Vous êtes les félines du fofo, complémentaires et solidairesKin a écrit : Bien vu![]()
toi tigresse et moi panthère (la blonde et la brune ! )zut quel duo mdrrrrrrrrrrrrrrr
la taille du pénis en question .
- tisiphoné
- Administrateur

- Saint loup
- Posteur d'Argent

Mouai.. Sais pas trop quoi en penser...Les femmes sont tellement gentilles et empathique. Quand elle disent aucune importance peut etre pour certaines...mais quand méme, il y a surement un minimum, méme pour les clitordiennes non? Mais peut etre je me plantes?
Moi pour etre franc, au repos j'ai un peu la honte quand je vais à la piscine. Mais en fleur je crois que ça peut passer ....j ai mesuré à l 'adolescence. :oops: :oops: :oops: 17 cm.
Je sais, je remontes pas le niveau du topic, mais bon, on est sur un forum cul non? :oops: :oops: :oops:
Moi pour etre franc, au repos j'ai un peu la honte quand je vais à la piscine. Mais en fleur je crois que ça peut passer ....j ai mesuré à l 'adolescence. :oops: :oops: :oops: 17 cm.
Je sais, je remontes pas le niveau du topic, mais bon, on est sur un forum cul non? :oops: :oops: :oops:
- tisiphoné
- Administrateur

oui on peut se lâcher on est sur un sujet sexualité :oops: mais pas sur un forum cul
Fonck serait pas trop d'accord qu'on transforme Inter en terrain de débauche quoique :oops:
en tout cas je crois pouvoir dire que tu es dans la moyenne haute , non ?
moi je suis gatée aussi , mon chéri doit bien faire 18 , il me semble , ce sont des chiffres que vous aimez bien dire en passant ....
sinon , bien sur à moins d'être ridiculement petite , je pense pas que ça joue beaucoup .....
faut savoir se mouvoir :oops:
en tout cas je crois pouvoir dire que tu es dans la moyenne haute , non ?
moi je suis gatée aussi , mon chéri doit bien faire 18 , il me semble , ce sont des chiffres que vous aimez bien dire en passant ....
sinon , bien sur à moins d'être ridiculement petite , je pense pas que ça joue beaucoup .....
faut savoir se mouvoir :oops:
nankurunaisa
- Saint loup
- Posteur d'Argent

- tisiphoné
- Administrateur

- Maitre Qui-Gon
- Posteur TOP VIP

- tisiphoné
- Administrateur

- Eax
- Posteur Giganovesque

Re: la taille du pénis en question .
manureva a écrit :Ne vous fiez pas à la taille de ses chaussures, mains ou encore nez pour déterminer la taille du pénis dun homme. Grosse, longue, large, micro…De quoi avons-nous vraiment besoin ?
d'un penis qui marche
autre chose ?
- tisiphoné
- Administrateur