Il s'est augmenté de 29 % en 2013, mais Gattaz se justifie
Re: Il s'est augmenté de 29 % en 2013, mais Gattaz se justifie
le monde a évolué depuis 1970 !
je confirme: la lutte des classes a été gagné... par les capitalistes.Fonck1 a écrit : le monde a évolué depuis 1970 !
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Comment ne pas te donner raison ?PascalL a écrit : je confirme: la lutte des classes a été gagné... par les capitalistes.
La Macif (Mutuelle assurance des commerçants et industriels de France), qui est actionnaire du réassureur la SCOR (Société commerciale de réassurance), a fait savoir mercredi 7 mai qu'elle avait voté contre la hausse de la rémunération annuelle de son président-directeur général, Denis Kessler, à plus de 5 millions d'euros, soumise la veille à l'assemblée générale.
« J'ai porté les votes pour le compte du groupe Macif à l'assemblée générale de la SCOR et de ce fait j'ai voté contre la résolution n° 5 », portant sur la rémunération de M. Kessler, a indiqué le président de l'assureur mutualiste, Gérard Andreck.
« Cela ne change rien à nos relations et au soutien constant que nous apportons à la SCOR », a poursuivi le président de l'assureur, qui détient environ 2 % du capital de la SCOR. Et cette prise de position ne modifie pas le résultat du vote, favorable à cet émolument.
Lion a écrit :
le populisme ne vous fera pas gagner la bataille en tous cas,c'est sûr.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Méfie toi du "populisme", il peut faire son grand retour aux beau milieu des troupeaux de moutons bêlant..Fonck1 a écrit : le populisme ne vous fera pas gagner la bataille en tous cas,c'est sûr.
Lion a écrit :
Lion blanc a écrit : Méfie toi du "populisme", il peut faire son grand retour aux beau milieu des troupeaux de moutons bêlant..
et cette habitude de toujours rabaisser ce qui vient du 'peuple' devient à la longue... déplaisant (pour ne pas dire autre chose)
comme le FN,qui me semble avoir une bonne longueur d'avance sur vousLion blanc a écrit : Méfie toi du "populisme", il peut faire son grand retour aux beau milieu des troupeaux de moutons bêlant..
finallement,vous vous ressemblez un peu.
on devrait les mettre ensemble,le nouveau parti marinenchon....
je ne rabaisse rien.PascalL a écrit :très vrai
et cette habitude de toujours rabaisser ce qui vient du 'peuple' devient à la longue... déplaisant (pour ne pas dire autre chose)
je laisse juste à ceux qui en ont les capacités de faire mieux et pour cela,d'en être mieux rétribué.
c'est surement compliqué a comprendre pour vous,mais il y a des degré à tous les niveaux de la société.
on est ou l'on est suivant son parcours,et son ascension à se dépasser et pour cela,on est payé en conséquences.
toutes les jalousies du monde n'y changeront rien.
le monde sera toujours ainsi,ou alors,ce sera un monde de misère comme l'a été l'urss,le fameux monde "tous égaux" tous pauvres...
on voit ce que c'est devenu....vous n'allez pas refaire l'histoire à l'envers.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Oh tu sais, ces deux là n'ont rien inventé, le populisme ( expression péjorative que persiflent les nantis) ne datte pas d'aujourd'hui.Fonck1 a écrit : comme le FN,qui me semble avoir une bonne longueur d'avance sur vous![]()
finallement,vous vous ressemblez un peu.
on devrait les mettre ensemble,le nouveau parti marinenchon....
Lion a écrit :
et les nantis,c'est quoi comme expression,si ce n'est péjoratif?Lion blanc a écrit : Oh tu sais, ces deux là n'ont rien inventé, le populisme ( expression péjorative que persiflent les nantis) ne datte pas d'aujourd'hui.
dans le monde d'aujourd'hui,les gens travaillent en fonctionne de leurs qualité,libre a toi de monter ton niveau,beaucoup travailler et prendre sa place.
si tu ne le fais pas ne l'envie pas....ou alors,c'est que tu ne le peux parce que tu n'en a pas le niveau et dans ce cas,accepte d'être rémunéré selon ton niveau.
un peu d'humilité.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

A part la première ligne que t'écris, le reste est HS..Fonck1 a écrit : et les nantis,c'est quoi comme expression,si ce n'est péjoratif?
dans le monde d'aujourd'hui,les gens travaillent en fonctionne de leurs qualité,libre a toi de monter ton niveau,beaucoup travailler et prendre sa place.
si tu ne le fais pas ne l'envie pas....ou alors,c'est que tu ne le peux parce que tu n'en a pas le niveau et dans ce cas,accepte d'être rémunéré selon ton niveau.
un peu d'humilité.
Lion a écrit :
non,c'est exactement le sujet.On ne met pas des débile mentaux à la tête d'une boite qui draine 130 M d'euros....Lion blanc a écrit : A part la première ligne que t'écris, le reste est HS..
raconte ça à celui qui notait triple A les supprimes...Fonck1 a écrit : non,c'est exactement le sujet.On ne met pas des débile mentaux à la tête d'une boite qui draine 130 M d'euros....
La moitié des grands patrons sont issus du même poulailler et une fois virés entre directement chez copain, pour faire la même tambouille....
donc arrête ton char (Ben Hur), j'ai 2 diplômes d'ingé, je mets au défis ces cons d'avoir autant de compétence dans autant de domaine que moi! (et en plus je gère une boite et j'élève 6 enfants et j'écris des bouquins et ... je tonds la pelouse!).
Ces gens sont des parasites qui joue entre eux à qui pisse le plus loin...
ce n'est pas un argument,dans tous les corporations,t'as des abrutis qui sortent du même poulailler,même chez les smicards.PascalL a écrit : raconte ça à celui qui notait triple A les supprimes...
La moitié des grands patrons sont issus du même poulailler et une fois virés entre directement chez copain, pour faire la même tambouille....
arrête de te masturber sur ton égo.des doubles diplômes d'ingé,j'en croise tous les jours....t'es pas le seul au monde,et c'est pas tous des surdoués,loin de là.donc arrête ton char (Ben Hur), j'ai 2 diplômes d'ingé, je mets au défis ces cons d'avoir autant de compétence dans autant de domaine que moi! (et en plus je gère une boite et j'élève 6 enfants et j'écris des bouquins et ... je tonds la pelouse!).
Ces gens sont des parasites qui joue entre eux à qui pisse le plus loin...
ya plein de gens qui ont 6 gosses,qui tondent la pelouse,qui touchent le smic ou qui gagnent des millions.
tu crois quoi,que t'es le seul à vivre sur terre? :roll:
d'ailleurs une école d'ingé,c'est loin d’être le haut niveau....
tout est dit...Fonck1 a écrit : d'ailleurs une école d'ingé,c'est loin d’être le haut niveau....