Côté délinquance régionale, ça reste quand même les Bouches du Rhone, n'est-ce pas: les black bulls contre white horses, hey manFonck1 a écrit : ça n'est pas trop le sujet,et on va s'arrêter là après,mais la frontière,c'est pas la camargue,ou il y a une très forte communauté espagnols,notamment d'agriculteurs,qui sont restés pour travailler,et qui comme tous ceux qqui ont des origines,ne les ont jaamis perdues.
Révélations du Progrés sur la délinquance régionale
Re: Révélations du Progrés sur la délinquance régionale
en plus,la PJ a mis en rouge cette mafia espagnole,j'imagine donc qu'elle est très active.Toto75 a écrit : Côté délinquance régionale, ça reste quand même les Bouches du Rhone, n'est-ce pas: les black bulls contre white horses, hey man
attention,souvent les gitans ont des cartes d'identité espagnoles,c'est peut être la raison aussi.
d'ailleurs,les catalans sont un peu mélangés dans tout ça.
- Crapulax
- Administrateur

Ce tableau est proprement incompréhensible.
Nous y voyons sur la ligne du bas,celle qui est la "synthèse" des chiffres qui sont moins élevés que la première partie.Donc j'avoue rester sceptique.
Puis le coup des étrangers et des Français.........
Là il y a contradiction non?Parce que lorsque ça parle de faits divers ou de prisons,beaucoup gueulent leur haine parce que les détenus ou les "voyous" ont une certaine couleur de peau ou une religion bien distincte alors que ce classement les englobe,puisque la plupart(90%) ont des papiers Français et le sont,ce qui les exclut donc d'office de la case "étrangers".
Là aussi grace à ce paradoxe je vous remercie d'avouer que beaucoup font "le tri" suivant le style de personnes....Encore une confirmation si besoin il en était.....
Les étrangers ce sont ceux qui n'ont pas de papiers alors?
Donc une minorité qui elle ne se retrouve pas dans les lieux de détentions.........
Mettez vous d'abord en accord avec votre racisme et revenez donc avec des positions plus claires,merci,on y verra surement mieux.

Nous y voyons sur la ligne du bas,celle qui est la "synthèse" des chiffres qui sont moins élevés que la première partie.Donc j'avoue rester sceptique.
Puis le coup des étrangers et des Français.........
Là il y a contradiction non?Parce que lorsque ça parle de faits divers ou de prisons,beaucoup gueulent leur haine parce que les détenus ou les "voyous" ont une certaine couleur de peau ou une religion bien distincte alors que ce classement les englobe,puisque la plupart(90%) ont des papiers Français et le sont,ce qui les exclut donc d'office de la case "étrangers".
Là aussi grace à ce paradoxe je vous remercie d'avouer que beaucoup font "le tri" suivant le style de personnes....Encore une confirmation si besoin il en était.....
Les étrangers ce sont ceux qui n'ont pas de papiers alors?
Donc une minorité qui elle ne se retrouve pas dans les lieux de détentions.........
Mettez vous d'abord en accord avec votre racisme et revenez donc avec des positions plus claires,merci,on y verra surement mieux.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
le point de groupement,c'est les réseaux,pas les français,ou les étrangers,ou les roms ou je ne sais quoi d'autres.
- Crapulax
- Administrateur

Toute la voyoucratie Fonck est composée de réseaux,le modèle est calqué pour tout le monde,ainsi que son type hiérarchique,c'est la base.
Ainsi tu retrouves plus de blancs pour les trafics d'armes par exemple,plus de Maghrébins pour le H,plus d'Albanais pour l'Héro,plus d'Africains pour les transferts d'argent sale,plus de gens du voyage pour les pièces auto,etc etc.....
Ce qui n'empeche pas que si il y a une dominante la voyoucratie peut-etre multicarte donc se brasser pour charbonner et faire des affaires,c'est le gain qui motive le haut des pyramides.Pour le H c'est un peu différent,c'est plus "familial" en haut de l'échelle(normal par rapport à la production de la matière).
Ainsi tu retrouves plus de blancs pour les trafics d'armes par exemple,plus de Maghrébins pour le H,plus d'Albanais pour l'Héro,plus d'Africains pour les transferts d'argent sale,plus de gens du voyage pour les pièces auto,etc etc.....
Ce qui n'empeche pas que si il y a une dominante la voyoucratie peut-etre multicarte donc se brasser pour charbonner et faire des affaires,c'est le gain qui motive le haut des pyramides.Pour le H c'est un peu différent,c'est plus "familial" en haut de l'échelle(normal par rapport à la production de la matière).
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
oui,mais la base de cette carte,c'est les organisations criminelles,blanc ou noirs importe peu,c'est les réseaux par groupements.
d'ailleurs,tu le dis bien toi même.
dans les blancs,j'y mettrais les ukrainiens,les géorgiens ou autres,mais ce n'est pas par peau qu'on a classé cette carte,mais par réseau et accointances,en fonction de leur implantation en plus.
d'ailleurs,tu le dis bien toi même.
dans les blancs,j'y mettrais les ukrainiens,les géorgiens ou autres,mais ce n'est pas par peau qu'on a classé cette carte,mais par réseau et accointances,en fonction de leur implantation en plus.
Bien sûr que je vais répondre à ta question, oui ça me parait énorme, ce tableau illégal et écœurant que tu défends comme "une vérité qui dérange" catégorise clairement la délinquance par nationalité:Fonck1 a écrit : te mettre des chiffres de la délinquance étrangère sous le nez,ça te dérange tant que ça? tu préfères que les étrangers viennent dans ton pays faire leur larcins en toute impunité?
tu ne répondras pas à cette question,parce que défends la chienlit au dépends des honnêtes gens,qui eux se lèvent le matin pour aller travailler.

