Léonarda et sa famille, bientôt de retour ???
Re: Léonarda et sa famille, bientôt de retour ???
c'est incroyable comme ils m'ont manqués . j'en avais du mal a respirer.
je tiens à stipuler à l'intervenant Darksider que la multiplicité de posts ne contribue pas à gagner en crédibilité, surtout lorsque ils sont de cette teneur.
Sur ce forum, nous essayons de tenir un certain rang acquis grâce à des messages construits et argumentés.
Il ne sert à rien de battre le record de la "médiocrité".
L'équipe de modération.
je tiens à stipuler à l'intervenant Darksider que la multiplicité de posts ne contribue pas à gagner en crédibilité, surtout lorsque ils sont de cette teneur.
Sur ce forum, nous essayons de tenir un certain rang acquis grâce à des messages construits et argumentés.
Il ne sert à rien de battre le record de la "médiocrité".
L'équipe de modération.
Modifié en dernier par Modéraldys le 29 janvier 2014 21:53, modifié 3 fois.
Raison : notification
Raison : notification
la famille Léonarda remet le couvert,ils ont fait appel au dernier moment de la décision qui avait été prise de ne pas accepter leur retour en France.
je me pose juste une question qui paye les Frais de justice(avocats etc etc)
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Ben, puisqu'ils sont toujours dans leur pays, logiquement c'est chez eux que ça se passe pour le financement des frais de justice et d'avocat..sosthene a écrit : la famille Léonarda remet le couvert,ils ont fait appel au dernier moment de la décision qui avait été prise de ne pas accepter leur retour en France.
Lion a écrit :
Non c'est l'avocate en France qui a fait appel de la décision ,donc l'appel a lieu en France .Lion blanc a écrit : Ben, puisqu'ils sont toujours dans leur pays, logiquement c'est chez eux que ça se passe pour le financement des frais de justice et d'avocat..
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Ce qui est sûr c'est qu'elle est pas sponsorisée par Gilettesosthene a écrit : la famille Léonarda remet le couvert,ils ont fait appel au dernier moment de la décision qui avait été prise de ne pas accepter leur retour en France.
Sinon cette histoire d'appel de dernière minute, ça ressemble fortement à un contre-feu médiatique. Allumé par l'opposition pour déstabiliser un peu plus le gouvernement ? Par le PS pour qu'on ne parle pas d'autre chose (bien que cette affaire soit assez peu glorieuse pour que le PS ait envie de l'enterrer définitivement
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- tisiphoné
- Administrateur

je ne pense pas , ce doit être des assoc' françaises ou l'aide juridictionnelleLion blanc a écrit : Ben, puisqu'ils sont toujours dans leur pays, logiquement c'est chez eux que ça se passe pour le financement des frais de justice et d'avocat..
nankurunaisa
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

On réchauffe les restes de Léonarda, qui n'en veut ?sacamalix a écrit : Ce qui est sûr c'est qu'elle est pas sponsorisée par Gilette![]()
![]()
Sinon cette histoire d'appel de dernière minute, ça ressemble fortement à un contre-feu médiatique. Allumé par l'opposition pour déstabiliser un peu plus le gouvernement ? Par le PS pour qu'on ne parle pas d'autre chose (bien que cette affaire soit assez peu glorieuse pour que le PS ait envie de l'enterrer définitivement) ? Par le FN en vue des européennes (le timing serait très bon, et le sujet parfaitement adapté) ?
Lion a écrit :
Tu vois le mal partoutsacamalix a écrit : Ce qui est sûr c'est qu'elle est pas sponsorisée par Gilette![]()
![]()
Sinon cette histoire d'appel de dernière minute, ça ressemble fortement à un contre-feu médiatique. Allumé par l'opposition pour déstabiliser un peu plus le gouvernement ? Par le PS pour qu'on ne parle pas d'autre chose (bien que cette affaire soit assez peu glorieuse pour que le PS ait envie de l'enterrer définitivement) ? Par le FN en vue des européennes (le timing serait très bon, et le sujet parfaitement adapté) ?
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Non pas partout, juste "sous les ors de la République"sosthene a écrit : Tu vois le mal partouttu n'y crois même pas toi même ,je pense moi que c'est encore une association machin chose grassement subventionné par notre argent qui a décidé d'ouvrir sa bourse.
Et si, j'y crois, je me demande juste à qui profite au mieux cette affaire. Par contre je ne crois pas à l'association, qui aurait agi dans le prolongement de l'affaire et non au dernier moment :roll:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.