"1 is 2 many"

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
bigboul
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Re: "1 is 2 many"

Message par bigboul » 04 mai 2014 00:25

Johan a écrit : Parle pas du Téléthon malheureux, tu vas te faire incendier !
Et Bruel en plus, le pire des sionistes, non là ton cas est désespéré, l'ami :(
Téléthon + Resto du Coeur ; Toi aussi tu vaas en prendre plein la gueule :divers125

Et Beart par dessus le marché ! C'est la pire des bobo, elle défend les sans-papiers, tu va te faire dépecer par tous les anti-immigration du forum :-|

Cette femme est une honte pour la France !
La critique est aisée, mais l'art est difficile.
Critiquer ainsi les quelques artistes qui ont un cerveau, une conscience, me semble un aveu d'impuissance face aux problèmes que tu perçois du Monde. Et en quoi l'action de J.J. Goldman, que tu n'as pas surligné, est plus louable ?
A moins que tu ais fait de l'ironie sur un ton sarcastique je me demande si tu ne serais pas un de ces cégétistes qui vote fhaine.
Le mensonge n'est pas une simple tromperie, il est l'expression d'un système de vie découlant d'une éducation basée sur l'exercice du pouvoir des puissants sur le monde.La vérité, elle, est révolutionnaire. :super:

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 04 mai 2014 00:34

bigboul a écrit : Critiquer ainsi les quelques artistes qui ont un cerveau, une conscience, me semble un aveu d'impuissance face aux problèmes que tu perçois du Monde. Et en quoi l'action de J.J. Goldman, que tu n'as pas surligné, est plus louable ?
A moins que tu ais fait de l'ironie sur un ton sarcastique je me demande si tu ne serais pas un de ces cégétistes qui vote fhaine.
Réponse A, je te rassure.
Et en m'assimilant à un "cégétiste qui vote Fhaine", tu m'insultes deux fois car je déteste presque autant la CGT que le FN :evil:

Mister Polark
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Mister Polark » 11 mai 2014 12:52

C'est très bien tout ça, de mon point de vue. Ce qui me dérange le plus, c'est les artistes qui donnent leurs avis sur la politique, et qui soutienne tel ou tel politicien.

Aux USA, c'est pas le même problème, j'ai l'impression, mais en France : Les politiques, Médias, Artistes c'est un petit monde assez consanguin

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »