Tout ce que font les extrémistes musulmans nuit aux musulmans, et est peu ou prou interdit par le Coran... Tous les extrémistes musulmans seraient donc des occidentaux ?jean-edouard a écrit : Tout ce que fait Boko Haram nuit aux musulmans. L'islam interdit le kidnapping de femmes musulmanes. Il est donc logique de penser que ces gens sont des agents occidentaux.
http://forumfra.forumactif.org/t494-les ... jihadistes
Kidnapping massif d'écolières dans le nord du Nigeria
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Re: Kidnapping massif d'écolières dans le nord du Nigeria
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- Crapulax
- Administrateur

C'est ce que je dis depuis longtemps:Ce genre de fondu n'a rien à voir avec un combat au nom de la Religion,ce sont des mercenaires du crime,des assassins,des bandes de "voyous" qui se servent de la Religion pour mener à bien leur trafic ou se prendre pour les Rois de telle ou telle province,en fait ils veulent un terrain de jeu pour leurs exactions et se faire un max de pognon(les otages valent de l'argent).LOFOTEN a écrit : Ta logique n'est pas logique.....
L'Islam ne fait aucune référence au kidnapping par contre il est utile de préciser qu'une personne ne peut etre convertie à l'Islam contre son bon vouloir ou sa volonté et ça c'est bien écrit.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Pourtant les razzia, ça existe depuis longtemps
et si ce n'est écrit dans le bouquin culte marketting du tout le monde il est beau tout le monde il est gentil en Islam
ça doit être écrit dans les hadîth ; comment faire une bonne razzia, le bon moment pour vendre les femmes ..etc ..etc
et si ce n'est écrit dans le bouquin culte marketting du tout le monde il est beau tout le monde il est gentil en Islam
ça doit être écrit dans les hadîth ; comment faire une bonne razzia, le bon moment pour vendre les femmes ..etc ..etc
Oui mais ça ce sont des mots......bien vite oubliés....L'Islam ne fait aucune référence au kidnapping par contre il est utile de préciser qu'une personne ne peut etre convertie à l'Islam contre son bon vouloir ou sa volonté et ça c'est bien écrit
Dans le catholicisme il y a bien aussi :"tu ne tueras point...tu ne voleras point....."
je pense qu'il en est de même pour les musulmans.LOFOTEN a écrit : Oui mais ça ce sont des mots......bien vite oubliés....
Dans le catholicisme il y a bien aussi :"tu ne tueras point...tu ne voleras point....."
le problème,c'est l'archaïsme de l'utilisation du module,et souvent des pratiquants,incapables de changer.
j'ai rencontré un musulman chinois hier,très sympa.
il est très de ce que l'on connait,pas de barbe,pas de Djellaba,homme d'affaire,pratiquant,mange pas de porc.
c'est surprenant.
c'est probablement les musulmans du 21eme siècle,mais ça ne viendra probablement pas des arabes.