Je me présente
-
- Posteur de Passage
Je me présente
Ancien militaire de carriere reconverti dans l'agriculture, je viens du midi de la France (brignoles) 83 où je ne m'y plaisais plus pour aboutir dans le limousin (87) où je tiens une petite ferme et je vends des poulets et lapins et oeufs sur le marché de st junien.
Eb 2009, j'ai brigué l'élection Présidentielle et je dois vous dire que j'en ai été tres déçu car j'ai finançé seul ma campagne et à ce jour je vois que les gouvernements successifs mettent en oeuvre ce que je prévoyais ! Comme quoi, il n'est pas necessaire d'être "enarque" pour faire fonctionner un pays.
Je souhaite avoir des conversations conscructives sur ce site que j'ai découvert par un message reçu. Au plaisir de vous lire.
Amicalement.
Eb 2009, j'ai brigué l'élection Présidentielle et je dois vous dire que j'en ai été tres déçu car j'ai finançé seul ma campagne et à ce jour je vois que les gouvernements successifs mettent en oeuvre ce que je prévoyais ! Comme quoi, il n'est pas necessaire d'être "enarque" pour faire fonctionner un pays.
Je souhaite avoir des conversations conscructives sur ce site que j'ai découvert par un message reçu. Au plaisir de vous lire.
Amicalement.
- sacamalix
- Posteur DIVIN
Re: Je me présente
Bonjour ami Limousin
Tu pourras tenir compagnie à notre limougeot préféré
Ancien militaire à Brignoles, tu ne ferais pas partie de ces affreux sur leurs bateaux gris ?
Tu viendrais étoffer la communauté
Quoi qu'il en soit, bienvenue et bons débats. L'apport d'un ancien candidat aux présidentielles de 2009 (dans quel pays ? Ici c'était en 2007
) sera un apport non négligeable.
Enfin, pourquoi un premier message aujourd'hui quand on est inscrit depuis 2011 ?

Tu pourras tenir compagnie à notre limougeot préféré

Ancien militaire à Brignoles, tu ne ferais pas partie de ces affreux sur leurs bateaux gris ?

Quoi qu'il en soit, bienvenue et bons débats. L'apport d'un ancien candidat aux présidentielles de 2009 (dans quel pays ? Ici c'était en 2007

Enfin, pourquoi un premier message aujourd'hui quand on est inscrit depuis 2011 ?

Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
-
- Posteur DIVIN
Bienvenue à toi.
T'as des nouvelles de Looping ?
T'as des nouvelles de Looping ?

-
- Posteur de Passage
En effet, c'etait en 2007 ! voyez sur google : galea armand ! je dois vous dire que je ne me souvenais plus m'être inscrit sur ce forum .....j'ai laissé tomber la politique depuis longtemps !
sacamalix a écrit : Bonjour ami Limousin![]()
![]()
Tu pourras tenir compagnie à notre limougeot préféré![]()
Ancien militaire à Brignoles, tu ne ferais pas partie de ces affreux sur leurs bateaux gris ?![]()
Tu viendrais étoffer la communauté
![]()
Quoi qu'il en soit, bienvenue et bons débats. L'apport d'un ancien candidat aux présidentielles de 2009 (dans quel pays ? Ici c'était en 2007) sera un apport non négligeable.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
Bienvenu, barracuda,
t'inquiète pas, je ne trempe pas la patte dans le bocal pour croquer le poisson ..

Lion a écrit :
-
- Posteur TOP VIP
Sinon, ton positionnement politique ?
Gauche/droite ? Libéral/Etatiste ? Europhile/Eurosceptique ?
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
Humm ! Un ancien militaire de carrière, je le verrais assez de droite.. Mais bon, ne nous fions pas trop à ce cliché ..Mister Polark a écrit : Sinon, ton positionnement politique ?

Lion a écrit :
- sacamalix
- Posteur DIVIN
Je peux t'affirmer de façon certaine que ça n'est pas toujours le casLion blanc a écrit : Humm ! Un ancien militaire de carrière, je le verrais assez de droite.. Mais bon, ne nous fions pas trop à ce cliché ..

Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
Le Pen avait fait carrière dans l'armée avant de se présenter aux présidentielles.. Il ne faudrait pas que...sacamalix a écrit : Je peux t'affirmer de façon certaine que ça n'est pas toujours le cas![]()

Lion a écrit :
- sacamalix
- Posteur DIVIN
Le Pen n'est pas limousinLion blanc a écrit :
Le Pen avait fait carrière dans l'armée avant de se présenter aux présidentielles.. Il ne faudrait pas que...![]()

- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
Chez les le Pen, on est des quatre coins de la France.. Bretagne, nord, Midi-Pyrénées, PACA..sacamalix a écrit : Le Pen n'est pas limousin

Lion a écrit :
-
- Posteur de Passage
Je ne me situe ni à droite , ni à gauche ou autres partis politique car ce n'est qu'une "maffia" qui ne pensent que à leur déroulement de carriere et n'en ont rien à foutre du peuple.
C'est comme les avocats qui s'interpellent à un proces et à la sortie du palais de justice vont se faire une bonne bouff en rigolant de leurs clients.
J'ai atteint un âge où toutes ces choses m'écoeurent au plus haut point.
C'est comme les avocats qui s'interpellent à un proces et à la sortie du palais de justice vont se faire une bonne bouff en rigolant de leurs clients.
J'ai atteint un âge où toutes ces choses m'écoeurent au plus haut point.
Mister Polark a écrit : Sinon, ton positionnement politique ?
-
- Posteur de Passage
Je n'ai rien contre Marine Le Pen car je partage son point de vue de notre situation nationale.Lion blanc a écrit : Chez les le Pen, on est des quatre coins de la France.. Bretagne, nord, Midi-Pyrénées, PACA..![]()
Peut être que quelqu'un a une solution meilleure pour sortir notre pays de la situation que nous vivons ?
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
Ah, ça y est, je t'ai fait accouché, t'est un FN, hein ?baracouda87 a écrit : Je n'ai rien contre Marine Le Pen car je partage son point de vue de notre situation nationale.
Peut être que quelqu'un a une solution meilleure pour sortir notre pays de la situation que nous vivons ?

Lion a écrit :
- tisiphoné
- Administrateur
http://www.dailymotion.com/video/ximdu_ ... -2007_newsbaracouda87 a écrit : En effet, c'etait en 2007 ! voyez sur google : galea armand !
bonjour et bienvenue sur le forum.