tu peux en donner plus si tu veux,t'es pas obligé de ne payer que ce que l'on te demandeRananen a écrit : ça dépens , ça c'est seulement pour les mauvais français ; moi je suis heureux et fier quand je payent des impôts . j ai eu une période de ma vie ou je ne payez pas l impôt sur le revenue , je vie largement mieux maintenant que j en payent !
Londres annonce une baisse d'impôts pour les plus riches
Re: Londres annonce une baisse d'impôts pour les plus riches
j'encourage les 'pleureuses' de tous poils (ou plumes) à quitter le territoire nationale (vous savez: le fameux ENFER fiscale) et aller tenter de vivre leur misérable existence ailleurs... là ou y'a pas d'impôts, pas de police, pas de justice, pas de santé et pas d'école...Fonck1 a écrit : celui a qui on en prendra le plus,dans tous les cas de figure.
hors les impots,c'est toujours trop.
Ils y seront bien, avec leur 3 ronds et leur cahute en bois....
on a déjà trop d'affligés, de couineur, à trainer comme des boulets!
les impôts ce n'est toujours trop que pour les radins, les médiocres qui gère leur vie comme un boutique: Oui des boutiquier à l'existence affligeante et qui s'en contente!
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
T'inquiète pas, si on continue comme ça, la France n'aura plus de police, plus de justice, plus de santé, plus d'école, plus de retraite, plus de SMIC, plus de 35h.PascalL a écrit : j'encourage les 'pleureuses' de tous poils (ou plumes) à quitter le territoire nationale (vous savez: le fameux ENFER fiscale) et aller tenter de vivre leur misérable existence ailleurs... là ou y'a pas d'impôts, pas de police, pas de justice, pas de santé et pas d'école...
les impôts ce n'est toujours trop que pour les radins, les médiocres qui gère leur vie comme un boutique: Oui des boutiquier à l'existence affligeante et qui s'en contente!
Et vu qu'il n'y aura plus de riche ou de personne aisé, tout reposera sur la classe moyenne qui se sera appauvrie, et sur les pauvres.
on ne meurt pas (de santé) plus au RU,ou aux USA qu'en france.PascalL a écrit : j'encourage les 'pleureuses' de tous poils (ou plumes) à quitter le territoire nationale (vous savez: le fameux ENFER fiscale) et aller tenter de vivre leur misérable existence ailleurs... là ou y'a pas d'impôts, pas de police, pas de justice, pas de santé et pas d'école...
on ne laisse pas crever les gens dans la rue que je sache.
la police y est même plus efficace que chez nous,je ne parle pas de l'éducation qui n'est pas pire pas mieux,alors qu'elle nous coute largement plus.(comme la santé d’ailleurs)
'ce: si on continue comme ca' -> s'applique bien au libéralisme mondialisé que précipite l'Europe dans la paupérisation et le monde dans la catastrophe climatique??Mister Polark a écrit : T'inquiète pas, si on continue comme ça, la France n'aura plus de police, plus de justice, plus de santé, plus d'école, plus de retraite, plus de SMIC, plus de 35h.
Et vu qu'il n'y aura plus de riche ou de personne aisé, tout reposera sur la classe moyenne qui se sera appauvrie, et sur les pauvres.
je ne me trompe pas?
mais comme je te sens 'fébrile': je vais te rassurer...
il y aura toujours des 'riches' pour exploiter les 'pauvres' en tout temps et tout lieu... (ca va mieux??)
Franchement, Fonck1, on se demande ce que tu fais encore ici ??Fonck1 a écrit : on ne meurt pas (de santé) plus au RU,ou aux USA qu'en france.
on ne laisse pas crever les gens dans la rue que je sache.
la police y est même plus efficace que chez nous,je ne parle pas de l'éducation qui n'est pas pire pas mieux,alors qu'elle nous coute largement plus.(comme la santé d’ailleurs)
Ou sont tes ambitions? tu veux créer de la richesse? Aller go! monte ta boite!
T'es écrasé d'impôts? Aller go! va au USA, ailleurs (ou tu sera bien!)!
On le sent bien, t'es pas bien ici. Tu souhaites autre chose, mais n'a peut-être pas le courage de sauter le pas!
Tu attends quoi de notre pays? En France on AIME que l'état soit garant de la justice sociale donc on souhaite un état fort (qui prélève l'impôts) et le redistribue le mieux possible. On souhaite un état fort qui (dans l'intérêt général) va intervenir là ou la main du marché est déficiente!
la république n'est pas un modèle neutre, c'est un cadre contraignant ou le moins de gens possible sont rester sur la bas coté.
Et on ne meurt pas de TROP de république, mais de PAS ASSEZ !
L'Etat en France est faible.PascalL a écrit : Franchement, Fonck1, on se demande ce que tu fais encore ici ??
Ou sont tes ambitions? tu veux créer de la richesse? Aller go! monte ta boite!
T'es écrasé d'impôts? Aller go! va au USA, ailleurs (ou tu sera bien!)!
On le sent bien, t'es pas bien ici. Tu souhaites autre chose, mais n'a peut-être pas le courage de sauter le pas!
Tu attends quoi de notre pays? En France on AIME que l'état soit garant de la justice sociale donc on souhaite un état fort (qui prélève l'impôts) et le redistribue le mieux possible. On souhaite un état fort qui (dans l'intérêt général) va intervenir là ou la main du marché est déficiente!
la république n'est pas un modèle neutre, c'est un cadre contraignant ou le moins de gens possible sont rester sur la bas coté.
Et on ne meurt pas de TROP de république, mais de PAS ASSEZ !
Ou est-ce que le marché est déficient ? Juste des exemples ?
l'Etat est faible car il a été sciemment affaibli par les libéraux mondialisé qui voient le monde comme un vaste Monopoly ou tout n'est que chiffre. Dans ce contexte, un Etat n'entre pas dans la combine est systématiquement écrabouillé (le donneur d'ordre étant les USA et la gigantesque planche à billet virtuelle qui tourne comme une folle 24/24....)Mister Polark a écrit : L'Etat en France est faible.
Ou est-ce que le marché est déficient ? Juste des exemples ?
mais bon, les libéraux illuminés n'attendent que la banqueroute généralisée pour dynamiter tous ce bordel et repartir à zéro sur du terrain vierge....
le marché.... vaste conglomérat d'intérêt particulier n'ayant comme but qu'une accumulation débridée d'argent sans aucun soucis de l'état de la planète. Ces gens nous feront manger notre propre merde le moment venu (et en tireront encore du bénéfice)