51% d'augmentation de sans papiers avec les mesures Valls

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Mister Polark
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: 51% d'augmentation de sans papiers avec les mesures Valls

Message par Mister Polark » 14 avril 2014 17:25

PascalL a écrit : mince, t'as oublié: fouetté, égorgé et pour ceux qui mettrais trop de temps à mourir dépecé puis donné à manger au animaux (ruminant de préférence) : ca c'est pour les parents

Pour les enfants: écartelé, démembré mais tout de même enterré (face contre terre, afin que même en enfer, ils payent pour cet affront effroyable d'avoir mit le pied sur la terre sainte de Mister Pignouf)
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Je suis pour l'ouverture total des frontières à l'immigration légal.
Mais je suis pour le renforcement des conditions à la naturalisation, et pour l'expulsion automatique des sans-papier.

Mais sinon, l'immigration légal, je les accueilles à bras ouvert.

PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL » 14 avril 2014 17:28

Mister Polark a écrit : :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Je suis pour l'ouverture total des frontières à l'immigration légal.
Mais je suis pour le renforcement des conditions à la naturalisation, et pour l'expulsion automatique des sans-papier.

Mais sinon, l'immigration légal, je les accueilles à bras ouvert.
Mais l'immigration légal n'existe pas!
il ne reste donc que le regroupement familiale (parfaitement légitime dans un état de droit et humaniste comme la France) et la régularisation pour fait de travail (un travailleur cotisant à le droit d'être sécurisé).
Le reste c'est des demandes particulière (droit d'asile, ...)
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 14 avril 2014 17:36

PascalL a écrit : Mais l'immigration légal n'existe pas!
il ne reste donc que le regroupement familiale (parfaitement légitime dans un état de droit et humaniste comme la France) et la régularisation pour fait de travail (un travailleur cotisant à le droit d'être sécurisé).
Le reste c'est des demandes particulière (droit d'asile, ...)
bien sûr que ça existe:
En 2010, d'après des statistiques de FTA et de l'Office français de l'immigration et de l'intégration (OFII), l'immigration légale en France a augmenté d'environ 10,6 % en un an, à 188 780 arrivants hors UE, sous l'effet notamment d'une forte hausse du nombre d'étudiants étrangers
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL » 14 avril 2014 17:43

Fonck1 a écrit : bien sûr que ça existe:
tu y vois de l'immigration, j'y vois une chance, une fierté et même un juste retour des choses quand on est la 5èm puissance mondiale.
Une nouvelle fois, il y a ceux qui voient demain comme une chance de faire mieux qu'hier....
et ceux qui voit demain comme une appréhension que ce soit encore moins bien qu'hier....

à chaque fois que dans une phares, il y a le mot: école, je reprends espoir. Sinon, on se morfond et on dépérit....

Mister Polark
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Mister Polark » 14 avril 2014 17:50

PascalL a écrit : tu y vois de l'immigration, j'y vois une chance, une fierté et même un juste retour des choses quand on est la 5èm puissance mondiale.
Une nouvelle fois, il y a ceux qui voient demain comme une chance de faire mieux qu'hier....
et ceux qui voit demain comme une appréhension que ce soit encore moins bien qu'hier....

à chaque fois que dans une phares, il y a le mot: école, je reprends espoir. Sinon, on se morfond et on dépérit....
1- Immigration légal, c'est les gens qui ont des papiers.
2- Pour les sans papiers je suis prêt à faire une concession : s'il font une demande d'asile pour des raisons sérieuse

3- Je suis d'accord les étudiants sont une bonne chose, et l'immigration n'est pas forcement mauvais pour la France
Sauf que nous attirons principalement les personnes avec peu ou sans qualification

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 14 avril 2014 19:05

51% de régularisation en plus avec Valls, c'est qu'avec Guéant, Hortefeux & Cie, ils devaient vraiment être régularisé au compte-gouttes
Mister Polark a écrit : L'intégralité des sans papiers doivent être expulsé, ou emprisonné et expulsé
Tu m'expliqueras comment on fait...
On les emprisonne dans un container et on les renvoie chez eux par bateau ? :XD:

Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner » 14 avril 2014 19:12

Mister Polark a écrit : L'intégralité des sans papiers doivent être expulsé, ou emprisonné et expulsé
Sans même parler de l'"emprisonnement" ( :roll: ), je trouve cette position tout aussi stupide que celle qui consiste à vouloir régulariser tous les sans-papiers. Il est évident qu'on ne peut pas garder tout le monde, mais virer des gens qui sont là depuis 10 ou 15 ans, qui ont un boulot stable et payent des impôts, avec des gosses nés et scolarisés en France, c'est complètement idiot. On se prive de gens qui apportent à la nation sous des arguments bidons.

Et puis même avec une augmentation de 50%, on est à 12 000 régularisations par an, même pas de quoi remplir le stade du Roudourou à Guingamp. Ca reste des chiffres très faibles, voire quasi anecdotiques.

sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sosthene » 14 avril 2014 19:18

Kelenner a écrit : Sans même parler de l'"emprisonnement" ( :roll: ), je trouve cette position tout aussi stupide que celle qui consiste à vouloir régulariser tous les sans-papiers. Il est évident qu'on ne peut pas garder tout le monde, mais virer des gens qui sont là depuis 10 ou 15 ans, qui ont un boulot stable et payent des impôts, avec des gosses nés et scolarisés en France, c'est complètement idiot. On se prive de gens qui apportent à la nation sous des arguments bidons.

Et puis même avec une augmentation de 50%, on est à 12 000 régularisations par an, même pas de quoi remplir le stade du Roudourou à Guingamp. Ca reste des chiffres très faibles, voire quasi anecdotiques.
Pour une fois d'accord avec toi ,on n'expulse pas des gens qui bossent paye leurs impôts ont des enfants scolarisés par contre toute les familles style léonarda dehors et vite.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 14 avril 2014 20:15

Kelenner a écrit : Sans même parler de l'"emprisonnement" ( :roll: ), je trouve cette position tout aussi stupide que celle qui consiste à vouloir régulariser tous les sans-papiers. Il est évident qu'on ne peut pas garder tout le monde, mais virer des gens qui sont là depuis 10 ou 15 ans, qui ont un boulot stable et payent des impôts, avec des gosses nés et scolarisés en France, c'est complètement idiot. On se prive de gens qui apportent à la nation sous des arguments bidons.

bah oui,le laxisme qu'on a laissé faire,maintenant faut le supporter.
maintenant,l'argument du mec qui travaille depuis 15 ans,je pense aussi aux 3/4 millions de chômeurs dans ce pays,qui ne troivent pas de boulot.
c'est pour cela que je suis pour l'instauration de carte verte.
Image

Mister Polark
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Mister Polark » 14 avril 2014 20:42

Sauf que je suis pour une immigration légal facile, quiconque veut venir, peut venir. Donc ils ne devraient plus y avoir de problème de sans papier.

Pour ce déjà présent en France, je sais pas trop quoi faire :p

PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL » 14 avril 2014 20:51

Mister Polark a écrit : Sauf que je suis pour une immigration légal facile, quiconque veut venir, peut venir. Donc ils ne devraient plus y avoir de problème de sans papier.

Pour ce déjà présent en France, je sais pas trop quoi faire :p
Ce qui n'est pas mon cas. Dans la situation actuelle, nous ne pouvons pas accepter une immigration 'facile' (même s'il n'est jamais facile de quitter son pays, sa famille, ...). Nous devons accueillir dignement le regroupement familiale. Recevoir les demandeur d'asile (quand c'est justifier). Tendre la main aux étudiant étranger pour qu'ils puissent devenir l'élite de leur pays. et géré avec humanité les clandestins, ceux qui travaillent il faut leur donner des papier et ceux qui ne travaille pas les renvoyer dans leur pays!
pas d'angélisme mais surtout ne pas accabler plus qu'il ne faut ces gens qui fuient (pour 'x' raison) leur pays.

bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister » 15 avril 2014 07:09

Nous devons accueillir dignement le regroupement familiale.
avec quatre ou cinq femmes et plus d'une vingtaine de bambins.. non, pas trop sûr

mais c'est vrai que ce sont des pov'gens, qui n'ont rien pour vivre, que la misère.. alors que le français, ouh lalaaaa.. il baigne dans le nougat et fleurie au milieu des cyclamens de son urbanisme olympien

bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister » 15 avril 2014 07:29

Décaler la "misére" de Pays à Pays je préfère encore recoloniser les "miséreux" et exporter notre Modernité d'Excellence, on exporte bien avec allégresse tout notre savoir faire et nos entreprises que l'on face de même avec nos grands idéaux universelles politiques, on a pas besoin d'importer la misère, ni de s'occuper de la "misère" des autres, avant de s'occuper de la notre, c'est ça la loi universelle

le coq qui chante son youkoulélé les pieds dans le fumier, c'était du temps des gaulois, ce sont des histoires d'arriérés.

sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix » 15 avril 2014 11:15

Le but des mesures Valls, en annonçant un accès plus facile à la naturalisation, était de faire déposer des dossiers en préfectures à un maximum de clandestins, et ainsi de mieux les recenser et faciliter les contrôles.
12000 naturalisations, c'est le "prix" de cette manoeuvre :siffle:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 15 avril 2014 17:42

sacamalix a écrit : Le but des mesures Valls, en annonçant un accès plus facile à la naturalisation, était de faire déposer des dossiers en préfectures à un maximum de clandestins, et ainsi de mieux les recenser et faciliter les contrôles.
12000 naturalisations, c'est le "prix" de cette manoeuvre :siffle:
pour moi,c'est comme si tu embauchais 1200 fonctionnaires.
tu te dis que ça serait bien,mais qu'au final,le boulot ne sera pas plus fait pour autant.
Image

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »