Belle initiative!
Re: Belle initiative!
11 000 adhérents sur le projet cité.... :roll:
tout ce qui va dans le sens de la protection du milieu naturel va dans le bon sens. après on peut toujours gueuler comme un con parce que ça sert à rien, ou parce que c'est ridicule, trop petit ou parce qu'on a juste envie de gueuler. en attendant, l'homme a envahis quasiment 100 % de l'habitat naturel des divers espèces animales et végétales et préserver quelques bulles ne peut pas faire de mal.
l'idée n'est pas parfaite et alors ? elle a le mérite d’exister et peut permettre à l'idée de se développer vers quelque chose de réellement concret.
vraiment je ne comprend pas vos réactions bornées.
un peu de poésie bordel !
l'idée n'est pas parfaite et alors ? elle a le mérite d’exister et peut permettre à l'idée de se développer vers quelque chose de réellement concret.
vraiment je ne comprend pas vos réactions bornées.
un peu de poésie bordel !
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Et les stations de ski, stations de vacances, projets urbains communaux ou régionaux, qu'est-ce que tu en fais ?sosthene a écrit :
Des promoteurs immobiliers dans le fin fond du Vercors et de la Drome ça n'existe que dans ton imagination débordante.
Il est capable de te répondre que c'est faux, qu'il n'y a pas de stations dans le Vercors...Toto75 a écrit : Et les stations de ski, stations de vacances, projets urbains communaux ou régionaux, qu'est-ce que tu en fais ?
Déplorable!
Mais malgré les détracteurs de cette belle démarche, penser que les animaux sont nos voisins de planète, que l'homme n'est pas forcément prioritaire sur la terre et surtout rendre sa place à la nature, dénote d'un état d'esprit respectueux et responsable.
Pour contrer les promoteurs et saccageurs acharnés en tout genre, c'est une initiative tout à fait louable!
à l'endroit qui est cité dans le post si tu trouves une station de ski fais moi signe,j'ai habité le Vercors pendant 9 ans alors je pense le connaitre mieux que toi.Toto75 a écrit : Et les stations de ski, stations de vacances, projets urbains communaux ou régionaux, qu'est-ce que tu en fais ?
la seule station de ski qui correspond à tes descriptions c'est villard de lans et c'est tout proche de Grenoble,
toutes les autres sont des stations de ski de fond sans immeubles ni dégradation.
Et dès que tu t'enfonces dans le Vercors il n'y a plus rien si ce n'est quelques fermes autrement c'est la nature pleine et entière.
quant on sais pas on se tait.
Tout le monde sait qu'il y a des stations dans la drôme, donc inutile de justifier tes propos erronés par le fait que tu y as vécu.
Quand on connait si bien, on n'écrit pas de pareilles énormités:
sosthene a écrit : Des promoteurs immobiliers dans le fin fond du Vercors et de la Drome ça n'existe que dans ton imagination débordante.
Cite m'en une de station menteuse,c'est dingue de raconter des conneries pareilles.avrilou a écrit : Tout le monde sait qu'il y a des stations dans la drôme, donc inutile de justifier tes propos erronés par le fait que tu y as vécu.
D'accord Soshtene
Je connais assez bien le coin.....juste pour Avrilou.....qui ne connait surement pas cette contrée...
Je connais assez bien le coin.....juste pour Avrilou.....qui ne connait surement pas cette contrée...
Ski dans le Vercors
Le massif du Vercors est un massif des Préalpes, à cheval sur les départements de l'Isère et de la Drôme. Il comprend 7 stations villages : Autrans, Corrençon en Vercors, Lans en Vercors, Les Coulmes, Méaudre, Saint Nizier du Moucherotte et Villard de Lans.
Le domaine "Espace Villard - Corrençon" avec ses 125 km de pistes est le plus vaste domaine de ski alpin du Vercors.
Avec son relief doux, le massif du Vercors est également le paradis du ski nordique avec des pistes à perte de vue pour tous les niveaux
J'ai pas dit qu'il y en avait mais je suppose qu'il peut y en avoir en raison d'une certaine volonté politique de développer certaines régions à l'abandon, il faut s'attendre à ce que le Vercors attise certaines convoitises, notamment grâce à ses belles montagnes.sosthene a écrit : à l'endroit qui est cité dans le post si tu trouves une station de ski fais moi signe,j'ai habité le Vercors pendant 9 ans alors je pense le connaitre mieux que toi.
la seule station de ski qui correspond à tes descriptions c'est villard de lans et c'est tout proche de Grenoble,
toutes les autres sont des stations de ski de fond sans immeubles ni dégradation.
Et dès que tu t'enfonces dans le Vercors il n'y a plus rien si ce n'est quelques fermes autrement c'est la nature pleine et entière.
quant on sais pas on se tait.
Et pour te répondre, saches que je n'ai pas la prétention de tout savoir contrairement à ce que tu t'imagines, je dis juste que certaines associations sont en droit d'acheter des terrains pour mieux protéger la Nature alors que sans raison vraiment valable tu désapprouves cette idée qui a au moins le mérite d'exister.
- Crapulax
- Administrateur

Ne mélangeons pas les Paysans et ces trous de balles de chasseurs parce que point de vue respect de la nature,vous repasserez les concernant,merci.sosthene a écrit : justement les écolos/citadins,occupez vous de l'écologie dans vos villes qui en ont bien besoin,et laissez donc les gens qui connaissent le terrain,les paysans chasseurs comme tu les appelles s'occuper de la bio diversité dans les campagnes.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Il y a des cons partout crapulax ,les chasseurs sont ce que j'appelle moi des régulateurs,et beaucoup de paysans chassent .Crapulax a écrit : Ne mélangeons pas les Paysans et ces trous de balles de chasseurs parce que point de vue respect de la nature,vous repasserez les concernant,merci.
Merci d'avoir répondu au monsieur pour moi en citant les stations du Vercors!LOFOTEN a écrit : D'accord Soshtene
Peut-être devrait-il revoir ses affirmations bidons...
T'es cramée toi avec un cerveau très ramolli ,ce qu'il viens de t'expliquer c'est tout simplement que tu racontes sur le Vercors des conneries parce que tu ne sais rien.avrilou a écrit :
sosthene a écrit : T'es cramée toi avec un cerveau très ramolli ,ce qu'il viens de t'expliquer c'est tout simplement que tu racontes sur le Vercors des conneries parce que tu ne sais rien.
![]()
Ecolo en chaussonavrilou a écrit :![]()
![]()