x1qk4rb_rohff-en-garde-a-vue-la-realite-a-rejoint-la-fiction-et-le-grand-guignol_newsLe rappeur Rohff en garde à vue après une violente bagarre à Paris dans un magasin de Booba
Le rappeur Rohff a été placé en garde à vue dans la nuit de lundi à mardi, soupçonné d'être impliqué dans une rixe survenue dans un magasin de vêtements, à Paris, qui a fait un blessé grave, a-t-on appris de source proche de l'enquête.
Lundi 21 avril en fin d'après-midi, plusieurs personnes se sont présentées dans une boutique de vêtements du Ier arrondissement parisien distribuant Unküt, la marque du rappeur Booba, grand rival de l'artiste Rohff, lui aussi présent sur les lieux selon Le Parisien.
"Ils ont alors demandé à parler à un employé de la boutique et une bagarre a éclaté", a expliqué cette source, assurant que l'employé, 19 ans, avait été sérieusement blessé "à coups de pieds et à coups de poing". Hospitalisé dans un établissement parisien, son pronostic vital "reste réservé", selon cette source.
Expédition punitive
"Cela ressemble à une expédition punitive mais dont on ne connaît pas encore les raisons", a-t-elle expliqué. L'un des témoins de l'agression a assuré avoir reconnu le rappeur Rohff au sein des agresseurs, a expliqué une source policière.
Le rappeur s'est rendu de lui-même, mardi vers 4h00 du matin, dans les locaux du 1er district de la police judiciaire, accompagné de son avocat, "pour s'expliquer", selon la source proche de l'enquête. Il a ensuite été placé en garde à vue.
Selon BFM, la victime serait sortie du coma en début d'après-midi à l'hôpital Beaujon. Son état serait grave mais ses jours ne seraient plus en danger. Selon Le Parisien citant un proche de l'enquête, Rohff était bel et bien sur les lieux de l'agression. Il aurait même porté le premier coup comme en témoignent les enregistrements des caméras de vidéosurveillance, d'après 20 Minutes.
De son côté, Booba s'est excusé auprès de l'employé agressé, victime collatérale de la guerre -jusqu'à présent verbale- entre les deux rappeurs.
Cette affaire intervient dans un contexte tendu entre les deux rappeurs Rohff et Booba qui s'invectivent depuis des mois sur les réseaux sociaux ou dans leurs concerts.
Sauf que justement, ce n'est plus "juste de la musique".
@ Crapulax : Tu vas sûrement nous dire que Rohff, La fouine et Booba c'est pas du rap, mais si, c'en est.
Etant amateur de Metal, je comprend tout à fait que certains propos, certaines tendances, certains méfaits de la part d'acteurs de ce milieu révoltent beaucoup de gens. Et moi-même ça me révolte. Je vais pas pour autant dire Gorgoroth ou Burzum, c'est pas du Metal


