3 policiers suspectés de viol sur une touriste canadienne

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
kabru
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Re: 3 policiers suspectés de viol sur une touriste canadienne

Message par kabru » 25 avril 2014 11:59

Fonck1 a écrit : elle a qu'a faire gaffe à ce qu’elle fait cette conne au lieu de se bourrer la gueule.
c'est des choses qui arrivent quand on est souvent plus maître de soi.
qui te dis que cette affaire est vraie? t'as des preuves? t'as déjà jugée l'affaire?
faudrait p'tet attendre la fin de l'enquète avant de condamner.

de toute manière,je ne vois pas pourquoi tu réclamerais justice,dans d'autres cas,tu désobéis à la loi,voir tu justifies la désobéissance à la loi.
la justice,c'est pas à deux vitesse.....
C'est hallucinant de parler comme ça...sous prétexte qu'elle est saoule, tu justifie le fait qu'elle puisse être violée, tu l'insulte...j'espere que tu n'as pas de sœur ou de femme qui feront un jour la fete et se saouleront....
En plus comme dit plus haut, on peut faire visiter le 36 quai des orfèvre à n'importe quelle heure, à quelqu'un rencontré comme ça, non mais c'est débile cette histoire et les positions de certains
A force de penser, on fini par croire...(C. André)

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 25 avril 2014 12:00

Johan a écrit : T'as rien compris Avrilou. Ce que Fonck essaie de te dire c'est qu'elle l'a bien cherché, que les flic sont probablement innocents, que c'est surement elle qui les a chauffés...
Merci pour la traduction Johan, c'est beaucoup plus clair maintenant!
::d

sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sosthene » 25 avril 2014 12:02

Johan a écrit : T'as rien compris Avrilou. Ce que Fonck essaie de te dire c'est qu'elle l'a bien cherché, que les flic sont probablement innocents, que c'est surement elle qui les a chauffés...
Qui sait un steap poker qui a mal tourné :hehe: :hehe: plus sérieusement ils sont en garde à vue ils sont quatre ,on attend la fin de la garde à vue ,ils sont de toute façon présumé innocent tant qu'ils n'ont pas été jugé et condamné.
après j'imagine qu'elle a subit des analyses ,ou alors c'est parole de quatres policiers (de l'anti gang)pas des policiers lambda.contre la sienne on ne sait pas alors j'attends

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 25 avril 2014 12:03

c'est la nouvelle mode de parler pour les autres ? :roll:

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 25 avril 2014 12:04

kabru a écrit : C'est hallucinant de parler comme ça...sous prétexte qu'elle est saoule, tu justifie le fait qu'elle puisse être violée, tu l'insulte...j'espere que tu n'as pas de sœur ou de femme qui feront un jour la fete et se saouleront....
En plus comme dit plus haut, on peut faire visiter le 36 quai des orfèvre à n'importe quelle heure, à quelqu'un rencontré comme ça, non mais c'est débile cette histoire et les positions de certains
Les positions de certains comme tu dis sont hallucinantes, après les connasses pour les femmes politique, les victimes de viol sont en fait les coupables...
:icon_clap:

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 25 avril 2014 12:09

sosthene a écrit : Qui sait un steap poker qui a mal tourné :hehe: :hehe: plus sérieusement ils sont en garde à vue ils sont quatre ,on attend la fin de la garde à vue ,ils sont de toute façon présumé innocent tant qu'ils n'ont pas été jugé et condamné.
après j'imagine qu'elle a subit des analyses ,ou alors c'est parole de quatres policiers (de l'anti gang)pas des policiers lambda.contre la sienne on ne sait pas alors j'attends
exactement, quand on saura déjà si elle a été vraiment violée, on pourra parler, parce qu'elle les a accusés du vol de ses affaires( manteau...) et de son sac à main, en fait, elle les avait oublié dans un bar.

sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sosthene » 25 avril 2014 12:11

tisiphoné a écrit : exactement, quand on saura déjà si elle a été vraiment violée, on pourra parler, parce qu'elle les a accusés du vol de ses affaires( manteau...) et de son sac à main, en fait, elle les avait oublié dans un bar.
Et ben elle devait en tenir une belle :hehe: :hehe:

coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle » 25 avril 2014 12:14

Fonck1 a écrit : elle a qu'a faire gaffe à ce qu’elle fait cette conne au lieu de se bourrer la gueule.
c'est des choses qui arrivent quand on est souvent plus maître de soi.
qui te dis que cette affaire est vraie? t'as des preuves? t'as déjà jugée l'affaire?
faudrait p'tet attendre la fin de l'enquète avant de condamner.

de toute manière,je ne vois pas pourquoi tu réclamerais justice,dans d'autres cas,tu désobéis à la loi,voir tu justifies la désobéissance à la loi.
la justice,c'est pas à deux vitesse.....

t'es de pire en pire toi. 8|
t'attends pas la fin des enquêtes pour cracher à la gueule des roms ou des racailles de banlieue hein.

mais la j'avoue qu'une étape est franchie, salope de bonne femme qui picolent hein. ha non pardon, connes, c'est le mot employé. elle l'a bien cherchée. prochaine étape les femelles en chaleur qui s'habillent ras le pompon.
et alcoolo, ça c'est pour l'état d'ébriété. parce que fonck1 n'a jamais pris de cuite de sa vie pour se permettre ce genre de réflexion pourrie.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.

sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sosthene » 25 avril 2014 12:20

coincetabulle a écrit : vous vous en permettez de biens pire sur les vieux qui sont inutiles et qui coute trop cher et qu'ils faux piquer par exemple.Quant à cette femme encore une fois on ne sais rien si ce n'est qu'elle a déja mentis en disant que les policiers lui avait piqué son sac et son manteau;alors qu'elle les avait oublié dans un bar.

t'attends pas la fin des enquêtes pour cracher à la gueule des roms ou des racailles de banlieue hein.

mais la j'avoue qu'une étape est franchie, salope de bonne femme qui picolent hein. ha non pardon, connes, c'est le mot employé. elle l'a bien cherchée. prochaine étape les femelles en chaleur qui s'habillent ras le pompon.
et alcoolo, ça c'est pour l'état d'ébriété. parce que fonck1 n'a jamais pris de cuite de sa vie pour se permettre ce genre de réflexion pourrie.

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 25 avril 2014 12:21

coincetabulle a écrit :

je ne crois pas que le sujet soit Fonck, alors on va arrêter les supputations sur la vie privée des intervenants. ceci peut être considérée comme une modération.

après chacun est libre de s’exprimer sur ce fait divers, mais c'est peut-être un peu hâtif de condamner sans preuve, si ces policiers ont effectivement violé cette jeune femme, saoule ou pas, je demande une peine exemplaire.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 25 avril 2014 12:33

coincetabulle a écrit :

quand les faits sont avérés,je te le concède.
tu interprètes mes propos.

déjà,j'ai bien spécifié que si cette femme ne s'était pas passablement alcoolisée,elle se souviendrait de ce qu'il s'est passé,ce qui visiblement n'est pas le cas.
ensuite,oui,elle est conne d'avoir pas fait gaffe à elle,même si les faits sont avérés,ce ne sont pas de sa faute.
tercio,j'ai bien précisé que encore une fois,si les faits sont avérés,j’espérais que les policiers responsables prennent et cher,je n'ai aucune espèce de défense à donner à ce genre d'individus malfaisants.

et pour info,si je venais à ,prendre une cuite,ce qui ne m'est pas arrivé depuis fort longtemps, je l'assume.....
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 25 avril 2014 12:40

ça ne t’honores pas d’interpréter en faux les écris des autres.
j'ai non seulement dit qu'elle avait qu'a faire gaffe à elle,et que oui elle avait été conne de s'être bourré la gueulle,elle aurait probablement mieux géré la situation,mais qu'en plus je condamnerais ces policiers s'ils étaient responsable de cela,et je l'espère sévèrement.
ça devient lassant les gens qui parlent à la place des autres sur ce forum,contenez vous d'un peu plus de pertinence au lieu de vos invectives à la con,ça changera la vie à tout le monde,ce sera moins lassant.
Image

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 25 avril 2014 12:44

kabru a écrit :

C'est hallucinant de parler comme ça...sous prétexte qu'elle est saoule, tu justifie le fait qu'elle puisse être violée, tu l'insulte...j'espere que tu n'as pas de sœur ou de femme qui feront un jour la fete et se saouleront....
j'ai justifié? tu vas me citer et me dire où....
je l'inculte pas elle,je dis qu'elle à eu un comportement de conne,si elle s’était un peu tenue,elle en serait probablement pas arrivée là.
Après,à chacun ses responsabilités,si les policiers sont responsables,j'espère qu'ils vont prendre et cher,c'est de l'abus pur et simple.

j'attends le résultat de l’enquête avant de précipiter les avis.

j'ai connu des gitans (des copains de mes copains qui eux étaient clean) qui faisaient des fausses cartes de police,avec des imprimantes,pour aller trousser les petits vieux.....je ne dis pas que c'est ce qu'il s'est passé,mais on voit tellement de choses aujourd'hui....
Image

coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle » 25 avril 2014 12:44

mouais ... en attendant, je ne sais pas si la justice à deux vitesse, mais votre capacité à juger sans autre preuve qu'un article de journal elle, elle y est clairement à deux vitesses. lorsqu'il s'agit de la police, curieusement, on prend des pincettes et on se bouche le nez.

désolé si ma réaction était un peu border line mais je n'aime pas entendre des propos qui insinuent qu'une femme violée serait responsable de ce qui lui arrive sous prétexte qu'elle n'a pas fait "assez gaffe" suite à une soirée trop arrosée.
pas plus que j'apprécie de voir qualifié d'alcoolo une personne qui se prendrait une cuite un samedi soir sans qu'on ne sache rien de sa vie.

on est tous trop souvent dans la réaction excessive sur ce forum de toute manière, moi le premier.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 25 avril 2014 12:49

coincetabulle a écrit : mouais ... en attendant, je ne sais pas si la justice à deux vitesse, mais votre capacité à juger sans autre preuve qu'un article de journal elle, elle y est clairement à deux vitesses. lorsqu'il s'agit de la police, curieusement, on prend des pincettes et on se bouche le nez.
je ne juge que ce qui est relaté,a prendre certes avec prudence,mais il semble bien que la fille etait complètement bourrée,mais qu'en plus,elle se souvienne pas de tout et qu'il y aurait pas mal d'incohérences dans sa déposition:
Un flirt arrosé dans un pub. Tout commence mardi soir, dans un pub irlandais situé juste en face du 36 quai des Orfèvres. Une touriste canadienne, actuellement en vacances à Paris, sympathise avec plusieurs policiers de la BRI, la brigade de recherche et d'intervention, dite Antigang. La soirée aurait été très arrosée et la jeune touriste et un policier finissent par flirter. Elle l'aurait ensuite suivi quand ce dernier retourne au "36" pour y récupérer ses clés de voiture. Le duo aurait alors croisé trois autres policiers qui revenaient eux aussi du même pub.

Parole contre parole. Que s'est il passé? Les versions divergent. Selon nos informations, le principal policier mis en cause assure qu'il n'a eu aucune relation sexuelle, même consentie, avec la jeune femme. La touriste canadienne prétend pour sa part qu'elle a été violée et a porté plainte. Le "planton" en faction devant le "36" l'a vue repartir éméchée, les chaussures à la main.
désolé si ma réaction était un peu border line mais je n'aime pas entendre des propos qui insinuent qu'une femme violée serait responsable de ce qui lui arrive sous prétexte qu'elle n'a pas fait "assez gaffe" suite à une soirée trop arrosée.
pas plus que j'apprécie de voir qualifié d'alcoolo une personne qui se prendrait une cuite un samedi soir sans qu'on ne sache rien de sa vie.

on est tous trop souvent dans la réaction excessive sur ce forum de toute manière, moi le premier.
souvent,on ne prends pas le temps de lire,et de tout lire,moi le premier ;)
Image

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »