du grand n importe quoi ; ma sœur est infirmière a l hôpital . c est quoi le programme pour faire des économies , un infirmière pour 100 patient plutôt que pour 40 comme actuellement .Fonck1 a écrit : les fonctionnaires n'ont jamais été dans l'austérité,c'est eux qui coutent un max au pays,quand je vois la production dans le système,les nons sens économiques,les dépenses farfelues,superficielles,des employés qui se la coulent tranquilos,si demain,on bougeait un peu (j'ai juste dit un peu) le popotin à l'administration de manière à faire des efforts,on économiserait sans problème 20% du budget....
faut arrêtez les délire .
dans la fonction public hospitalière les gens finisse tous par ce barré tellement ils en ont marre d être mal traité !
c est pas parce que TOI tu a trouvez une planque que tout les fonctionnaires sont ans des planque loin de la !
et ***injure supprimée*******, si ton salaire a augmenté c est parce que tu a eu des promotions , puisque le point d indice est gelez !
or les promotion se n est pas accessible a tout les fonctionnaires , dans certain endroit est impossible a avoir .
ce type parle mais il sait même pas lire ça feuille de payent , on est au comble du ridicule !