avrilou a écrit :
Quel rapport avec la fumette?
Ça commence à bien faire ces amalgames vaseux et ces attaques personnelles permanentes!
Je ne suis pas la seule à fumer ici
Si c'est tout ce que tu as à dire sur la question de la pollution des océans alors change de topic mais ne vient pas baver juste par pure provoc'! Il y a certainement d'autres moyens de se faire bien voir...
Ah mais je suis désolé, lorsque tu expliques, très justement
il va falloir prendre des mesures de sauvegarde rapides parce que j'ai l'impression qu'il n'y a pas que les poissons que la pollution rend fous et irresponsables...
c'est en effet, à considérer dans la problèmatique
- un fumeur respire à plein nez le résultat de la combustion des herbacées qu'il a mis dans sa cigarette, c'est à dire du gaz carbonique à font le caisson, pluss des petites vapeurs odorifientes et du goudron vaporisé, donc il se blinde de CO2 à des taux bien plus inconfortables que l'atmosphère dans 100 ans, son odorat diminue, normal.. il se goudronne les narines et toute cette pollution doit le rendre fou et sujet au délirium, vu tes explications ci dessus
c'est pour ça que je sonne l'alarme, faut pas aller chercher dans cent ans, déjà actuellement certains se surpollutionnent l'existence et donc teste l'état comateux et foldingo des poissons des iles volcaniques de papouasi
à noter aussi que les océans se réchauffent donc ils gonflent et rejètent du CO2 capturé depuis des siècles, de même le permafrost se dégèle et rejette du méthane capturé
donc je ne sais lequel des mondes aquatique ou atmosphérique sera le plus pollué dans cent ans... et les poissons ne fument pas
par contre ils pissent et chient dans la mer.. c'est crad