Que celui qui a jamais pris une ou plusieurs murges dans sa jeunesse leur jette la première pierre.Lion blanc a écrit : Il faut bien que jeunesse se fasse..
Rennes, 13 comas éthyliques après la soirée "cartable"
Re: Rennes, 13 comas éthyliques après la soirée "cartable"
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Johan, je suppose ?sosthene a écrit : Que celui qui a jamais pris une ou plusieurs murges dans sa jeunesse leur jette la première pierre.![]()
Lion a écrit :
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Ouaiiiiisss, c'est vrai je peux ???sosthene a écrit : Que celui qui a jamais pris une ou plusieurs murges dans sa jeunesse leur jette la première pierre.![]()
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

On reste sur le même sujet..
Après avoir trop bu, une femme ne se souvient plus si elle a tiré sur son mari
Elle ne souvient de rien. Pas même si elle a tiré sur son mari lors de leur nuit avinée de jeudi à vendredi 25 avril. Pourtant, cette femme de 47 ans est soupçonnée d'avoir tiré sur son mari en pleine nuit dans la Loire, selon le parquet.
Dans la nuit de jeudi à vendredi, vers 3 heures du matin, l'homme, 43 ans, se réveille avec une douleur à l'épaule. A son domicile, à Saint-Symphorien-de-Lay, les pompiers constatent qu'il est blessé par balle. La victime est touchée "d'une seule balle" qui a fait "plusieurs trous au niveau du thorax", mais ses jours ne sont pas en danger, selon le procureur.
Plus de deux grammes d'alcool
Appelés sur les lieux, les gendarmes commencent à inspecter la maison et trouvent rapidement l'arme. Elle est dans la chambre et "un faisceau d'indices concordants désigne" l'épouse, seule sur les lieux avec son mari, selon le procureur de la République à Saint-Etienne, Jean-Daniel Régnauld. Le couple ne se souvient pas des faits. Mise en examen samedi pour "tentative d'homicide aggravé" et incarcérée, la femme avait plus de deux grammes d'alcool par litre de sang , son époux "un peu moins", selon le parquet.
Après avoir trop bu, une femme ne se souvient plus si elle a tiré sur son mari
Elle ne souvient de rien. Pas même si elle a tiré sur son mari lors de leur nuit avinée de jeudi à vendredi 25 avril. Pourtant, cette femme de 47 ans est soupçonnée d'avoir tiré sur son mari en pleine nuit dans la Loire, selon le parquet.
Dans la nuit de jeudi à vendredi, vers 3 heures du matin, l'homme, 43 ans, se réveille avec une douleur à l'épaule. A son domicile, à Saint-Symphorien-de-Lay, les pompiers constatent qu'il est blessé par balle. La victime est touchée "d'une seule balle" qui a fait "plusieurs trous au niveau du thorax", mais ses jours ne sont pas en danger, selon le procureur.
Plus de deux grammes d'alcool
Appelés sur les lieux, les gendarmes commencent à inspecter la maison et trouvent rapidement l'arme. Elle est dans la chambre et "un faisceau d'indices concordants désigne" l'épouse, seule sur les lieux avec son mari, selon le procureur de la République à Saint-Etienne, Jean-Daniel Régnauld. Le couple ne se souvient pas des faits. Mise en examen samedi pour "tentative d'homicide aggravé" et incarcérée, la femme avait plus de deux grammes d'alcool par litre de sang , son époux "un peu moins", selon le parquet.
Lion a écrit :
- tisiphoné
- Administrateur

j'ai jamais picolé à me mettre minable à 16 ans, je regrette et je ne vois pas ce qu'il y a de glorieux la dedans.sosthene a écrit : Que celui qui a jamais pris une ou plusieurs murges dans sa jeunesse leur jette la première pierre.![]()
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

C'est vrai que dans ton couvent, les bonnes sœurs avaient le nerf de bœuf dans les mains pour éduquer..tisiphoné a écrit : j'ai jamais picolé à me mettre minable à 16 ans, je regrette et je ne vois pas ce qu'il y a de glorieux la dedans.
Lion a écrit :
Lion blanc a écrit : C'est vrai que dans ton couvent, les bonnes sœurs avaient le nerf de bœuf dans les mains pour éduquer..![]()
Bretagne : à neuf dans une 306, avec un conducteur ivre
http://www.francetvinfo.fr/faits-divers ... article%5DA neuf dans un véhicules pouvant accueillir cinq passagers et avec un conducteur ivre. Dimanche 27 avril, à 6h30, les gendarmes sont tombés des nues en contrôlant une 306 à Combrit (Finistère), relate Ouest-France.
Le véhicule quittait une boîte de nuit, La Chaumière. Selon le quotidien, "dans la Peugeot 306, il y avait le conducteur, son passager et une jeune femme allongée sur eux. À l'arrière, trois personnes et une autre allongée. Lorsque les gendarmes ont ouvert le coffre, il y avait deux autres personnes, soit au total 9 passagers dans un véhicule qui ne peut en contenir que 5". Quand le conducteur souffle dans l'alcootest, l'appareil indique qu'il "a 0,92 g d'alcool dans le sang".
Finalement, le conducteur a été verbalisé pour l'alcool et ses passagers pour défaut de ceinture. Quant à la voiture, elle n'est pas allée plus loin.
les boites de nuits... voilà bien un fléau! l'alcool devrait être interdite dans tous ces lieux de réunion de la jeunesse!
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
Tous le monde unis, contre tous les autres!
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Bah oui, comme ça ils se murgeront dans la rue, dans un coin de campagne ou chez les uns ou les autres... et si possible encore une fois le plus vite possible avant d'aller en boîte ou autrePascalL a écrit :Bretagne : à neuf dans une 306, avec un conducteur ivrehttp://www.francetvinfo.fr/faits-divers ... article%5D
les boites de nuits... voilà bien un fléau! l'alcool devrait être interdite dans tous ces lieux de réunion de la jeunesse!
Interdire c'est rarement une solution efficace
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
vous les gens de gauche,vous ne savez qu'interdire,interdire de travailler,interdire de gagner de l'argent,interdire de boire un verre,et maintenant interdire d'aller en boite.PascalL a écrit :Bretagne : à neuf dans une 306, avec un conducteur ivrehttp://www.francetvinfo.fr/faits-divers ... article%5D
c'est pas parce neuf imbéciles ont fait une connerie,qu'il faut interdire les boites de nuit.
d'ailleurs,ils y picolent pas dans les boites de nuit,ils se chargent avant.
c'est dans les mentalités,t'aurais probablement jamais vu cela au royaume uni,ou ailleurs.
la jeunesse,elle picole justement parce qu'on leur interdit tout.
peuvent pas travailler,peuvent pas monter de boite,on les assassine avant de commencer,on les tabassent d’impôt,alors que c'est eux qui vont payer les excès de leurs anciens,vraiment,laissez les vivre et s'émanciper....
il y aura toujours quelques débordements,c'est la vie,et c'est inéluctable.
- tisiphoné
- Administrateur

c'est si j'avais été dans un couvent que j'aurais eu besoin de murgesLion blanc a écrit : C'est vrai que dans ton couvent, les bonnes sœurs avaient le nerf de bœuf dans les mains pour éduquer..![]()
arrêtez de penser que c'est pas grave, commencer l'alcool à cet age induit ce qui ressemble à une addiction, mais c'est pas grave hein Fonck :roll:
quant à dire que c'est à cause de la société que les jeunes boivent, qu'ils assument un peu, ils boivent parce qu'ils sont faibles et lâches, un point c'est tout.
c'est vachement fun de se mettre torchon.
13 ans c'est sûr,mais encore une fois,c'estd e la faute des parents.j'ai bu mes premiers verre d'alcool vers 21 ans.tisiphoné a écrit :
arrêtez de penser que c'est pas grave, commencer l'alcool à cet age induit ce qui ressemble à une addiction, mais c'est pas grave hein Fonck :roll:
mouais,tous les jeunes ne se torchent pas la gueule,et tous les jeunes ne se murgent pas la gueule.quant à dire que c'est à cause de la société que les jeunes boivent, qu'ils assument un peu, ils boivent parce qu'ils sont faibles et lâches, un point c'est tout.
c'est vachement fun de se mettre torchon.
ils font la fête à 20 ans,c'est normal.
de la à généraliser les cas particuliers....
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

L'alcoolisme, c'est souvent l'entrainement qui le provoque.. Quand j'étais à l'armée, j'avais un pote qui ne buvait que de l'eau au début, et puis à la fin quand on fêtait la quille, il était devenu tellement accros à la binousse, que ses parents ne le reconnaissaient plus.. Je ne l'ai jamais revu... 
Lion a écrit :
vu le résultat c est plutôt une pub pour l alcool jeunes que tu fait ...Fonck1 a écrit : 13 ans c'est sûr,mais encore une fois,c'estd e la faute des parents.j'ai bu mes premiers verre d'alcool vers 21 ans.
tu sais,je m'en occupe tous les jours des jeunes qui picolent trop,c'est moi qui gère.Rananen a écrit : vu le résultat c est plutôt une pub pour l alcool jeunes que tu fait ...