Actualité hebdo, politique, économie, informations...
-
PascalL
- Posteur Titanesque

Lion blanc a écrit :
Tu vois, à gauche on est pas aussi stalinien que ça, puisqu’on se permet de critiquer les grands chefs..

Hollande et Sarkozy sont pitoyable d'en appeler à Jaurès...
que ces deux libéraux écervelés nous balance leur 'grand' penseur de droite... qu'on rigole...
Finkielkraut?? Zemmour??
Quelle vision de l'avenir ont ces gens qui dirigent le pays depuis des décennies...
le renoncement....
même leur rêves sont étroits, alors leurs actes ne peuvent être que médiocres!
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
-
le parisien
- Posteur DIVIN

PascalL a écrit :
Hollande et Sarkozy sont pitoyable d'en appeler à Jaurès...
que ces deux libéraux écervelés nous balance leur 'grand' penseur de droite... qu'on rigole...
Finkielkraut?? Zemmour??
Si tu veux des grands peseurs de Droite, je peux t'en citer : Alexy De Tocqueville, Voltaire, Montesquieu, Raymond Aron, John Locke, Adam Smith...
-
Mister Polark
- Posteur TOP VIP

Johan a écrit : Si tu veux des grands peseurs de Droite, je peux t'en citer : Alexy De Tocqueville, Voltaire, Montesquieu, Raymond Aron, John Locke, Adam Smith...
Faut pas confondre droite et liberal
-
scorpion3917
- Posteur DIVIN

Gouvernement pitoyable aux ordres de Bruxelles et des marchés financiers. Droite ou gauche ne veut plus rien dire. Jaurès doit se retourner dans sa tombe alors qu'ils le laissent en paix. Ce pèlerinage à la mémoire de cet homme frise l'insolence. Nos politicards gouvernent au jour le jour sans aucune vision sur le long terme. Il n'y a plus de gauche, c'est du libéralisme à grande échelle. La voix de la France ne porte plus puisque la France en tant que nation n'existe plus. Des mesures fiscales impopulaires qui vont saigner les classes moyennes au nom d'une crise qui dure depuis 30 ans. Des reculades de dernières minutes pour ne pas déplaire à certains députés, c'est d'un ridicule. J'en reviens presque à regretter N Sarkozy qui lui au moins avait le mérite de parler franchement. Des scandales à répétition, de la cacophonie permanente, voilà le gouvernement de la France. Un grand dégout en somme et je reste poli.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
-
Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

scorpion3917 a écrit : Gouvernement pitoyable aux ordres de Bruxelles et des marchés financiers. Droite ou gauche ne veut plus rien dire. Jaurès doit se retourner dans sa tombe alors qu'ils le laissent en paix. Ce pèlerinage à la mémoire de cet homme frise l'insolence. Nos politicards gouvernent au jour le jour sans aucune vision sur le long terme. Il n'y a plus de gauche, c'est du libéralisme à grande échelle. La voix de la France ne porte plus puisque la France en tant que nation n'existe plus. Des mesures fiscales impopulaires qui vont saigner les classes moyennes au nom d'une crise qui dure depuis 30 ans. Des reculades de dernières minutes pour ne pas déplaire à certains députés, c'est d'un ridicule. J'en reviens presque à regretter N Sarkozy qui lui au moins avait le mérite de parler franchement. Des scandales à répétition, de la cacophonie permanente, voilà le gouvernement de la France. Un grand dégout en somme et je reste poli.
Le libéralisme et le social sont comme l'eau et l’huile.. Impossible de les mélanger.. Non, j'ai pas dis de les Mélanchon

Lion a écrit :