un chauffeur de VTC refuse des clients parce qu'ils sont gay

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: un chauffeur de VTC refuse des clients parce qu'ils sont gay

Message par Lion blanc » 29 avril 2014 16:59

sosthene a écrit : Je ne suis pas d'accord avec toi.
si tu travaille dans une société qui fournis par exemple des composants électroniques qui servirait à fabriquer des missiles par exemple et que ta société les livre sans aucun scrupule à un pays comme la coré du nord,tu accepterais de continuer à les fabriquer?

quant à ce chauffeur de VTC,même si c'est vrais il a commis une faute ,il a d'ailleurs été suspendu,mais ça ne mérite pas qu'il perde son travail.
La différence, c'est que c'est le patron qui fournit le travail.. Donc si c'est pour livrer des armes à des méchants, c'est le patron qui en prends la responsabilité.. Et puis si on rentre dans tes considérations, c'est deux ou trois millions chômeur de plus assuré.. :mdr3:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 29 avril 2014 18:17

sosthene a écrit : Je ne suis pas d'accord avec toi.
si tu travaille dans une société qui fournis par exemple des composants électroniques qui servirait à fabriquer des missiles par exemple et que ta société les livre sans aucun scrupule à un pays comme la coré du nord,tu accepterais de continuer à les fabriquer?

quant à ce chauffeur de VTC,même si c'est vrais il a commis une faute ,il a d'ailleurs été suspendu,mais ça ne mérite pas qu'il perde son travail.
Tu serais un bien mauvais juge prud'homal sosthene, il y a faute lourde avéré ( refus de travailler) et ton impartialité serait un vrai désastre .. :mdr3:
Image
Lion a écrit :

sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sosthene » 29 avril 2014 18:39

Lion blanc a écrit : Tu serais un bien mauvais juge prud'homal sosthene, il y a faute lourde avéré ( refus de travailler) et ton impartialité serait un vrai désastre .. :mdr3:
Tu as raison le chat je serais un très mauvais juge,mais c'est quant même ce que je pense ça ne vaux pas la perte de son travail pour ce garçon,je me suis laissé dire que c'était un Mohamed qui venait du 93 il serait dommage de ne pas lui laisser une chance.

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 29 avril 2014 18:51

sosthene a écrit : Tu as raison le chat je serais un très mauvais juge,mais c'est quant même ce que je pense ça ne vaux pas la perte de son travail pour ce garçon,je me suis laissé dire que c'était un Mohamed qui venait du 93 il serait dommage de ne pas lui laisser une chance.
Ben ça, son avocat le plaidera toujours contre son employeur, si il saisit les prud'hommes.. ::d
Image
Lion a écrit :

Captain21
En bonne voie!!

Message par Captain21 » 29 avril 2014 19:35

Cet incident m'a initialement paru tellement gros que j'ai cru à une cabale anti Vic.

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 29 avril 2014 19:39

Captain21 a écrit : Cet incident m'a initialement paru tellement gros que j'ai cru à une cabale anti Vic.
C'est pas exclu, ce que tu dis..
Image
Lion a écrit :

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 30 avril 2014 11:23

Cet "incident" comme tu l'écris fait partie des nombreux "incidents" quotidiens que subissent les victimes...
La banalisation des agressions homophobes (verbales ou autres) est à combattre quand on sait les ravages psychologiques qu'entraine un pareil climat d'aversion et d'hostilité, sans compter les atteintes physiques...
:(

PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL » 30 avril 2014 11:25

avrilou a écrit : Cet "incident" comme tu l'écris fait partie des nombreux "incidents" quotidiens que subissent les victimes...
La banalisation des agressions homophobes (verbales ou autres) est à combattre quand on sait les ravages psychologiques qu'entraine un pareil climat d'aversion et d'hostilité, sans compter les atteintes physiques...
:(
franchement les VTC c'est une autre classe que les taxis. Je suis assez surpris par cet 'incident' qui me semble assez décalé avec l'ambiance VTC.
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 30 avril 2014 11:32

PascalL a écrit : franchement les VTC c'est une autre classe que les taxis. Je suis assez surpris par cet 'incident' qui me semble assez décalé avec l'ambiance VTC.
C'est sûr cette discrimination de la part d'un chauffeur qu'il soit Taxi, VTC ou chauffeur de bus, peut être qualifiée d'incident comparé aux agressions physiques violentes...

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »