si tu pouvais le prendre par la même occasion,ça nous ferait des vacancesavrilou a écrit : Le temps de rassembler d'autres lettres anonymes pour compléter la liste et le bus sera bien bondé!
un commissariat parisien veut "évincer" les Roms
Re: un commissariat parisien veut "évincer" les Roms
Le lien le voilà :Fonck1 a écrit : non seulement tu es une menteuse,mais en plus t'as pas de mémoire.
je t'invites à retrouver le fil et me citer,au lieu de faire mouliner ton cerveau amoindrit.
je paries que tu vas avoir du mal a trouver tes inventions....![]()
tu vas encore te décrédibiliser.... non,on te reproche juste de tout mélanger.mais c'est commun au gauchistes. s'acharner? on demande juste à virer ceux qui ne respectent pas la loi,comme le précisent les forces de l'ordre.
que je ne t'entendes plus jamais demander justice,quand t 'es incapable de l'appliquer ,dans son intégralité.....
http://www.forum-actualite.com/debats/p ... ms#p973021
Des roms attaqués à l'acide
Quant à tes insultes dès que tu te sens acculé et à cours d'argument, je t'ai déjà dit que je ne relevais plus.
qu on punisse les pour les fait qu il ont commis pas juste parce qu il sont rom et qu il n ont commis aucun méfaits ..Fonck1 a écrit : ben d'un autre coté,quand tu choppes tous lees jours les même gosses ou adultes qui font les même méfaits à la population,ça peu se comprendre,à moins de se mettre un bandeau sur les yeux.
on les choppe,ils sont libérés le soir même.
on ne leur fait rien.
on ne peut rien leur faire.
on ne leur dit rien.
pourquoi ne voudriez vous pas qu'ils continuent?
après,si vous acceptez qu'on laisse faire cette petite délinquance dans les rues de Paris,en train de trousser les touristes et personnes âgées.........quel beau pays que l'on nous prépare.
je sais que je serais à la place des flics,j'aurais de très bonnes raisons d'être excédé.
je n'ai jamais dit le contraire.Rananen a écrit : qu on punisse les pour les fait qu il ont commis pas juste parce qu il sont rom et qu il n ont commis aucun méfaits ..
après comme le dis l'article : "demande "dès à présent et jusqu'à nouvel ordre pour les effectifs du 6e arrondissement, de jour et de nuit, de localiser les familles roms vivant dans la rue et de les évincer systématiquement".
et il rajoute Pierre Lecocq, a déclaré n'être "pas choqué" par le ton de cette note, mais être "choqué de voir des familles de Roms dans la rue avec des enfants en bas âge".
si vous trouvez ca normal que des étrangers vivent dans la rue avec des enfants en bas age.....
désolé,mais tu te fais des rêves....avrilou a écrit :
Le lien le voilà :
http://www.forum-actualite.com/debats/p ... ms#p973021
Des roms attaqués à l'acide
je n'ai jamais affirmé que "Au cours du dernier débat sur le sujet, il a même été affirmé qu'à Nice, le Rom sautait le quidam pour lui faire les poches...".
je veux bien que tu me cites.(sans transformer la réalité comme à ton habitude)
ce ne sont pas des insultes,quelqu'un qui est pas capable de parler d'un sujet sans parler des nazis,ou des vichystes,prennent un pointQuant à tes insultes dès que tu te sens acculé et à cours d'argument, je t'ai déjà dit que je ne relevais plus.
te reste que ça faut dire....
que je sache,c'est pas autorisé de vivre dans le rue avec ses gosses en bas age....Rananen a écrit :
qu on punisse les pour les fait qu il ont commis pas juste parce qu il sont rom et qu il n ont commis aucun méfaits ..
Il ne s'agit ni d’affabulation ni d'interprétation puisqu'il suffit de relire les 8 pages du lien pour comprendre de quoi je parle.Fonck1 a écrit : désolé,mais tu te fais des rêves....
je n'ai jamais affirmé que "Au cours du dernier débat sur le sujet, il a même été affirmé qu'à Nice, le Rom sautait le quidam pour lui faire les poches...".
je veux bien que tu me cites.(sans transformer la réalité comme à ton habitude)
ce ne sont pas des insultes,quelqu'un qui est pas capable de parler d'un sujet sans parler des nazis,ou des vichystes,prennent un point, c'est justement les gens qui sont à court d'argument qui utilisent se genre de procédés sur les forums.
te reste que ça faut dire....
Une relecture qui peut paraître superflue après toutes tes interventions et ton acharnement qui ne laissent aucun doute quant à ta position anti-roms...
ouais,tu t'inventes des histoires,c'est bien ce que je dis.avrilou a écrit :
Il ne s'agit ni d’affabulation ni d'interprétation puisqu'il suffit de relire les 8 pages du lien pour comprendre de quoi je parle.
Une relecture qui peut paraître superflue après toutes tes interventions et ton acharnement qui ne laissent aucun doute quant à ta position anti-roms...
je sais encore ce que j'écris,contrairement à toi....
ma positon anti rom est simple (d'ailleurs,c'est pas une position anti-roms,c'est une position : respectes la loi!)
il y a des conditions d'accès pondues par l’Europe : tu les respectes,ou tu dégages.
tu ne conviens pas à ses conditions,tu rentres chez toi ou l'on t'expulse.
t'es pas capable de subvenir à tes besoins : tu dégages,c'est pas aux français de payer pour les gosses des pays des autres.
les français dans leur ensemble,ont corvés pour avoir ce qu'ils ont,que ce soit le pays,que ce soit les droits,et les devoirs.
il n'y a pas de raison que les étrangers qui viennent,et qui ne satisfassent pas les même droits que les français,soient exonérés de ces derniers.
Après,le mec qui respecte le pays,la loi et ses habitants,sa couleur ou origine,je m'en tamponne.
va bien falloir te mettre ça dans la tête,même si t'as du mal à retenir ce que j'écris.
Le lien est là:
post973021.html?hilit=%20les%20roms#p973021
Des roms attaqués à l'acide comme ça on peut tous constater (à part toi) que je n'invente rien!
Et voilà mon propos:
Depuis le grand ménage Estrosi, le Rom n'est pas en nombre à Nice et affirmer le contraire, ça c'est du pur mensonge!
post973021.html?hilit=%20les%20roms#p973021
Des roms attaqués à l'acide comme ça on peut tous constater (à part toi) que je n'invente rien!
Et voilà mon propos:
Alors plutôt que t’acharner et t'énerver tout seul, tu devrais relire et comprendre qu'on puisse s'insurger contre de tels fantasmes basés uniquement sur des clichés racistes.avrilou a écrit : Tu ne laisseras pas "sous-entendre"?
![]()
Au cours du dernier débat sur le sujet, il a même été affirmé qu'à Nice, le Rom sautait le quidam pour lui faire les poches...
Je me rends régulièrement dans cette ville et je sais ce qui s'y passe!
Certains me reprochent ici de combattre les idées reçues et le racisme, de "couvrir la racaille"(dixit) mais il y a des mensonges qui ne passent pas.
Pourquoi s'acharner sur cette minorité et parler d'invasion alors qu'ils ne sont que 20 000 en France? On en a déjà longuement débattu...
Depuis le grand ménage Estrosi, le Rom n'est pas en nombre à Nice et affirmer le contraire, ça c'est du pur mensonge!
- sacamalix
- Posteur DIVIN

De toutes façons c'est bien connu, le Rom, c'est toujours avec modération sinon c'est dangereux

Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
oui je suis choqué mais la réponse c est de leur fournir un logement pas de les repousser dans une autre rue ou on les voie pas !Fonck1 a écrit : je n'ai jamais dit le contraire.
après comme le dis l'article : "demande "dès à présent et jusqu'à nouvel ordre pour les effectifs du 6e arrondissement, de jour et de nuit, de localiser les familles roms vivant dans la rue et de les évincer systématiquement".
et il rajoute Pierre Lecocq, a déclaré n'être "pas choqué" par le ton de cette note, mais être "choqué de voir des familles de Roms dans la rue avec des enfants en bas âge".
si vous trouvez ca normal que des étrangers vivent dans la rue avec des enfants en bas age.....
- tisiphoné
- Administrateur

Valls n'a pas attendu cette circulaire, déjà en 2013,i il les fait chasser de sa rue les roms, ça fait tache dans son quartier, et ça importune son épouseRananen a écrit : oui je suis choqué mais la réponse c est de leur fournir un logement pas de les repousser dans une autre rue ou on les voie pas !
http://www.lexpress.fr/actualite/politi ... 78747.html
et puis quoi encore? leur fournir les couches et les lingettes? une bagnole? la bouffe?Rananen a écrit : oui je suis choqué mais la réponse c est de leur fournir un logement pas de les repousser dans une autre rue ou on les voie pas !
si ces gens ne peuvent pas être en phase avec la loi européenne,qu'ils rentrent chez eux.