Illuminatis

Musique, cinéma, télévision, radios, internet, poèmes, essais, books.... ...
Répondre
Anonyme1414
En bonne voie!!

Illuminatis

Message par Anonyme1414 »

Bonjour ! Donc je sais pas si les illuminatis existent vraiment, mais je suis fan des One direction et j'ai remarquer qu'il y avait des signes illuminatis dans leurs show. Mais ce qui est bizzare c'est que je suis sûre et certaine que Harry Styles est chrétiens parce qu'il porte tout le temps une croix autour du cou et que Niall Horan est catholique. Donc ils ne peuvent pas faire parti des illuminatis, ou alors ce sont les graphistes qui ont travailler pour leur shows qui sont illuminatis?????? J'aimerais avoir l'avis des croyants.
Anonyme1414
En bonne voie!!

Re: Illuminatis

Et l'avis des non-croyants aussi
Henri
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par Henri »

L'avis d'un non-croyant est que tout ceci tient plus du folklore que de l'ésotérisme.
La subordination n'est pas la servitude, pas plus que l'autorité n'est la tyrannie.
(Charles Maurras.)
Anonyme1414
En bonne voie!!

Henri a écrit : L'avis d'un non-croyant est que tout ceci tient plus du folklore que de l'ésotérisme.
Ouai mais y'avais vraiment des signes bizzare du genre un triangle avec l'oeil au milieu, pourquoi les graphistes ont ils décidé de mettre des signes comme ça ? C'est bizarre!
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

je n'ai pas vraiment saisi le sujet, mais sinon, les signes sont souvent utilisés par les artistes

exemple Katy perry
Anonyme1414
En bonne voie!!

tisiphoné a écrit : je n'ai pas vraiment saisi le sujet, mais sinon, les signes sont souvent utilisés par les artistes

exemple Katy perry
En gros je voulais savoir pourquoi les artistes utilisent les signes illuminatis. Et j'ai entendu que les illuminatis prier satan, mais comme certains membres du groupe sont chrétiens et catholique je trouve ça un peu bizarre.
Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Sov Strochnis »

Image
Image
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien »

Je sais pas si ya des illuminati ici mais une chose est sure : notre nouvel "ami" est sérieusement allumé :cote:
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Il y a une différence entre combattre les Illuminatis et etre atteint de "paranioa aigue".
Dans le Rap,ce sont les premiers à avoir dénoncer publiquement ces derniers(aux USA dans la fin des années 80) mais comme "société secrète" et non pas comme ennemie de quelconques peuples.

C'est ce con de Dieudonné et son ami la guenille Soral par exemple qui rabachent une théorie du complot complètement ubuesque.

Je disais que je n'encaissais pas les Illuminatis à des périodes "ou ce n'était pas à la mode" mais de là à boire les paroles de maniacos dépressifs ou de schyzophrènes il y avait un grand pas.......Que pas mal de gens ne franchissent pas.

En fait comme des "théoriciens de la thèse de l'absurde" ne trouvaient plus d'arguments pour exprimer leur haine primitive des Francs-Maçons,ils ont sortis de leur jeu les "Illuminatis" leur permettant ainsi de "taper sur les juifs" au passage.

Tout ça c'est de la merde en barre,les Illuminatis sont un Lobbys comme il y en a trop dans les sphères du pouvoir mais faire croire n'importe quoi relève de la calomnie.

Répéter ce que les autres disent ou prétendent sans approfondir le sujet donne lieu à des élucubrations nauséabondes dans une Mer d'ignorance,ce qui n'est pas une preuve d'"intelligence" ou de réflexion personnelle. :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien »

A mon avis le lobby des pharmaceutiques est au moins 1000x plus dangereux que les illuminati, les francs-maçons, etc...
Répondre

Retourner vers « CULTURE , MÉDIAS, LITTÉRATURE »