Léonarda et sa famille, bientôt de retour ???

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
DARKSIDER 1
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Re: Léonarda et sa famille, bientôt de retour ???

Message par DARKSIDER 1 » 29 janvier 2014 15:44

c'est incroyable comme ils m'ont manqués . j'en avais du mal a respirer.

je tiens à stipuler à l'intervenant Darksider que la multiplicité de posts ne contribue pas à gagner en crédibilité, surtout lorsque ils sont de cette teneur.
Sur ce forum, nous essayons de tenir un certain rang acquis grâce à des messages construits et argumentés.
Il ne sert à rien de battre le record de la "médiocrité".

L'équipe de modération.
Modifié en dernier par Modéraldys le 29 janvier 2014 21:53, modifié 3 fois.
Raison : notification

sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sosthene » 01 mai 2014 08:34

la famille Léonarda remet le couvert,ils ont fait appel au dernier moment de la décision qui avait été prise de ne pas accepter leur retour en France.
je me pose juste une question qui paye les Frais de justice(avocats etc etc)

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 01 mai 2014 08:41

sosthene a écrit : la famille Léonarda remet le couvert,ils ont fait appel au dernier moment de la décision qui avait été prise de ne pas accepter leur retour en France.
Ben, puisqu'ils sont toujours dans leur pays, logiquement c'est chez eux que ça se passe pour le financement des frais de justice et d'avocat..
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sosthene » 01 mai 2014 08:43

Lion blanc a écrit : Ben, puisqu'ils sont toujours dans leur pays, logiquement c'est chez eux que ça se passe pour le financement des frais de justice et d'avocat..
Non c'est l'avocate en France qui a fait appel de la décision ,donc l'appel a lieu en France .

sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix » 01 mai 2014 08:43

sosthene a écrit : la famille Léonarda remet le couvert,ils ont fait appel au dernier moment de la décision qui avait été prise de ne pas accepter leur retour en France.
Ce qui est sûr c'est qu'elle est pas sponsorisée par Gilette ::d ::d

Sinon cette histoire d'appel de dernière minute, ça ressemble fortement à un contre-feu médiatique. Allumé par l'opposition pour déstabiliser un peu plus le gouvernement ? Par le PS pour qu'on ne parle pas d'autre chose (bien que cette affaire soit assez peu glorieuse pour que le PS ait envie de l'enterrer définitivement :siffle: ) ? Par le FN en vue des européennes (le timing serait très bon, et le sujet parfaitement adapté) ?
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 01 mai 2014 08:45

Lion blanc a écrit : Ben, puisqu'ils sont toujours dans leur pays, logiquement c'est chez eux que ça se passe pour le financement des frais de justice et d'avocat..
je ne pense pas , ce doit être des assoc' françaises ou l'aide juridictionnelle
nankurunaisa

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 01 mai 2014 08:45

sacamalix a écrit : Ce qui est sûr c'est qu'elle est pas sponsorisée par Gilette ::d ::d

Sinon cette histoire d'appel de dernière minute, ça ressemble fortement à un contre-feu médiatique. Allumé par l'opposition pour déstabiliser un peu plus le gouvernement ? Par le PS pour qu'on ne parle pas d'autre chose (bien que cette affaire soit assez peu glorieuse pour que le PS ait envie de l'enterrer définitivement :siffle: ) ? Par le FN en vue des européennes (le timing serait très bon, et le sujet parfaitement adapté) ?
On réchauffe les restes de Léonarda, qui n'en veut ? :hehe:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sosthene » 01 mai 2014 08:47

sacamalix a écrit : Ce qui est sûr c'est qu'elle est pas sponsorisée par Gilette ::d ::d

Tu vois le mal partout ::d tu n'y crois même pas toi même ,je pense moi que c'est encore une association machin chose grassement subventionné par notre argent qui a décidé d'ouvrir sa bourse.

sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix » 01 mai 2014 08:50

sosthene a écrit : Tu vois le mal partout ::d tu n'y crois même pas toi même ,je pense moi que c'est encore une association machin chose grassement subventionné par notre argent qui a décidé d'ouvrir sa bourse.
Non pas partout, juste "sous les ors de la République" ::d
Et si, j'y crois, je me demande juste à qui profite au mieux cette affaire. Par contre je ne crois pas à l'association, qui aurait agi dans le prolongement de l'affaire et non au dernier moment :roll:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »