et si ca degénére alors je joue le mec agressé communautairement, "quoi j'ai pas le droit de raler parce que je suis juif? antisemite!" "que tous les prophètes m'en soi témoin, ce n'est pas un comportement digne d'un croyant!"
Lille, témoins, d'une agression sexuelle, ils s'éloignent
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

Re: Lille, témoins, d'une agression sexuelle, ils s'éloignent
moi je suis deja intervenu avant que ca degenére, plus tot c'est fait mieux c'est car ils prennent plus vite confiance en soi de leur imunité, mais generalement ils sont comme des agents du mossad, une fois que t'as mis la main dessus c'est des poulpes.
et si ca degénére alors je joue le mec agressé communautairement, "quoi j'ai pas le droit de raler parce que je suis juif? antisemite!" "que tous les prophètes m'en soi témoin, ce n'est pas un comportement digne d'un croyant!"
là generalement les gens autour se léve et rale
(et en plus c'est du vécu!) vive la france 
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
Fonck1 a écrit : c'est beau la justice française......
je n'ai jamais été confronté à ce type de problème,mais je ne laisserais pas faire.
le mec qui a violé a eu en parution immédiate 18 mois de prison ferme c'est pas cher payer !!!!
non,c'est pas cher payé.véra a écrit :
le mec qui a violé a eu en parution immédiate 18 mois de prison ferme c'est pas cher payer !!!!
mais on va sans doute encore lui trouver des circonstances atténuantes.
le pire,c'est qu'il ne fera que deux tiers de sa peine.
voila la suite.......l’épitaphe....
récidiviste,étranger,armé,et alcoolisé.le grand chelem.18 mois de prison ferme
L'agresseur a été jugé en comparution immédiate devant le tribunal de Lille, où a été condamné à 18 mois de prison ferme pour "agression sexuelle par une personne en état d'ivresse" et "violences avec usage d'une arme par destination".De nationalité marocaine, il a également écopé d'une interdiction de territoire de 2 ans. Ce jeune homme de 19 ans était connu des services de police, notamment pour des vols avec violence.
La victime a rapporté qu'il avait menacé à plusieurs reprises de la violer. Quant à l'indifférence générale des autres passagers présents, "on ne leur demande pas forcément d'intervenir, mais cela ne coûte rien d'appeler la police", a regretté une source policière. L'agression a duré entre 20 et 30 minutes, très longues pour la jeune femme.
vite créons une école pour ce genre d'individu

Je comprends même pas pourquoi on le garde en France arrangeons nous avec les marocains ,on leur renvoies tout de suite et il le garde en prison chez eux.
Le prix de la journée de prison au Maroc est moins chère qu'en France.
Le prix de la journée de prison au Maroc est moins chère qu'en France.
Une agression sexuelle n'est pas un violvéra a écrit :
ben si:Johan a écrit : Une agression sexuelle n'est pas un viol
au niveau de la loi,c'est différent,on considère un viol que si ya pénétration semble t-il.violer, verbe transitif
Sens 1 Imposer un rapport sexuel de force. Synonyme abuser Anglais to rape
Serais-je intervenu ? Aucune idée
Mais :
1- Le syndrome du spectateur ou effet du témoin : http://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_du_t%C3%A9moin
2- Le mec était peut-être armé ? Donc les gens avez peur.
3- La fille et les témoins auraient pu avoir :
- Une lacrymogène : INTERDIT PAR L'ETAT
- Un Taser : INTERDIT PAR L'ETAT
- Un couteau : INTERDIT PAR L'ETAT
- Une arme à feu : INTERDIT PAR L'ETAT
De facto, l'état est censé assurer notre sécurité et nous protéger, néanmoins, l'état est défaillant. ...
Mais :
1- Le syndrome du spectateur ou effet du témoin : http://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_du_t%C3%A9moin
De facto, l'état est censé assurer notre sécurité et nous protéger, néanmoins, l'état est défaillant. ...
Petit exemple , vous volez au secours de cette femme en frappant cet individu , il peut de son coté porté plainte pour agression ( la justice n`est pas sensé connaitre la vérité des faits ) et vous pouvez très bien étre condamné et devoir payé des dommages et intérêts .
Les magistrats répétent souvent d`ailleurs , que ce n`est pas au citoyen de faire la loi et régler lui méme ses comptes !
Les magistrats répétent souvent d`ailleurs , que ce n`est pas au citoyen de faire la loi et régler lui méme ses comptes !
quand un braqueur ou un cambrioleur se fait descendre , on nous fait tout un speach sur la légitime défense qui serait contraire a la loi , et la , on voudrait que tout le monde intervienne pour mettre fin a une agression ??Mister Polark a écrit : Serais-je intervenu ? Aucune idée
Mais :
et ou sont les Politiques??
combien se sont récriminés de cette affaire ??
qui laisse rentrer dans notre pays ces sauvages ??
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Et dans ce cas il y aura probablement "non assistance a personne..."rialp a écrit : Petit exemple , vous volez au secours de cette femme en frappant cet individu , il peut de son coté porté plainte pour agression ( la justice n`est pas sensé connaitre la vérité des faits ) et vous pouvez très bien étre condamné et devoir payé des dommages et intérêts .
La vérité : aujourd'hui nous sommes totalement dans l'individualisme a outrance . Plus rien n'importe que sa petite personne . Les criminels ou autre malfaiteurs ont un boulevard devant eux...
Rengaine : c'était pareil avant......qui permet de se dédouaner avec effronterie.
- sacamalix
- Posteur DIVIN

rialp a écrit : Petit exemple , vous volez au secours de cette femme en frappant cet individu , il peut de son coté porté plainte pour agression ( la justice n`est pas sensé connaitre la vérité des faits ) et vous pouvez très bien étre condamné et devoir payé des dommages et intérêts .
Toutefois, la légitime défense s'applique pour protéger un bien ou une personne :
Donc dans ce cas tu as parfaitement le droit de te battre avec l'agresseur, mais pas de lui tirer une balle dans la têteN'est pas pénalement responsable la personne qui, devant une atteinte injustifiée envers elle-même ou autrui, effectue dans le même temps, un acte commandé par la nécessité de la légitime défense d'elle-même ou d'autrui, sauf s'il y a disproportion entre les moyens de défense employés et la gravité de l'atteinte
(art 122-5 CP)
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Mince, t'as faillit te faire violer ?tisiphoné a écrit : je crois avoir déjà raconté succinctement mon agression dans un train en début d'après midi dans la région Paca au environ de Cannes, deux jeunes, pas français d'origine, ont failli me violer en plein jour dans un train avec plein de gens autour, qui ont détonné la tête , j'oublierais jamais un monsieur dont j'avais réussi à capter le regard et qui l'a détourné et c'est plongé dans la lecture d'une brochure.
j'ai du mon salut qu'au port d'un slim particulièrement dur à m’enlever et au coup que j'ai porté à l'un des d'eux en me disant que de toute façon je préférais être rouée de coups que violée et embrassée par ce porc.
il n'y a pas de caméra de vidéo surveillance dans les téoz, c'est assez rudimentaire comme train, ils ont été retrouvés grâce aux caméras de la gare de cannes, les gens du train n'ont pas été inquiétés donc, et les deux qui étaient déjà sous le coup de divers vols avec violences, n'ont pas été inquiétés plus que ça, finalement ils m'ont pas violée heinen revanche, ils ont eu accès à mon identité et coordonnées, c'était sympa pour ma sécurité.
Lion a écrit :
- tisiphoné
- Administrateur

je ne suis pas sure que l'aspect physique soit vraiment le critère de sélection de ce genre d'individus tu saisLion blanc a écrit : Mince, t'as faillit te faire violer ?Tu dois sûrement être très belle, tiz..