Le MEDEF pour l'instauration d'un Smic "inférieur" ??
Re: Le MEDEF pour l'instauration d'un Smic "inférieur" ??
Vous avez tout à fait raison.
VIVE LE CHOMAGE
VIVE LE CHOMAGE
Sauf que parisot et gataz c'est la guerre et règlement de compte à tout vaPascalL a écrit :Smic : Parisot dénonce la « logique esclavagiste » de Gattazje sais que moi je suis un con! Mais quand c'est Parisot (qu'on ne peut pas qualifier d'infâme gauchiste!) le dit: ca te parle mieux??
Le chômage c'est l'absence de travail.Mister Polark a écrit : Vous avez tout à fait raison.
VIVE LE CHOMAGE
Le travail, c'est le droit de percevoir un revenu en contrepartie.
S'il n'y a plus de revenu, ou un revenu tellement indécent, il n'y a plus vraiment de travail.
Je te suis par contre sur l'idée de complément de revenu par POLE EMPLOI avec salaire minoré.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
moi j ai une autres solution , obligé les entreprise bénéficiaire a embauché et a des salaire décent !Mister Polark a écrit : Vous avez tout à fait raison.
VIVE LE CHOMAGE
comme tout dit il faut tout faire pour luttez contre le chômage ! mais pourquoi rogné les droit des travailleur et jamais ceux des exploiteur !
il faut rester 'raisonnable' !!Rananen a écrit : moi j ai une autres solution ,obligé les entreprise bénéficiaire a embauché et a des salaire décent!
comme tout dit il faut tout faire pour luttez contre le chômage ! mais pourquoi rogné les droit des travailleur et jamais ceux des exploiteur !
une société (même bénéficiaire... et je rappelle que toute société déficitaire a tendance à fermer!) n'a pas à embaucher si le carnet de commande ne le permet pas: faudrait pas déconner non plus! (une société privé c'est pas l'armée du salut!).
Par contre
Une société bénéficiaire ne devrait pas débauché! mais investir et assuré à ses salarié la pérennité de l'emploi (à travers des formations nombreuses et ciblés sur son cœur de métier!).
Une société bénéficiaire ne fait pas de licenciement boursier! ne rachète pas ses propres actions!
Une société bénéficiaire se diversifie, améliore les conditions de travail, consolide ses sous-traitant (peu même exiger plus de qualité donc des embauche parmi ses sous-traitant)!
Une société bénéficiaire a de nombreux levier pour aider à la croissance du pays, encore faut-il que des gens autre que ce sinistre Gattaz donne le tempo!
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
raisonnable ? parce que tu crois que la proposition de gattaz est raisonnable !PascalL a écrit : il faut rester 'raisonnable' !!
une société (même bénéficiaire... et je rappelle que toute société déficitaire a tendance à fermer!) n'a pas à embaucher si le carnet de commande ne le permet pas: faudrait pas déconner non plus! (une société privé c'est pas l'armée du salut!).
Par contre
Une société bénéficiaire ne devrait pas débauché! mais investir et assuré à ses salarié la pérennité de l'emploi (à travers des formations nombreuses et ciblés sur son cœur de métier!).
Une société bénéficiaire ne fait pas de licenciement boursier! ne rachète pas ses propres actions!
Une société bénéficiaire se diversifie, améliore les conditions de travail, consolide ses sous-traitant (peu même exiger plus de qualité donc des embauche parmi ses sous-traitant)!
Une société bénéficiaire a de nombreux levier pour aider à la croissance du pays, encore faut-il que des gens autre que ce sinistre Gattaz donne le tempo!
ça présence même a la tete du patronat démontre a quel point le patronat francais est malsain et que cest gens doivent etre matter !
OUI au nationalisation SANS aucune compensation , oui au loi qui restreigne le droit de propriété , et les droit du patronat !
ces gens la sont les ennemies du peuples !
t'as sombré du coté obscure de la force toi...Rananen a écrit : raisonnable ? parce que tu crois que la proposition de gattaz est raisonnable !
ça présence même a la tete du patronat démontre a quel point le patronat francais est malsain et que cest gens doivent etre matter !
OUI au nationalisation SANS aucune compensation , oui au loi qui restreigne le droit de propriété , et les droit du patronat !
ces gens la sont les ennemies du peuples!
mais bon, ca fait plaisir de voire des gens encore plus extrémiste que moi
je t'encourage à ne pas mettre tous les patrons dans le même sac (y'a les GRANDS patrons et les patrons de PME/TPE).
mais d'une manière générale, je suis assez d'accord avec toi, le patronat Français est médiocre. Il dirige le pays et l'a mener à sa ruine!
Les GRANDS patrons, ne sont pas des patrons pour la plus part. Ce sont des gestionnaires.PascalL a écrit : t'as sombré du coté obscure de la force toi...
mais bon, ca fait plaisir de voire des gens encore plus extrémiste que moi![]()
je t'encourage à ne pas mettre tous les patrons dans le même sac (y'a les GRANDS patrons et les patrons de PME/TPE).
mais d'une manière générale, je suis assez d'accord avec toi, le patronat Français est médiocre. Il dirige le pays et l'a mener à sa ruine!
je ne parlez pas de toute les patrons mais du medef !PascalL a écrit : t'as sombré du coté obscure de la force toi...
mais bon, ca fait plaisir de voire des gens encore plus extrémiste que moi![]()
après je suis vraiment pour que l on soit très sévère avec les patron voyou et au contraire qu on aide les patrons sociaux !
Vous n'aimez pas le droit de propriété ? Enfin pas étonnant, venant d'un étatiste de votre typeRananen a écrit : raisonnable ? parce que tu crois que la proposition de gattaz est raisonnable !
ces gens la sont les ennemies du peuples !
Chacun son rôle, les patrons n'ont pas à être sociaux! ils sont là pour faire tourner la boite! et créer de la richesse!Rananen a écrit : je ne parlez pas de toute les patrons mais du medef !
après je suis vraiment pour que l on soit très sévère avec les patron voyou et au contraire qu on aide les patrons sociaux!
l'état est là pour redistribuer la richesse!
oui je suis pour la démocratie plutôt que pour les privilèges donnez par l argent !Mister Polark a écrit : Vous n'aimez pas le droit de propriété ? Enfin pas étonnant, venant d'un étatiste de votre type
si c est le cas leur utilité est nul !PascalL a écrit : Chacun son rôle, les patrons n'ont pas à être sociaux! ils sont là pour faire tourner la boite! et créer de la richesse!
l'état est là pour redistribuer la richesse!
ne sois pas caricatural...Rananen a écrit : si c est le cas leur utilité est nul !
j'ai monté ma boite avec 30 000 Euros! (c'est pas toi qui me les as donné??) J'ai deux diplômes d'ingénieurs! (c'est pas toi qui les as passé??) . J'ai bossé 12h/jours pendant près de 2 ans! (c'est pas toi qui étais là??).
Alors, calme toi et n'oublies pas qui chaque mois je signe les chèques pour que tu bouffes (soit la paye en direct, soit la montagne de charge pour tes alloc!).
Le patronat crée la richesse et c'est déjà pas mal, car il faut bien reconnaitre que ces dernière années, le patronat (dans sa version de médiocre besogneux du capitalisme) n'a fait qu'importer à vile coût la marchandise d'ailleurs....
PascalL a écrit : ne sois pas caricatural...
j'ai monté ma boite avec 30 000 Euros! (c'est pas toi qui me les as donné??) J'ai deux diplômes d'ingénieurs! (c'est pas toi qui les as passé??) . J'ai bossé 12h/jours pendant près de 2 ans! (c'est pas toi qui étais là??).
Alors, calme toi et n'oublies pas qui chaque mois je signe les chèques pour que tu bouffes (soit la paye en direct, soit la montagne de charge pour tes alloc!).
Le patronat crée la richesse et c'est déjà pas mal, car il faut bien reconnaitre que ces dernière années, le patronat (dans sa version de médiocre besogneux du capitalisme) n'a fait qu'importer à vile coût la marchandise d'ailleurs....
le patronat ne crée RIEN tous seul , sans les employé il n y aurait pas de richesse produite . il existe même des entreprise sans patron !