une drag queen pour représenter l'Autriche à l'Eurovision
Re: une drag queen pour représenter l'Autriche à l'Eurovision
il va falloir que l'on m'explique le rapport avec cette débilité de concours eurovision....
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

moi j'ai trouvé que la chanson francaise etait bonne, de toute faon on peu pas raler puisqu'elle a été elu par les francais eux même y'a quelques mois sur france 3. mais de toute façon même quand on envoi patricia kaas qui fait une super chanson dans le meme registre que la conchita ...on perd .... pareil pour anguun qui avait une super chanson. bref du coup aucune star ne souhaite participé de peur de ternir leur image.
et puis organisé ca, ca coute chere, meme si c'est toutes les télés européennes qui mette la main a la poche, il reste une somme non négligeable a aligner par le pays donc France television donc...nous
.
je comprend pas par contre pourquoi notre pays est systematiquement dans le concours et pourquoi d'autres doivent passer par des eliminatoires? c'est pas juste, même si on a participé a créer le concept.
et puis organisé ca, ca coute chere, meme si c'est toutes les télés européennes qui mette la main a la poche, il reste une somme non négligeable a aligner par le pays donc France television donc...nous
je comprend pas par contre pourquoi notre pays est systematiquement dans le concours et pourquoi d'autres doivent passer par des eliminatoires? c'est pas juste, même si on a participé a créer le concept.
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Y'a un petit côté Yoda quand même«Dieu nettoie la Serbie de ses vices», a affirmé le patriarche Irinej, membre de l’Eglise orthodoxe de Serbie. Selon lui, si le pays est actuellement frappé par de terribles et mortelles inondations, c’est «une punition de Dieu pour les péchés commis par la communauté homosexuelle».
Pour le patriarche, Conchita Wurst, qui a gagné le concours de l’Eurovision il y a quelques semaines, est le symptôme de ce mal.
«Les inondations ne sont pas une coïncidence, mais un avertissement, a estimé pour sa part l’archevêque monténégrin Amfilohije Radovic qui a nommément accusé Conchita Wurst. Dieu a envoyé les pluies pour nous prévenir qu’il est dangereux de céder au côté obscur.»
Ces propos, rapportés notamment par The Independent, ont suscité l’indignation de plusieurs organisations pour les droits des homosexuels qui réagissent majoritairement par le mépris. L’association Gay Pride Serbia a publié un communiqué: «Nos compatriotes meurent, d’autres ont tout perdu, et ces soi-disant hommes de foi en profitent pour encourager l’homophobie. C’est lamentable.»
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Parce que la France apporte une plus grande contribution financière au concours: sont directement qualifiés à la finale les cinq plus gros financeurs et le pays organisateur, bref pour des raisons totalement artistiquessebmbala a écrit : je comprend pas par contre pourquoi notre pays est systematiquement dans le concours et pourquoi d'autres doivent passer par des eliminatoires? c'est pas juste, même si on a participé a créer le concept.
"les animaux lâches vont en troupeau" Alfred de Musset