elle est bien gentille Marion, et elle a droit au respect de sa vie privée, mais garder une grossesse secrète quand on est une femme politique, une élue, donc en vue, c'est plutôt impossible.La députée du Front national veut porter plainte contre l'hebdomadaire d'extrême-droite, dont elle juge les révélations sur sa grossesse "inacceptables".
Minute fait décidément beaucoup parler de lui ces derniers temps. Alors que le parquet de Paris a cité à comparaître au tribunal correctionnel l'hebdomadaire, qui avait comparé en novembre 2013 Christiane Taubira à un singe, c'est cette fois Marion Maréchal-Le Pen qui veut attaquer la publication d'extrême-droite.
Comme le révèle Le Figaro, le torchon brûle entre la nièce de la présidente du Front national et l'hebdomadaire. En cause : la jeune députée du Vaucluse n'a pas du tout apprécié que le titre révèle sa grossesse la semaine passée. Un communiqué du parti frontiste indique que l'intéressée "a chargé son avocat d'introduire une procédure en violation de l'intimité de la vie privée à l'encontre d'un hebdomadaire qui, la semaine dernière, a, de façon inacceptable, publié à son sujet des informations strictement confidentielles."
Jean-Marie Le Pen vend la mèche
L'information a pourtant en partie filtré ce week-end de la bouche même de Jean-Marie Le Pen. Le président d'honneur du FN, en meeting à Saint-Étienne, a en effet semblé se réjouir de voir sa descendance s'agrandir : "II y a 25 ans que j'aurais dû prendre ma retraite, mais je suis toujours au taf car j'ai la foi. Je le fais pour mes enfants, mes petits-enfants et peut-être bientôt mes arrière-petits-enfants", a fait savoir le grand-père de Marion Maréchal-Le Pen.
Ce n'est pas la première fois que les affaires familiales des Le Pen font la une de la presse. En novembre 2013, Marion Maréchal-Le Pen avait annoncé qu'elle portait plainte contre l'hebdomadaire L'Express pour "atteinte à la vie privée" après que ce dernier a révélé l'identité du père biologique de la jeune élue.
Marion Maréchal-Le Pen attaque "Minute" en justice
- tisiphoné
- Administrateur

Marion Maréchal-Le Pen attaque "Minute" en justice
Re: Marion Maréchal-Le Pen attaque "Minute" en justice
Il n'empêche que ce n'est pas à un journal de le révéler mais bien à Marion Maréchal-Lepen elle-même.
Quoi qu'il en soit, voir une élu FN, membre de la famille LePen, en procès avec Minute, c'est bon. Et si en plus c'est Jean-Marie qui a révélé le truc, j'vous raconte pas l'ambiance qu'il doit yavoir dans la famille.
Quoi qu'il en soit, voir une élu FN, membre de la famille LePen, en procès avec Minute, c'est bon. Et si en plus c'est Jean-Marie qui a révélé le truc, j'vous raconte pas l'ambiance qu'il doit yavoir dans la famille.
elle chipote MMLP.
ce n'est pas non plus la fin du monde...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
ya pas de quoi casser trois pattes à un canard.
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Johan a écrit : Il n'empêche que ce n'est pas à un journal de le révéler mais bien à Marion Maréchal-Lepen elle-même.
A quand un procès L'Huma vs Mélenchon ???
Bon sinon je suis pas un chien : félicitations aux parents, condoléances au gamin (on choisit pas sa famille
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
+1, Il va devoir subir la haine des gens comme Avrilou ou PascalLsacamalix a écrit :
A quand un procès L'Huma vs Mélenchon ???![]()
Bon sinon je suis pas un chien : félicitations aux parents, condoléances au gamin (on choisit pas sa famille)
un gosse qui pourrait finir au front de gauche,souvent les gosses pour attirer l'attention sur leurs gamins,font l'inverse souhaité
mais bon,ça n'est pas le sujet,je trouve que c'est imbécile de relayer ce genre d'info dont tout le monde se tape,grosso modo.
Minute est un journal polémique depuis longtemps,ils ne viennent pas de marquer des points.
mais bon,ça n'est pas le sujet,je trouve que c'est imbécile de relayer ce genre d'info dont tout le monde se tape,grosso modo.
Minute est un journal polémique depuis longtemps,ils ne viennent pas de marquer des points.
Minute est un journal qui fournit un vrai travail de journalistes.Fonck1 a écrit : un gosse qui pourrait finir au front de gauche,souvent les gosses pour attirer l'attention sur leurs gamins,font l'inverse souhaité![]()
et puis cette grosesse aurait bien fini par apparaitre au grand jour.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
on voit bien.....gemmill a écrit : Minute est un journal qui fournit un vrai travail de journalistes.
et puis cette grosesse aurait bien fini par apparaitre au grand jour.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Chouette, on connait déjà le titre de la prochaine saga de l'été ; "La dynastie des le Pen" 
Lion a écrit :
La fin du monde ça serait que l’enfant soit noir.gemmill a écrit : elle chipote MMLP.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Jarod1 a écrit : La fin du monde ça serait que l’enfant soit noir.
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
tu connais l'histoire du pasteur blanc dans un village africain ??Jarod1 a écrit : La fin du monde ça serait que l’enfant soit noir.
Mais non, la Saga de l'Eté, c'est "Après Rachida Dati, qui a engrossé Marion Maréchal-Lepen ?"Lion blanc a écrit : Chouette, on connait déjà le titre de la prochaine saga de l'été ; "La dynastie des le Pen"
Au moins, cette fois, on échappera à la rumeur comme quoi Sarko serait le père
le sujet a été nettoyé des floods divers et variés.
Merci de reprendre le sujet.
Merci de reprendre le sujet.