http://www.youtube.com/watch?v=z6Nip9L7 ... o][youtube][/youtube][/video]tisiphoné a écrit : c'est pour leur bien, et ils sont même pas reconnaissants, quels ingrats![]()
qu'est-ce qu'il faut pas lire sur ce genre de sujet, on se rend vraiment compte que le passé n'est pas loin, pas étonnant que des gens comme Soral fleurissent sur le purin.
un congrès antisémite en préparation à Bruxelles avec Dieudo
Re: un congrès antisémite en préparation à Bruxelles avec Dieudo
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- tisiphoné
- Administrateur

j'accorde peu de crédit en la parole d'un révisionnistegemmill a écrit : http://www.youtube.com/watch?v=z6Nip9L7 ... o][youtube][/youtube][/video]
Tout ces révisionnistes, négationnistes, néo-nazis sont les assassins de la mémoire, la peste brune est encore à l'affût et il faut être vigilant, ne pas faire preuve de laxisme et être efficace pour empêcher ce poison de rentrer dans les esprits incultes, influençables c'est atterrant de constater que nous sommes au XXIème siècle et que ces idées nauséabondes resurgissent encore !!

- GEORGES
- Posteur Titanesque

C'est plutôt cela que tu soutiens.tisiphoné a écrit : j'accorde peu de crédit en la parole d'un révisionniste
https://www.youtube.com/watch?v=auZiXDXaw7Q
LDJ organisation terroriste aux USA et en Israël c'est la démocratie sous cet angle.
Voilà l'exemple même des nazillons qui ont pignon sur rue et protégés par l'état français.
c'est ce Dieudo et autres dénoncent tout comme moi.
Cette racaille là est à éliminer au karcher et même plus.
Qu'ils s'en aillent tous et bon débarras. (conclusion de la vidéo)
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Par contre quand la LDJ frappe les journalistes indépendants, quand le Betar fait des listes des gens qui font des quennelles en discothèque pour les faire virer de leur job, que des abrutis comme Cukierman ou Jakubochouette inventent la sodomisation des victimes de la Shoah etc... c'est la défense de la mémoirevéra a écrit : Tout ces révisionnistes, négationnistes, néo-nazis sont les assassins de la mémoire, la peste brune est encore à l'affût et il faut être vigilant, ne pas faire preuve de laxisme et être efficace pour empêcher ce poison de rentrer dans les esprits incultes, influençables c'est atterrant de constater que nous sommes au XXIème siècle et que ces idées nauséabondes resurgissent encore !!![]()
Décidément, les idiots utiles du pouvoir, même à l'heure d'internet et du média libre, ont encore de beaux jours devant eux

Vivre. Intensément.
Si on peut même plus condamner l'anti-sémitisme sans être assimilés à la LDJ, ça devient grave...
Et faire croire aux gens qu'il y'a des nazis à chaque coin de rue, c'est pas gravissime ?Johan a écrit : Si on peut même plus condamner l'anti-sémitisme sans être assimilés à la LDJ, ça devient grave...
J'ai des potes fans de Dieudonné, j'ai moi-même été voir un de ses spectacles pour me faire une idée autre que BFM... Est-ce que je deviens un nazi par affiliation intellectuelle ?
Faut arrêter le chantage intellectuel, d'un côté comme de l'autre, et voir tout ça avec honnêteté et sérieux.
A moins d'avoir un grave problème avec la vie en société, l'antisémitisme est à condamner au même titre que toute forme de racisme, de xénophobie, d'homophobie et autres phobies liées à la vie en communauté.
Tout comme je dénonce le chantage honteux d'organisations militaro-religieuses installées en France qui baignent dans l'impunité totale en entretenant une fausse culpabilité à toute personne qui a envie de tourner la page. Nous sommes un seul peuple avec plusieurs cultures, sous un même drapeau et un même référentiel de valeur.
Je suis pour le devoir de mémoire mais pas le chantage au n'importe nawak généralisé exacerbé par des mots dont plus personne ne maîtrise la portée

Vivre. Intensément.
- GEORGES
- Posteur Titanesque

Te pose pas en victime t'en pas l'étoffe.Johan a écrit : Si on peut même plus condamner l'anti-sémitisme sans être assimilés à la LDJ, ça devient grave...
Il y en a eu il y a plus de 70 ans paix à leur âme, mais leur mémoire est bafouée par les trous du cul que tu soutiens.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Te pose pas en juge, t'en a pas l'étoffeGEORGES a écrit : Te pose pas en victime t'en pas l'étoffe.
dit-elle sans avoir pris la moindre peine de visionner la vidéo.tisiphoné a écrit : j'accorde peu de crédit en la parole d'un révisionniste
Roger Domergue est lui méme d'origine juif.
très interessant est son propos sur la circoncision.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
- GEORGES
- Posteur Titanesque

Tu deviens de plus en plus nul. Qui te juge ?Johan a écrit : Te pose pas en juge, t'en a pas l'étoffe
T'es victime de quoi, du melon qui grossit ?
Quand tu te prends pour ce que tu n'es pas c'est la rançon de l'inculture.
Contrairement à toi, je ne me prend pour un rien, je ne prétend pas être plus malin que les autres, je ne m'érige pas en professeur et ne me donne pas pour mission de dispenser un savoir que j'aurai et qu'eux n'auraient pas.GEORGES a écrit : Tu deviens de plus en plus nul. Qui te juge ?
T'es victime de quoi, du melon qui grossit ?
Quand tu te prends pour ce que tu n'es pas c'est la rançon de l'inculture.
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Et hop, le mot "juif" apparaît et les nuances disparaissent...

Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- GEORGES
- Posteur Titanesque

Je termine ta phrase correctement : " Que tu n'as pas" nuance, c'est pour cette raison que tu ne peux rien dispenser.Johan a écrit : Contrairement à toi, je ne me prend pour un rien, je ne prétend pas être plus malin que les autres, je ne m'érige pas en professeur et ne me donne pas pour mission de dispenser un savoir que j'aurai et qu'eux n'auraient pas.
Fais chier de discuter avec un âne çà l'instruit.
Tout est dit.Ghost a écrit : Faut arrêter le chantage intellectuel, d'un côté comme de l'autre, et voir tout ça avec honnêteté et sérieux.
A moins d'avoir un grave problème avec la vie en société, l'antisémitisme est à condamner au même titre que toute forme de racisme, de xénophobie, d'homophobie et autres phobies liées à la vie en communauté.
La subordination n'est pas la servitude, pas plus que l'autorité n'est la tyrannie.
(Charles Maurras.)
(Charles Maurras.)