Puisque tu sembles disposé disposé à faire des efforts, essaye d'écrire en français, ce sera déjà un début.NSC a écrit : Non moi l'esprit de gauche je le respect il y aurait meme quelques bonnes idees, ce que je n'eime pas ce sont les personnes sectaire qui sont une majorite chez les gauchos. Je supporte tres bien la presence de la gauche le probleme j'y ai meme des amis (etonnant meme) mais meme ceux ci quand on parle de la plus et du beau temps on le reflexe de rapeller que je suis de droite si je ne suis opas d'axccord avec eux sur la meteo du lendemain, ca cela m'enerve profondement. Au moment des election presidentielle c'etait pire encore asu point que j'ai de plus en plus de mal a les oncidere comme amis et pourtant je fait des efforts.
Affaire Bygmalion, Sarkozy en correctionnelle
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Re: affaire Bygmalion: Les pains au chocolat surfacturés?
-
NSC
- Posteur DIVIN

Par ce que pour avoir les bonne graces des gauchos le minimum est de faire des efforts en Francais??? quand je vous dis que vous etes des sectaires.Kelenner a écrit : Puisque tu sembles disposé disposé à faire des efforts, essaye d'écrire en français, ce sera déjà un début.
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Non j'estime que c'est un respect minimum sur un forum, qu'on soit de gauche ou de droite. Contrairement à toi je ne suis pas sectaire.
- Crapulax
- Administrateur

Vous avez lu l'interview de Copé il y a quelques jours?
Ce dernier "sous-entend" explicitement que les dépenses en "sus" lors de la campagne Présidentielle de 2012 étaient dues "au besoin d'argent permanent" de Nicolas Sarkozy pour mener à bien cette dernière.
Truc tout bete:Copé se fait plus ou moins "dézinguer" par Nicolas Sarkozy et si le Président de l'UMP "plonge",pas sur qu'il "se taise" à propos de ces sous-entendus......
(Parce que le Parton de l'époque était bien l'ancien Président de la République et c'était lui le "Chef" et personne d'autre.Copé lui a succédé à la tete du parti après l'échec électoral.)
Ce dernier "sous-entend" explicitement que les dépenses en "sus" lors de la campagne Présidentielle de 2012 étaient dues "au besoin d'argent permanent" de Nicolas Sarkozy pour mener à bien cette dernière.
Truc tout bete:Copé se fait plus ou moins "dézinguer" par Nicolas Sarkozy et si le Président de l'UMP "plonge",pas sur qu'il "se taise" à propos de ces sous-entendus......
(Parce que le Parton de l'époque était bien l'ancien Président de la République et c'était lui le "Chef" et personne d'autre.Copé lui a succédé à la tete du parti après l'échec électoral.)
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
NSC
- Posteur DIVIN

Tu es qui pour me parler de respect ce n'est pas le sujet ici et si tu as a te plaindre de mon comportement je te demanderai de le faire en MP aux moderateurs.Kelenner a écrit : Non j'estime que c'est un respect minimum sur un forum, qu'on soit de gauche ou de droite. Contrairement à toi je ne suis pas sectaire.
-
NSC
- Posteur DIVIN

Oh que si le probleme est que tu ne t'en appercois pas.Kelenner a écrit : je ne suis pas sectaire.
-
NSC
- Posteur DIVIN

l'affaire Bygmalion c'e n'est pas sur la campagne 2012 alors??Crapulax a écrit : Vous avez lu l'interview de Copé il y a quelques jours?
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Toi, si tu mélange les amis et la politique, je te plaintNSC a écrit : Non moi l'esprit de gauche je le respect il y aurait meme quelques bonnes idees, ce que je n'eime pas ce sont les personnes sectaire qui sont une majorite chez les gauchos. Je supporte tres bien la presence de la gauche le probleme j'y ai meme des amis (etonnant meme) mais meme ceux ci quand on parle de la plus et du beau temps on le reflexe de rapeller que je suis de droite si je ne suis opas d'axccord avec eux sur la meteo du lendemain, ca cela m'enerve profondement. Au moment des election presidentielle c'etait pire encore asu point que j'ai de plus en plus de mal a les oncidere comme amis et pourtant je fait des efforts.
Lion a écrit :
-
Rananen
- Posteur DIVIN

parce qu un type qui traite les autres de gauchos a longueur de poste n est pas sectaire lui ....NSC a écrit : Oh que si le probleme est que tu ne t'en appercois pas.
DÉPLORABLE !
-
NSC
- Posteur DIVIN

Ai je dis que je n'etais pas sectaire???Rananen a écrit : parce qu un type qui traite les autres de gauchos a longueur de poste n est pas sectaire lui ....
DÉPLORABLE !
- bigboul
- Posteur Diamant

De sectaire à factieux il n'y a qu'un pas.NSC a écrit : Ai je dis que je n'etais pas sectaire???
Le mensonge n'est pas une simple tromperie, il est l'expression d'un système de vie découlant d'une éducation basée sur l'exercice du pouvoir des puissants sur le monde. 
-
NSC
- Posteur DIVIN

Ca c'est plutot pour les gauchos, je ne me rapelle pas de fait violent venant de sectaires de droite par contre il y en a pas mal venant de la gauche.bigboul a écrit : De sectaire à factieux il n'y a qu'un pas.
- bigboul
- Posteur Diamant

"Casses toi pauv' con !" ou "Allez viens, descend si t"es un homme !" ne sont-ils pas des propos d'un homme de droite bien connu qui voulait passer les cités au Karcher ? Et je ne parlerais pas des violences verbales au sein de l'Assemblée Nationale...
Le mensonge n'est pas une simple tromperie, il est l'expression d'un système de vie découlant d'une éducation basée sur l'exercice du pouvoir des puissants sur le monde. 
-
NSC
- Posteur DIVIN

oh mon pauv petit, les violence verbales te font mal???bigboul a écrit : "Casses toi pauv' con !" ou "Allez viens, descend si t"es un homme !" ne sont-ils pas des propos d'un homme de droite bien connu qui voulait passer les cités au Karcher ? Et je ne parlerais pas des violences verbales au sein de l'Assemblée Nationale...
non mais tu te fout de qui la qu'est ce qu'un casse toi pov con a cote de meurtre et de destruction materiel. pour ce qui est de violence verbale les gauchos ne sont pas en restes, ca il conaissent tres bien aussi la violence verbale.
- bigboul
- Posteur Diamant

Encore une info qui n'est pas parvenue à mes oreilles, alors dis-nous quoi, qui, et cite tes sources si un jour tu veux être pris au sérieux. Pour ce qui concerne la violence à droite, le SAC c'était pas des enfants de chœur.NSC a écrit : oh mon pauv petit, les violence verbales te font mal???
non mais tu te fout de qui la qu'est ce qu'un casse toi pov con a cote de meurtre et de destruction materiel. pour ce qui est de violence verbale les gauchos ne sont pas en restes, ca il conaissent tres bien aussi la violence verbale.