Oui l'heure est à la prière!
Prions Raël...
Il est grand le mystère de la foi

il est long le chemin qui mène au congélo!

Maintenant tu comprends pourquoi je suis parti en Martinique. La douce chaleur du soleil antillais m'empêche de souffrir des vents froids de la parole oblitérée.avrilou a écrit : Après les prouesses de notre Maïté locale et sa maîtrise inégalable de la propulsion à gaz, l'heure est grave aujourd'hui mes frères!
Oui l'heure est à la prière!
Prions Raël...
Il est grand le mystère de la foi
il est long le chemin qui mène au congélo!
![]()
![]()
Moi je suis vaccinée, encore quelques petites allergies à la glace jambon/banane mais rien de bien grave...bigboul a écrit : Maintenant tu comprends pourquoi je suis parti en Martinique. La douce chaleur du soleil antillais m'empêche de souffrir des vents froids de la parole oblitérée.
pendant que vous bavardez, je déguste le mystèreavrilou a écrit : Moi je suis vaccinée, encore quelques petites allergies à la glace jambon/banane mais rien de bien grave...
avrilou a écrit : Merci pour le conseil Eve mais les mauvaises odeurs c'est tenace, et comme dit le proverbe:
Beaucoup de sucre cache beaucoup d'amertume!
Tu montes ce que tu veux...néanmoins je te croyais plus proche de cousin machin que de la main , quoi que...Eve a écrit : Ne t'inquiète pas pour moije la monte la main