Ça t'apporte quoi de connaître la nationalité de la "chienlit", quelle différence pour toi ?
Je pense que tu l'auras compris ainsi et que tu comprends l'anglais mais je voulais faire un jeu de mot avec le rap et sa tendance gangsta (même si c'est pas le sujet) et les taureaux de Camargue contre les chevaux blancs.Fonck1 a écrit :
en plus,la PJ a mis en rouge cette mafia espagnole,j'imagine donc qu'elle est très active.
attention,souvent les gitans ont des cartes d'identité espagnoles,c'est peut être la raison aussi.
d'ailleurs,les catalans sont un peu mélangés dans tout ça.
Désolé mais je pense que l'essentiel des blancs criminels reste encore les français de souche. On parle peu des ukrainiens qui ne sont pas si nombreux que ça sur le sol français. Quand aux georgiens, je ne saurais dire pour ne pas dire de bêtise car j'en ai rencontré peu (sauf une qui était charmante et travaillait dans le cinémaFonck1 a écrit :
d'abord,même si ce tableau est incomplet,c'est celui du monde juste après,qui est l'original et le plus explicite.avrilou a écrit :
Bien sûr que je vais répondre à ta question, oui ça me parait énorme, ce tableau illégal et écœurant que tu défends comme "une vérité qui dérange" catégorise clairement la délinquance par nationalité:
il n'a rien d'illégal,puisque il a été fait par les services de l'état eux même,quand ils relèvent les infractions.
dur-dur à voir la réalité.
la différence,c'est que ça peut très bien influer sur mon vote pour faire en sorte que ceux qui viennent mettre la chienlit sur notre territoire,qui s'y invitent et n'en respectent pas les règles soient expulsés manu militari.avrilou a écrit : Ça t'apporte quoi de connaître la nationalité de la "chienlit", quelle différence pour toi ?
je veux juste que l'on s'évite la merde des autres,et j'ai pas envie de faire l'autruche,pendant que les honnêtes gens dégustent.
30%.Toto75 a écrit : Désolé mais je pense que l'essentiel des blancs criminels reste encore les français de souche.On parle peu des ukrainiens qui ne sont pas si nombreux que ça sur le sol français. Quand aux georgiens, je ne saurais dire pour ne pas dire de bêtise car j'en ai rencontré peu (sauf une qui était charmante et travaillait dans le cinéma).
c'est énorme suivant le ratio population/délits.
Plutôt que t'acharner sur les étrangers en scandant haut et fort que ce tableau est la vérité et qu'immigration= délinquance, tu pourrais te demander honnêtement ce que tu ferais pour survivre si tu étais dans la même position hyper précaire de ces personnes.Fonck1 a écrit : d'abord,même si ce tableau est incomplet,c'est celui du monde juste après,qui est l'original et le plus explicite.
il n'a rien d'illégal,puisque il a été fait par les services de l'état eux même,quand ils relèvent les infractions.
dur-dur à voir la réalité.
la différence,c'est que ça peut très bien influer sur mon vote pour faire en sorte que ceux qui viennent mettre la chienlit sur notre territoire,qui s'y invitent et n'en respectent pas les règles soient expulsés manu militari.
je veux juste que l'on s'évite la merde des autres,et j'ai pas envie de faire l'autruche,pendant que les honnêtes gens dégustent.
Et puis pourquoi te focaliser sur le critère de la nationalité plutôt que te préoccuper du problème essentiel: la délinquance en elle même, quelle que soit sa couleur...?
Personne n'approuve la délinquance, c'est une évidence mais s'en servir pour stigmatiser et cracher sur l'étranger, je trouve le procédé dégueu.
Quand je parle de criminels, je voulais dire droits communs, tueurs en tous genre, violeurs, grand banditisme mais j'exclus la petite délinquance.Fonck1 a écrit :
30%.
c'est énorme suivant le ratio population/délits.
premièrement,je ne m'acharne pas sur les étranger,je m'acharne sur les hors-la-loi,la délinquance,la violence,et encore plus lorsque elle est étrangère et devrait être non souhaitée.avrilou a écrit :
Plutôt que t'acharner sur les étrangers en scandant haut et fort que ce tableau est la vérité et qu'immigration= délinquance, tu pourrais te demander honnêtement ce que tu ferais pour survivre si tu étais dans la même position hyper précaire de ces personnes.
quand à la position précaire,la pauvreté n’empêche pas l'honnêteté.
dégueu? c'est pas moi qui les ait forcé a venir en france,et c'est pas moi qui les ait forcé à commettre ces délits.Et puis pourquoi te focaliser sur le critère de la nationalité plutôt que te préoccuper du problème essentiel: la délinquance en elle même, quelle que soit sa couleur...?
Personne n'approuve la délinquance, c'est une évidence mais s'en servir pour stigmatiser et cracher sur l'étranger, je trouve le procédé dégueu.
la moindre des choses quand tu viens dans un pays et que tu n'y est pas invité,c'est de raser les murs au lieu de violenter ses habitants.
moi,je trouve que ces ces merdes qui utilisent des procédés dégueus.
Les français sont bien trop gentils avec cette racaille,dont on pourrait très bien se passer,la dernière en date,ce marocain,situation irrégulière,qui a violenté cette fille dans le métro.....