C'est une habitude pour les clubs de cette Région de bien figurer dans les coupes Hexagonales.
 Monaco s'est loupé,saison "blanche" en vue.

Si tu prends l'affaire Falcao cela te donnes une idée de l'état d'esprit du groupe,c'est un signe qui ne trahi pas.
 Si tu prends l'affaire Falcao cela te donnes une idée de l'état d'esprit du groupe,c'est un signe qui ne trahi pas.  

:XD:Cette année ce sera l'inverse,je persiste et signe.Johan a écrit : Ya aucune malédiction à vaincre, Guingamp l'a déjà emporté en 2009, contre Rennes. Et à l'époque, ils étaient L2.

Le Pari sportif n'est pas bon juge de paix.L'équipe par exemple qui joue à domicile voit sa cote diminué et cette dernière ausi s'évalue sur le classement et les stats.Johan a écrit : Il suffit de voir les cotes sur le sites de paris sportifs pour comprendre que c'est pas 50/50 et que le PSG est incontestablement favori.

Rennes n'a rien remporté depuis 1971. Ces 5 dernières saisons, 3 finales, 3 défaites : Coupe de France 2009 et 2014, Coupe de la Ligue 2013.Johan a écrit : Rennes étant incapable de gagner le moindre titre, j'annonce la victoire de Guingamp
Tu disais ?Crapulax a écrit : :XD:Cette année ce sera l'inverse,je persiste et signe.

Bon passons à autre chose et vivement la coupe du Monde !dam552 a écrit : Un beau match, une belle ambiance et un beau sectacle.
Encore la finale Ligue Champion et Europa à regarder...et ce sera la fin du championnat