L'acteur mythique du cinéma français a enregistré un message aux côtés de l'ancienne ministre du Logement. Il sera diffusé samedi à l'occasion d'un meeting.
Christine Boutin, la présidente du Parti chrétien-démocrate, maîtrise avec brio l'art de l'annonce. "Mais que fait Alain aux côtés de Christine ?" peut-on lire sur un communiqué de presse envoyé vendredi matin à toutes les rédactions. Le Alain en question n'est rien de moins qu'Alain Delon, l'acteur mythique du cinéma français. Et, à en croire l'équipe de campagne de Boutin, la star aurait enregistré un clip de soutien en faveur de l'ancienne ministre du Logement. Tournée le mercredi 14 mai à Paris, la vidéo sera dévoilée samedi 17 mai, lors d'un meeting organisé à l'approche des élections européennes. Candidate tête de liste en Ile-de-France, Christine Boutin ne pouvait pas espérer meilleur soutien.
En octobre dernier, à l'occasion d'une interview à un quotidien suisse, l'acteur avait déjà affiché ses idées politiques, mais cette fois en faveur du Front national : "Le FN, comme le MCG à Genève (Mouvement citoyen genevois, NDLR), prend une place très importante, et ça, je l'approuve, je le pousse et le comprends parfaitement bien." Plus récemment, l'acteur a suscité une vague de réactions indignées, y compris dans sa propre famille, après avoir déclaré que le mariage gay était "contre nature". "Quitte à passer pour un vieux con, ça me choque !" se justifiait-il sur le plateau de C à vous.
Alain Delon roule pour Christine Boutin
- tisiphoné
- Administrateur

Alain Delon roule pour Christine Boutin
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: Alain Delon roule pour Christine Boutin
Il se tape des boudins Boutin maintenant ? 
Lion a écrit :
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Peut-on dire que Christine ressemble à Alain, de loin ?Lion blanc a écrit : Il se tape des boudins Boutin maintenant ?

Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Delon est un vieux monsieur de près de 80 ans qui depuis longtemps, refuse toute évolution de la société, qui regrette que l'on ne vive plus comme dans les années 60.
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Tout comme Christine, 10 ou 15 ans sa cadette, et certainement que Brigitte n'en pense pas moins... Mais le temps fera son affaireJohan a écrit : Delon est un vieux monsieur de près de 80 ans qui depuis longtemps, refuse toute évolution de la société, qui regrette que l'on ne vive plus comme dans les années 60.
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
- GEORGES
- Posteur Titanesque

8 ans pour être précis.sacamalix a écrit : Tout comme Christine, 10 ou 15 ans sa cadette, et certainement que Brigitte n'en pense pas moins... Mais le temps fera son affaire![]()
![]()
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
d'un autre côté, le Parti de Christine Bouttin ? ce serait pas l'équivalent français de la CDU d'Angela Merkel ou Helmut Kohl entre autreJohan a écrit : Delon est un vieux monsieur de près de 80 ans qui depuis longtemps, refuse toute évolution de la société, qui regrette que l'on ne vive plus comme dans les années 60.
c'est bête ça
- Crapulax
- Administrateur

Comme Zemmour.Johan a écrit : Delon est un vieux monsieur de près de 80 ans qui depuis longtemps, refuse toute évolution de la société, qui regrette que l'on ne vive plus comme dans les années 60.
Sinon une consanguine et un gros facho,ils ne pouvaient que bien s'entendre.......
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- LadyAnne
- Fan d'Inter

Hé là ! Doucement !Johan a écrit : Delon est un vieux monsieur de près de 80 ans qui depuis longtemps, refuse toute évolution de la société, qui regrette que l'on ne vive plus comme dans les années 60.
"Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on est con, qu'on ait 20 ans qu'on soit grand-père, quand on est con, on est con..." etc.
C'est de Georges Brassens, et contrairement à Delon, ça n'a pas pris une ride.
Signé : une vieille dame indigne, qui entend bien le rester, et fière de l'être !
Que l'importance soit dans ton regard et non dans la chose regardée.
Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande.
Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande.
Je ne vois pas.. pour un cerveau normalement constitué.. ce que le mariage entre homme et entre femme va apporter a l'hypothétique problème de la consanguinité ??Crapulax a écrit : Comme Zemmour.
Sinon une consanguine et un gros facho,ils ne pouvaient que bien s'entendre.......![]()
![]()
c'est vrai qu'un spermatozoïde qui féconde un autre spermatozoïde, ou une ovule qui ovulise une autre ovule, c'est un remède contre la consanguinité, ça
Zemmour, je le comprend, il se rappel la société comme elle était, il n'y a pas si longtemps.. ba s'était largement moins pire.. le modernisme en moins il est vrai
ah si Brassens est ton idole.. c'est encore plus vieux.. mais.. il fumait la pipe ? non ?LadyAnne a écrit : Hé là ! Doucement !
"Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on est con, qu'on ait 20 ans qu'on soit grand-père, quand on est con, on est con..." etc.![]()
Signé : une vieille dame indigne, qui entend bien le rester, et fière de l'être !
- Crapulax
- Administrateur

Désolé mais il n'est pas question d'écouter une consanguine faire la Morale et un type dont on sait qu'il est à l'extreme droite depuis longtemps et qui se prend pour Dieu le Père.Question éthique et crédibilité tu repasseras merci.bister a écrit : Je ne vois pas.. pour un cerveau normalement constitué.. ce que le mariage entre homme et entre femme va apporter a l'hypothétique problème de la consanguinité ??
c'est vrai qu'un spermatozoïde qui féconde un autre spermatozoïde, ou une ovule qui ovulise une autre ovule, c'est un remède contre la consanguinité, ça
Zemmour, je le comprend, il se rappel la société comme elle était, il n'y a pas si longtemps.. ba s'était largement moins pire.. le modernisme en moins il est vrai
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
c'est vrai que, la consanguinité , les facho , l'esprit fermé.. ça n'existe que chez les blanc occidentaux.. et de souche
il vaut mieux étre un vieux con qu'un jeune con , histoire de sauvegarder toutes ses chances.LadyAnne a écrit : Hé là ! Doucement !
"Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on est con, qu'on ait 20 ans qu'on soit grand-père, quand on est con, on est con..." etc.![]()
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Pour des octogénaires je trouve qu'ils ne manquent pas d'humour!
"Force Vive", j'adore le nom, c'est beau de rêver en attendant la mort!

"Force Vive", j'adore le nom, c'est beau de rêver en attendant la mort!