plus que jamais, les Juifs quittent la France pour Israël

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: plus que jamais, les Juifs quittent la France pour Israël

Message par Fonck1 » 19 mai 2014 07:19

tisiphoné a écrit : je parlais de ceux de la LDJ.
ah oui ceux la.... :pan1:
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES » 19 mai 2014 09:20

LDJ = QI de moule et c'est une insulte pour les moules.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 19 mai 2014 10:54

tisiphoné a écrit :
je crois que les musulmans dans leur ensemble sont pris comme "exutoires" sur le forum comme dans la société, à cause d'une poignée d'illuminés qui jettent opprobre sur toute la communauté
et que personne ne condamne fermement, pourquoi?
parce qu'il n'y a pas en France de véritable chef ou représentant de la communauté musulmane.

sinon, des excités il y en a chez les juifs tout autant, c'est sur, et quand je disais qu'ils déguerpissent, ça n'avait rien de péjoratif, qu'ils rejoignent Israël, personne ne les regrettera.
Oui à cause d'une poignée d’illuminés parce que l'islamophobie comme toutes les phobies est un rejet irraisonné que les clichés racistes entretiennent:
rebeu= musulman=terroriste
Il est clair qu'à force de stigmatiser et de réduire l'autre à son orientation religieuse supposée ou à son origine, à force d'amalgames, on en arrive à une banalisation du racisme, au racisme ordinaire sous forme d'insultes ou d'humour puant qu'on constate sur le forum comme dans la société.

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 19 mai 2014 11:02

Merci Bigboul de relativiser ;-) :

Pour ceux qui sont effrayés par ces départs, un petit calcul facile :
- je prend le nombre de la fourchette basse de juif en France 350.000
- je le divise par 100 = 3.500
- je prend le nombre arrondi des départs 900
- je le divise par 3.500 (900/3500)
- on obtient le chiffre arrondi de 0,25%

0,25% d'une population qui s'en va n'en fait pas un exode.
De plus ceux qui restent font des enfants et de ce fait les départs sont remplacés. Si on ajoute à cela que le judaïsme est une religion et non une provenance ethnique alors il faut y ajouter ceux qui se convertissent. Par contre ce qu'Israël fait en France pour attirer les juifs en terre sainte, elle le fait partout dans le monde et va falloir loger tous ces gens, les nourrir, leur trouver du travail.
C'est un peuple organisé et travailleur mais ils risquent bel et bien la surpopulation en Israël.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 19 mai 2014 15:55

avrilou a écrit :
Oui à cause d'une poignée d’illuminés parce que l'islamophobie comme toutes les phobies est un rejet irraisonné que les clichés racistes entretiennent:
rebeu= musulman=terroriste

Il est clair qu'à force de stigmatiser et de réduire l'autre à son orientation religieuse supposée ou à son origine, à force d'amalgames, on en arrive à une banalisation du racisme, au racisme ordinaire sous forme d'insultes ou d'humour puant qu'on constate sur le forum comme dans la société.
mise a part toi et ton hors sujet (encore un !!!! ),personne n'a dit cela ici.

quand à tes insinuations,je t'ai déjà prévenu,tu vas finir avec 3 jours de bannissement,ça commence à sérieusement être redonnant et lassant.
Image

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 19 mai 2014 16:11

avrilou a écrit : Merci Bigboul de relativiser ;-) :

Pour ceux qui sont effrayés par ces départs, un petit calcul facile :
- je prend le nombre de la fourchette basse de juif en France 350.000
- je le divise par 100 = 3.500
- je prend le nombre arrondi des départs 900
- je le divise par 3.500 (900/3500)
- on obtient le chiffre arrondi de 0,25%

0,25% d'une population qui s'en va n'en fait pas un exode.
De plus ceux qui restent font des enfants et de ce fait les départs sont remplacés. Si on ajoute à cela que le judaïsme est une religion et non une provenance ethnique alors il faut y ajouter ceux qui se convertissent. Par contre ce qu'Israël fait en France pour attirer les juifs en terre sainte, elle le fait partout dans le monde et va falloir loger tous ces gens, les nourrir, leur trouver du travail.
C'est un peuple organisé et travailleur mais ils risquent bel et bien la surpopulation en Israël.
apprenez à lire,au lieu de faire des calculs plus qu' hasardeux....hypothétiques.....nuls.
L’année dernière, ils avaient déjà été que 274 à faire leur Alya, c’est-à-dire leur émigration vers la Terre sainte, ce qui correspond à untaux de croissance de 312% entre 2013 et 2014, sachant que 201 avait également été marquée par une forte hausse du nombre de départs (+70%) . Au total, 3280 Français seraient partis pour Israël en 2013, alors qu’ils n’avaient été que 1917 à faire leur Alya en 2012.
pour ceux qui n'auraient pas suivis leurs cours élémentaires de maths,je vous propose la règle en croix,que tout élève de cE1/ou CE2 arrive a faire

population 350 000 population estimée départ 3280 /pers
% total 100 pourcentage de population juive : 0,93%

déjà votre chiffre est faux.

mais c'est pas ça qui nous incombe,c'est l'augmentation des gens qui partent....vous avez tapé a coté du sujet,encore une fois.

quand a l'exode:
exode, nom masculin
Sens Emigration en masse d'une population. Synonyme émigration Anglais exodus
on peut considérer que 3500 personnes,c'est une certaine masse,donc oui,c'est littéralement un exode.
Image

bigboul
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par bigboul » 19 mai 2014 18:58

Pour 2013 tu as raison Fonk1. Mais j'aime à vivre au présent et je ne trouve pas que la tendance s'accélère en 2014.

Il y a eu par le passé de vrais exodes notamment de Russie (depuis 1989 jusqu'au début des années 90) où plus de la moitié de la population juive quittait ce pays pour, en grande partie, aller vers Israël. Il reste en Russie environ 230.000 juifs. En extrapolant on peut dire qu'environ 200.000 juifs sont partis lors de ce que l'on peut appeler un exode.

3280 départs de français (juifs) sur 66.000.000, c'est quand-même pas beaucoup. Je ne crois pas que cela puisse déstabiliser notre pays. Je suis presque sûr qu'il y a plus de français qui partent à l'étranger pour raisons économiques (Maroc, Thaïlande, USA, Grande Bretagne, Suisse,...). Par contre il y a encore quelques israéliens qui viennent en France, mais combien ?

Puis mettre leur départ sur le dos de l'insécurité en France est un peu exagéré tant les bus israéliens explosent plus souvent que les bus français, par exemple.
Le mensonge n'est pas une simple tromperie, il est l'expression d'un système de vie découlant d'une éducation basée sur l'exercice du pouvoir des puissants sur le monde.La vérité, elle, est révolutionnaire. :super:

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 19 mai 2014 19:28

bigboul a écrit : Pour 2013 tu as raison Fonk1. Mais j'aime à vivre au présent et je ne trouve pas que la tendance s'accélère en 2014.
les chiffres prouvent le contraire.....
3280 départs de français (juifs) sur 66.000.000, c'est quand-même pas beaucoup. Je ne crois pas que cela puisse déstabiliser notre pays. Je suis presque sûr qu'il y a plus de français qui partent à l'étranger pour raisons économiques (Maroc, Thaïlande, USA, Grande Bretagne, Suisse,...). Par contre il y a encore quelques israéliens qui viennent en France, mais combien ?
66 millions de juifs? tu manques cruellement de précision mec ;)
Puis mettre leur départ sur le dos de l'insécurité en France est un peu exagéré tant les bus israéliens explosent plus souvent que les bus français, par exemple.
sources? :XD:
Image

bigboul
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par bigboul » 19 mai 2014 19:54

Image
Image
Image
Il y en d'autres mais ça me semble suffisant. Pour mes soit-disant imprécisions je te ferais remarquer les parenthèses qui indiquent que le premier nombre représente des juifs français et le second juste les français.
Le mensonge n'est pas une simple tromperie, il est l'expression d'un système de vie découlant d'une éducation basée sur l'exercice du pouvoir des puissants sur le monde.La vérité, elle, est révolutionnaire. :super:

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 19 mai 2014 20:08

depuis quand trois photos non identifiées seraient des sources fiables ?

bigboul
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par bigboul » 19 mai 2014 20:51

Depuis que tu peux voir en suivant les liens de quels médias sérieux elles viennent. M'enfin pour ceux qui ne suivent pas l'actualité :
http://www.20minutes.fr/monde/1047462-i ... tentat-bus
http://news.bbc.co.uk/2/hi/middle_east/2171227.stm
http://www.csmonitor.com/World/Middle-E ... Gaza-video
http://edition.cnn.com/2013/12/22/world ... explosion/

sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix » 21 mai 2014 08:35

Il en va des juifs comme des exilés fiscaux... Les rats sont toujours les premiers à quitter le navire !!!
Une fois que toutes ces girouettes seront parties, on pourra reconstruire un pays avec ceux qui font passer leur conception de la nation avant celle de leur portefeuille (ce qui, parfois, n'est pas si éloigné, si tant est qu'on pense à long terme...)
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 21 mai 2014 09:55

sacamalix a écrit : Il en va des juifs comme des exilés fiscaux... Les rats sont toujours les premiers à quitter le navire !!!
Une fois que toutes ces girouettes seront parties, on pourra reconstruire un pays avec ceux qui font passer leur conception de la nation avant celle de leur portefeuille (ce qui, parfois, n'est pas si éloigné, si tant est qu'on pense à long terme...)
depuis quand c'est répréhensible de quitter un pays qui ne nous offre pas, ou plus tout le confort ou qualité de vie qu'on est en droit d'attendre??

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 21 mai 2014 09:56

sacamalix a écrit : Il en va des juifs comme des exilés fiscaux... Les rats sont toujours les premiers à quitter le navire !!!
C'est moi ou tu traites les juifs de rats ?

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 21 mai 2014 10:25

Moi ça me fait bondir ces raccourcis foireux et cette vénalité toujours mise en avant mais c'est vrai que ce genre d'insultes passent bien parce que finalement les juifs ont de l'humour!
Le bestiaire est complet:
Les juifs sont des rats, les noirs sont des singes et les rebeu des rampants...
:super: :icon_clap:

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »