Des sans-abri assignent une association

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Des sans-abri assignent une association

Message par NSC » 06 mai 2014 20:04

Les 17 sans-abri, qui sont soutenus par le MRAP, ont assigné en référé l’association de l’Hôtel Social (LAHSo) devant le TGI de Lyon, qui examinera leur plainte le 19 mai prochain. «Ce sont des personnes qui n’ont actuellement aucune solution stable et fixe de relogement. Elles sont sans-abri parce que l’association n’a pas été en mesure de les aider et c’est ce qu’on lui reproche», a indiqué Me Mehdi Mahnane, l’avocat des sans-abri.
Voila qui est plus que comique, des associations se font trainer en justice par ce qu'elles n'aident pas assez. J'espere que les juges auromnt du bon sens et diront gentiment a ces sans abris d'aller se faire foutre, et au fait qu'est ce que le MRAP vient faire dans cette histoire???

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Des sans-abri assignent une association

Message par Fonck1 » 06 mai 2014 20:09

ce qui semble plus évident,c'est que les mecs vont stopper leur activité,ils doivent être dégoutés,merci le MRAP,quelle connerie cette association.... malade-3 quand je pense que l'état lui file du blé.... :langue11 :langue11 :langue11 :langue11
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL » 06 mai 2014 20:13

salaud de pauvre...
donner leur un sou, ils le boiront....

Il n'y a pas assez de place dans les foyers, ouvrons les égouts....
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 06 mai 2014 20:19

PascalL a écrit : salaud de pauvre...
donner leur un sou, ils le boiront....

Il n'y a pas assez de place dans les foyers, ouvrons les égouts....
Sans vouloir dire "salaud de pauvre". Je trouve qu'il y a des limites a la descence. poursuivre en justice une association qui t'aaide durant des mois d'hiver je trouve ca insultant.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 06 mai 2014 20:21

NSC a écrit : Sans vouloir dire "salaud de pauvre". Je trouve qu'il y a des limites a la descence. poursuivre en justice une association qui t'aaide durant des mois d'hiver je trouve ca insultant.
ils se tirent une balle dans le pied.
tu vas me dire,avec la bouteille dans le goulot,ils sentent plus grand chose.... glou-glou
Image

sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix » 06 mai 2014 20:36

NSC a écrit : Sans vouloir dire "salaud de pauvre". Je trouve qu'il y a des limites a la descence. poursuivre en justice une association qui t'aaide durant des mois d'hiver je trouve ca insultant.
Y'a bien des gens qui traînent en justice la famille du gamin qu'ils ont tué en voiture :langue11 :langue11

Y'a vraiment des coups de pied au cul qui se perdent :icon_hangry:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL » 06 mai 2014 20:37

C'est comme le droit au logement (ou les prisons), s'il y a une loi, il faut avoir les moyens de l'appliquer.
Mais ces besogneux du capitalisme avarié n'ont jamais assez de sou pour mener des actions à bien (et cela quelque soit le sujet).
Ces gens ont raison d'attaqué l'état (à travers ces assos) pour manquement!

tu m'étonnes que les resto du cœur ont du succès...

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 06 mai 2014 20:39

PascalL a écrit : C'est comme le droit au logement (ou les prisons), s'il y a une loi, il faut avoir les moyens de l'appliquer.
Mais ces besogneux du capitalisme avarié n'ont jamais assez de sou pour mener des actions à bien (et cela quelque soit le sujet).

Poutrquoi n' attaquent ils pas l' etat alors?????

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 06 mai 2014 20:43

sacamalix a écrit : Y'a bien des gens qui traînent en justice la famille du gamin qu'ils ont tué en voiture :langue11 :langue11

Y'a vraiment des coups de pied au cul qui se perdent :icon_hangry:
ma méthode est mal comprise,je te jure,on me prends pour un réac :lol:
Image

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 06 mai 2014 20:48

PascalL a écrit : C'est comme le droit au logement (ou les prisons), s'il y a une loi, il faut avoir les moyens de l'appliquer.
c'est inapplicable tu crois quoi?
cette loi,c'est juste une masturbation politique électoraliste.
les capitalistes,n'ont rien avoir la dedans,c'est les lois qui tuent les locataires.et ça vaut pas que pour les pauvres,de part chez moi,on ne peut même plus trouver une maison en location tellement les gens ont peur de louer.
quand un mec qui n'est pas solvable,te détruit un logement,intégralement,ne paye pas deux ans de loyers,tu crois qu'il fait comment le propriétaire?
ben il répare (en milliers d'euros) et il ne loue plus.......c'est d'ailleurs à cause de ça que le gouvernement s'est senti obligé de faire les lois scelliers....
ils attaque t pas l'état,ils attaquent des bénévoles.....qui touchent des subventions( ou de l'argent d'un mécène) pour louer,entretenir,et gérer.
tu crois qu'ils vont se sentir comment,les bénévoles? :roll: cassos,c'est ce que je leur conseille.....

mais il n'y en a pas pour long qu'on porte plainte pour eux parce que certains n'ont pas été servis !
coluche doit se retourner dans sa tombe,ya plus aucun respect dans ce pays,qu'ils crèvent....
Image

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 06 mai 2014 20:50

Qu'il attaquent l'état, justement !
Si les assoc' humanitaires se font trainer en justice par ceux qu'elles aident, où va-t'on ?!
PascalL a écrit :tu m'étonnes que les resto du cœur ont du succès...
Jusqu'à ce qu'ils se fassent attaquer en Justice eux aussi...

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 07 mai 2014 05:39

Quel gouvernement avait promis des relogements et des solutions d'hébergements pérennes aux personnes sans domicile fixe s'il te plait?Et qui n'en a jamais rien fait? :siffle:

Pas étonnant que les gens demandent l'application des lois.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL » 07 mai 2014 09:16

Crapulax a écrit : Quel gouvernement avait promis des relogements et des solutions d'hébergements pérennes aux personnes sans domicile fixe s'il te plait?Et qui n'en a jamais rien fait? :siffle:

Pas étonnant que les gens demandent l'application des lois.
:super: très vrai!

haluck-horth
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par haluck-horth » 07 mai 2014 09:41

C'est bien simple, une loi qui dit que chacun doit avoir un logement, peu importe sa propension à la procrastination et son apport à la société, ce n'est possible que si l'Etat possède l'intégralité des logements et les mets à la disposition des citoyens. C'est un des principes du communisme, l'absence de propriété individuelle.
Mais les gens ne veulent pas cela, ils veulent de la liberté. Quand on est libre, on peut choisir d'avancer, de trouver des solutions, ou alors on peut choisir de rester là à se plaindre et à accuser tout le monde de ses maux.
Il y a des gens qui, le coeur sur la main, donnent de leur temps et/ou de leur argent pour permettre à des gens dans le besoin d'avoir un coup de pouce pour se remettre sur pied. Les bénéficiaires de ces coups de pouce qui attaquent en justice les personnes qui leur tendent la main ne méritent que le goudron et les plumes. N'étant pas solvables, ils font cela en toute impunité qui plus est.
Si seulement les politiques arrêtaient de faire des lois qui stipulent nos droits pour enfin faire des lois qui stipulent nos devoirs.
"J'vois pas sur les côtés j'vais tout droit ! J'vois pas sur les côtés j'vais tout droit ! " - Kriss

PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL » 07 mai 2014 09:49

haluck-horth a écrit : C'est bien simple, une loi qui dit que chacun doit avoir un logement, peu importe sa propension à la procrastination et son apport à la société, ce n'est possible que si l'Etat possède l'intégralité des logements et les mets à la disposition des citoyens. C'est un des principes du communisme, l'absence de propriété individuelle.
Mais les gens ne veulent pas cela, ils veulent de la liberté. Quand on est libre, on peut choisir d'avancer, de trouver des solutions, ou alors on peut choisir de rester là à se plaindre et à accuser tout le monde de ses maux.
Il y a des gens qui, le coeur sur la main, donnent de leur temps et/ou de leur argent pour permettre à des gens dans le besoin d'avoir un coup de pouce pour se remettre sur pied. Les bénéficiaires de ces coups de pouce qui attaquent en justice les personnes qui leur tendent la main ne méritent que le goudron et les plumes. N'étant pas solvables, ils font cela en toute impunité qui plus est.
Si seulement les politiques arrêtaient de faire des lois qui stipulent nos droits pour enfin faire des lois qui stipulent nos devoirs.
Un société qui laisse une partie de sa population s'enfoncer dans la paupérisation, qui par choix politique n'offre ni travail , ni toit , ni vie décente ne peut pas s'étonner de créer des sauvageons et des zones de non-droit ou une économie parallèle s'organise.
n'ayons pas peur des mots, si on ghettoïse une partie de la France -> ca finira en guerre civile....

On voit la qualité d'une société à sa gestion des plus pauvres: SALAUD DE PAUVRE!

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »