Carolla
- carolla
- En bonne voie!!
Carolla
très heureuse de venir vous retrouver sur ce forum .... j'espère que je trouverais la liberté d'expression qui m'a été souvent refusée sur le forum de RMC ... mes mesages étaient souvent supprimés sans explication !
je vais donc faire connaissance avec ce forum ...
j'habite Marseille et je travaille à Géasque ...
la politique n'est pas ma tasse de thé car je n'y comprends rien et je vous dirais de moins en moins ; et pourtant je m'intéresse à tous les sujets d'actualité ... alors à bientôt parmi vous !
je vais donc faire connaissance avec ce forum ...
j'habite Marseille et je travaille à Géasque ...
la politique n'est pas ma tasse de thé car je n'y comprends rien et je vous dirais de moins en moins ; et pourtant je m'intéresse à tous les sujets d'actualité ... alors à bientôt parmi vous !
- chtitelorra
- Posteur Diamant
- Eax
- Posteur Giganovesque
- Eiaelle
- Posteur d'Or
bienvenue Carolla....et une nouvelle déçue de RMC...je connais pas du tout ce forum, et vu ce que tout le monde en dit, je me demande comment il fait pour tenir...
en tout cas content de t'acceuillir parmis nous, une provençale de plus parmis nous...que demande le peuple...
Eyaelle.
en tout cas content de t'acceuillir parmis nous, une provençale de plus parmis nous...que demande le peuple...
Eyaelle.
"Les hommes ne veulent pas construire leur bonheur, ils veulent seulement réduire leur malheur.
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir.
B.Werber

L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir.
B.Werber

- Maitre Qui-Gon
- Posteur TOP VIP
- Beat
- Posteur Habitue
Salut Carolla, bienvenue à toi, ça va te changer ici c'est cool, RMC on a tous donné. Mais comment vous faites pour vous reproduire autant à Marseille?
Dans votre ascension professionnelle, soyez toujours très gentil pour ceux que vous dépassez en montant. Vous les retrouverez au même endroit en redescendant.