http://www.huffingtonpost.fr/2014/05/13 ... 16684.htmlLaurence Rossignol reçoit du faux sperme lancé par des militants LGBT
Drôle d'accueil pour la secrétaire d'Etat à la Famille. Alors qu'elle s'apprêtait à participer aux Assises des logements-foyers, Laurence Rossignol a été prise à partie par des militants LGBT, comme le rapporte le site Yagg.com.
En l'approchant, ils ont crié "on veut la PMA, on veut des droits pour les trans, on veut des droits pour les travailleuses du sexe, trahison socialiste". Et pour être sûrs qu'elle se souvienne d'eux, ils l'ont aspergé de faux sperme et de paillettes.
Plusieurs collectifs ont participé à ce happening: le Collectif 8 Mars Pour Toutes, le Strass, le collectif 8 avril, Oui Oui Oui, Act Up-Paris et Djendeur Terroristas.
Interrogée par une militante à la fin de la vidéo, la ministre refuse de donner son sentiment sur l'action dont elle est victime.
Il y a quelques jours, Laurence Rossignol avait appelé les parlementaires à ne pas parasiter les débats sur les propositions de loi Famille par l'introduction d'amendements sur la PMA. Selon elle, ces questions surplombent les discussions et occultent les sujets importants comme l'adoption ou l'accès aux origines.
Mais quelle bande d'abruties !
C'est pas en agressant ministre qu'elle vont obtenir ce qu'elles veulent. Au contraire, ça va plutôt jouer contre elles je pense. Elles viennent de tirer une balle dans le pied à toute la communauté. Elle décrédibilisent complètement l'ensemble des organisations qui sont loin d'être aussi extrémistes et radicales que cette poignée d'idiotes. Remarquez que Act-Up est dans le lot, tiens donc, toujours là pour mettre le bordel et fouttre en l'air le combat pacifiques des autres eux
Grâce à cette poignée de connes le mouvement LGBT dans son ensemble vas passer pour des excités :roll:
Enfin, bref, pour ceux qui seraient tentés de faire l'amalgames entre une poignée d'ahuries et l'ensemble du mouvement, ce serait comme faire l'amalgame entre ceux qui ont lancés des bananes sur Taubira et l'ensemble de la Manif pour Tous.
D'un coté comme de l'autre ya une très large majoritée du mouvement qui est pacifique, calme, ouvert à la discussion et malhereusement ya auss,i dans les 2 mouvement, une frange très minoritaire qui dépasse les bornes.
PS : J'espère qu'en postant ça, j'aurai réussi à convaincre certains ici que même si je suis de parti pris dans le débat, j'essaie de rester à peu près objectif, je ne cherche pas à minimiser ou à occulter les débordement des uns et à exagérer ceux des autres



