriolage,je pense avant tout aux victimes.....je sais que tu soutiens la vermine....c'est pas nouveau....
Et donc, pour toi, des gens qui viennent de l'est, c'est forcement des proxénètes, des cambrioleurs, etc. ?Fonck1 a écrit : ça me dérangerais pas de dénoncer du proxénétisme ou du cambriolage,je pense avant tout aux victimes.....je sais que tu soutiens la vermine....c'est pas nouveau....
Dénoncer des actes illégaux c'est une chose. Encore faut-il savoir que ces actes ont eu lieu (s'ils ont eu lieu...)
Dénoncer des actes illégaux, OUI !
Dénoncer des gens, NON !
a défaut de me répéter,les gendarmes savent qu'il y a des équipes qui viennent l'été se "faire la clientèle de passagfe,et celle qui est partie en vacance".Johan a écrit : Et donc, pour toi, des gens qui viennent de l'est, c'est forcement des proxénètes, des cambrioleurs, etc. ?
ils connaissent les habitudes,les protagonistes,ce qu'ils cherchent.
ils connaissent leurs noms,leurs bagnoles,tout.
sont tous fichés alors....
ben dénoncer les gens qui font des actes illégaux oui....Dénoncer des actes illégaux c'est une chose. Encore faut-il savoir que ces actes ont eu lieu (s'ils ont eu lieu...)
Dénoncer des actes illégaux, OUI !
Dénoncer des gens, NON !
Alors pkoi demander l'aide des restaurateurs ?Fonck1 a écrit : a défaut de me répéter,les gendarmes savent qu'il y a des équipes qui viennent l'été se "faire la clientèle de passagfe,et celle qui est partie en vacance".
ils connaissent les habitudes,les protagonistes,ce qu'ils cherchent.
ils connaissent leurs noms,leurs bagnoles,tout.
sont tous fichés alors....
Et comment tu sais qui se livrent à de genre d'actes ? Comment un restaurateur fait pour savoir si la personne qui franchit le seuil de son resto s'est rendu coupable de tel actes ou non ?ben dénoncer les gens qui font des actes illégaux oui....
Le mec a un accent des pays de l'est donc on appelle les flics parce qu'on affaire à un cambrioleur, c'est ça ?
Et puis, il est question de personnes "originaires d'Europe de l'Est" mais l'Europe de l'Est c'est vaste et c'est flou. Ya une liste officielle des pays concernés ?
Si c'est Ton opinion personnelle, pourquoi écrire : On connait tous? Pour te sentir en nombre?sosthene a écrit : rien à voir, le chef avec moi c'est souvent. c'est vraiment mon opinion sur toi
![]()

De toutes façons c'est aux flics de faire leur boulot. S'ils savent que des bandes de cambrioleurs se rendent à certains endroits tous les ans, et bien à eux de se faire le nécessaire. Faire appel à des dénonciations par des citoyens lambdas, c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi, et dans le climat actuel déjà malsain c'est la pire chose à faire.