vous feriez quoi avec 23 millions d'euros??

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: vous feriez quoi avec 23 millions d'euros??

Message par le parisien » 20 mai 2014 19:10

Avec la crise, pour 23M€, t'as plus rien :XD:

Plus sérieusement, avec 23.000.000€ perso je commence par m'acheter un loft en plein Paris + un chalet dans les Alpes pour les vacances ; budget total : 2.500.000€ à 3.000.000€
Je "rince" ma famille ; budget : 10.000.000€
Je quitte mon job et je monte une boite de management musical et organisation de concerts + à laquelle j' adjoint un studio d'enregistrement et un label. Comme ça, le petits groupes que je connais, j'apprécie et je suis, dont je sais que pour tout ça, ils doivent se débrouiller avec les moyens du bords, je deviens le producteur.

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 20 mai 2014 19:31

Moi, j’achèterais un petit hameaux à restaurer dans les Cévennes Ardéchoises, et je créerais une petite hôtellerie avec un petit restaurant sympa .. ::d Mais avec un tel budget, j'aurais dix fois trop.. Mais au moins je ne risquerais pas la faillite.. :hehe:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

bigboul
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par bigboul » 20 mai 2014 20:11

Moi j'achèterais le plus gros péage autoroutier (Saint Arnoud je crois) et je mettrais des caissières topless dans les cabines pour que les usagers payent dans la bonne humeur et ne se sentent pas volés. Forcément il y aura encore plus de bouchons et du coup j'organiserais un service payant de restauration à la portière et un autre de massages sur le capot.
Le mensonge n'est pas une simple tromperie, il est l'expression d'un système de vie découlant d'une éducation basée sur l'exercice du pouvoir des puissants sur le monde.La vérité, elle, est révolutionnaire. :super:

Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner » 20 mai 2014 20:17

Pas con. Plus fun en tout cas que les pisse-froids qui veulent tout placer pour obtenir le meilleur rendement et gnagnagna... :XD:

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 20 mai 2014 20:18

Kelenner a écrit : Pas con. Plus fun en tout cas que les pisse-froids qui veulent tout placer pour obtenir le meilleur rendement et gnagnagna... :XD:
Meme l'argent place peut profiter a la societe.

Mister Polark
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Mister Polark » 20 mai 2014 20:47

Kelenner a écrit : Pas con. Plus fun en tout cas que les pisse-froids qui veulent tout placer pour obtenir le meilleur rendement et gnagnagna... :XD:
Oui, donc au final :
Argent placé = Argent investie
Et les rendements/loyers/rentes/dividendes ... c'est de la consommation, des impôts, des taxes, de la TVA.

chazette
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par chazette » 20 mai 2014 23:52

23 millions d'euros ! j'achète une foret primaire pour la sauvegarder, et humainement j'ouvre une école pour les plus pauvres qui donnera une éducation alliant la nature et l'homme !
salut à tous

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 21 mai 2014 08:35

chazette a écrit : 23 millions d'euros ! j'achète une foret primaire pour la sauvegarder, et humainement j'ouvre une école pour les plus pauvres qui donnera une éducation alliant la nature et l'homme !
:super: Ce topic ouvert récemment devrait t’intéresser ;-)

http://www.forum-actualite.com/debats/b ... initiative

Hatteras
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par Hatteras » 21 mai 2014 09:10

Mister Polark a écrit :
Je garde 2 millions en cache
En cache, ou en cash ?
(J'ai oublié de mentionner dans ma présentation: Je suis très à cheval sur l'orthographe...)

fieldmoose
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par fieldmoose » 21 mai 2014 09:22

Moi je m'achète une maison plus grande. Et j'y fais construire une salle de jeux suffisamment grande pour abriter les dizaines de flippers que je pourrai m'acheter avec 23 millions d'euros :D .
Ceci n'est pas une signature.

sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix » 21 mai 2014 09:46

Bien sûr les inévitables placements, peut-être un peu de boursicotage, une maison confortable (mais pas trop grande non plus), certainement un (une ? ::d ) employé de maison pour ce que j'aime pas faire (ménage et linge, au hasard :lol: ), une voiture, de beaux voyages et surtout, ce que je considère comme le vrai luxe, ne pas avoir à m'occuper de mon compte en banque :super:

Même pas certain que je m'arrêterais de bosser, du moins tant que je garderai un job qui me plaît...
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

Mister Polark
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Mister Polark » 21 mai 2014 10:43

Hatteras a écrit : En cache, ou en cash ?
(J'ai oublié de mentionner dans ma présentation: Je suis très à cheval sur l'orthographe...)
En cash :)

Mister Polark
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Mister Polark » 21 mai 2014 10:43

sacamalix a écrit : Bien sûr les inévitables placements, peut-être un peu de boursicotage, une maison confortable (mais pas trop grande non plus), certainement un (une ? ::d ) employé de maison pour ce que j'aime pas faire (ménage et linge, au hasard :lol: ), une voiture, de beaux voyages et surtout, ce que je considère comme le vrai luxe, ne pas avoir à m'occuper de mon compte en banque :super:

Même pas certain que je m'arrêterais de bosser, du moins tant que je garderai un job qui me plaît...
J’arrêterais surement de bosser, mais je ferais du bénévolat pour m'occuper, je pense

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »