T'en fais pas, si tu échanges 1 milliardaire contre 4 ou 5 millionnaires, les investissements se feront quand même, mais ils émaneront de plusieurs sources... et c'est peut-être mieux pour la diversité des investissements d'ailleurs !!!NSC a écrit : D'une part si cela changera beaucoup si un milliardaire devenait millionnaire non seulement pour lui mais aussi pour les investissement. ensuite dis nous ce que cela changerai pour les plus pauvres crois tu naivement qu'ils seraient moins pauvre??
Londres est la ville des plus grands millardaires du monde
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Re: Londres est la ville des plus grands millardaires du monde
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
N'en soit pas si sur, la diversite c'est ce qui fera reculer les investisseurs. Chaun d'entre eux voulant avoir le control, cela risque de compliquer les choses et surtout cela risque de demander beaucoup plus de temps pour rassembler les sommes necessaires.sacamalix a écrit : T'en fais pas, si tu échanges 1 milliardaire contre 4 ou 5 millionnaires, les investissements se feront quand même, mais ils émaneront de plusieurs sources... et c'est peut-être mieux pour la diversité des investissements d'ailleurs !!!
c'est un hoax si je me rappelle bien....bigboul a écrit : Dans un système où les richesses seraient mieux réparties il y aurait forcément moins de pauvres. Par contre il restera toujours des marginaux qui, refusant le système quel qu’il soit, resterons pauvres par choix.
Pour les milliards qui vont dans des fondations soit-disant philanthropiques, rassurez-vous c'est par pour vous. D'ailleurs c'est même pas pour les pauvres. En fait c'est de l'argent qui sert en partie pour la recherche médicale avec promesse de retours sur investissements. Cet argent ainsi placé n'est, pour une grande partie, pas imposable, et reste utilisable par les dirigeant de ces fondations (un peu comme "Les pièces jaune" ont financé la belle auto de Douillet).
Ici nous connaison tres bien la fondation Srros et celle de Bill et melinda Gate, elles font beaucoup plus que la plupart des ONG, mais ca c'est tres loin de chez vous alors vous preferez baklancer vos accusations a la con sans meme faire de recherche.bigboul a écrit : Dans un système où les richesses seraient mieux réparties il y aurait forcément moins de pauvres. Par contre il restera toujours des marginaux qui, refusant le système quel qu’il soit, resterons pauvres par choix.
Pour les milliards qui vont dans des fondations soit-disant philanthropiques, rassurez-vous c'est par pour vous. D'ailleurs c'est même pas pour les pauvres. En fait c'est de l'argent qui sert en partie pour la recherche médicale avec promesse de retours sur investissements. Cet argent ainsi placé n'est, pour une grande partie, pas imposable, et reste utilisable par les dirigeant de ces fondations (un peu comme "Les pièces jaune" ont financé la belle auto de Douillet).
Tu as raison une fois de plus Fonk1, et du coup je m'en excuse auprès de David Douillet.Fonck1 a écrit : c'est un hoax si je me rappelle bien....
Le mensonge n'est pas une simple tromperie, il est l'expression d'un système de vie découlant d'une éducation basée sur l'exercice du pouvoir des puissants sur le monde. 
C'est ca le probleme avec les gens comme vous, vous commencez par affirmer la culpabilite pour ensuite vous excuser de l'erreur et c'est systematique s'il s'agit d'une personalite de droite.bigboul a écrit : Tu as raison une fois de plus Fonk1, et du coup je m'en excuse auprès de David Douillet.
La droite commence par avoir tord et une fois que le mal est fait on essaye timidement de voir si elle a vraiment tord.
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Je lis ton post juste après avoir vu la une du Point avec Sarkozy et alors que le clip de campagne de l'UMP passe à la télé, avec un gros plan de Coppé pendant 2 mn... et non, j'y arrive pas. Je sais bien que tous les mecs de droite ne sont pas des escrocs, il n'empêche que la multiplication des affaires ne plaide pas en leur faveur...NSC a écrit : C'est ca le probleme avec les gens comme vous, vous commencez par affirmer la culpabilite pour ensuite vous excuser de l'erreur et c'est systematique s'il s'agit d'une personalite de droite.
La droite commence par avoir tord et une fois que le mal est fait on essaye timidement de voir si elle a vraiment tord.
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
Combien de condation??? Aucunesacamalix a écrit : Je lis ton post juste après avoir vu la une du Point avec Sarkozy et alors que le clip de campagne de l'UMP passe à la télé, avec un gros plan de Coppé pendant 2 mn... et non, j'y arrive pas. Je sais bien que tous les mecs de droite ne sont pas des escrocs, il n'empêche que la multiplication des affaires ne plaide pas en leur faveur...
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Oui, on sait bien, pas condamnés, responsables mais pas coupables, tout le blabla habituel des politiques...NSC a écrit : Combien de condation??? Aucune
On va pas se leurrer, on sait toutes les magouilles qui ont court dans les appels d'offre, les détournements de fonds, les abus en tout genre, alors s'arranger avec la justice ça doit être une simple formalité (dernier exemple en date : Guaino, pas plus tard qu'hier
Mais alors explique-moi pourquoi il y a tant d'affaires dans lesquelles trempent des hommes de droite ? Je dis pas qu'il n'y en a pas à gauche, mais la proportion est quand même bien moindre. Alors certes on pourrait dire que c'est parce que ce sont des jeux politiques, les uns qui veulent décrédibiliser les autres. Mais depuis 2012 et le changement de majorité", la tendance ne s'inverse pas. Alors ? Si tu as une explication rationnelle, je veux bien t'écouter. Moi je n'en ai pas.
Non ca c'est votre ami Fabiussacamalix a écrit :esponsables mais pas coupables, .
comment l'expliquer?? regarde bien le moment ou sorte ces affaire, quasiment toujours deux ou trois semaines avant une election, pour l'instant sur toutes les affaire melant politique et argent juge et montrant la culpabilite politique concerne des personalite de gauche, alors oui les proces d'intention, les soupcons mediatique et parfois des mise en examens qui ne finissent par des non lieus ca la droite en est la principale victime. La gauche a un gros avantage sur la droite, elle sait tres bien utiliser les medias, les manuipuler.sacamalix a écrit : Oui, on sait bien, pas condamnés, responsables mais pas coupables, tout le blabla habituel des politiques...![]()
On va pas se leurrer, on sait toutes les magouilles qui ont court dans les appels d'offre, les détournements de fonds, les abus en tout genre, alors s'arranger avec la justice ça doit être une simple formalité (dernier exemple en date : Guaino, pas plus tard qu'hier).
Mais alors explique-moi pourquoi il y a tant d'affaires dans lesquelles trempent des hommes de droite ? Je dis pas qu'il n'y en a pas à gauche, mais la proportion est quand même bien moindre. Alors certes on pourrait dire que c'est parce que ce sont des jeux politiques, les uns qui veulent décrédibiliser les autres. Mais depuis 2012 et le changement de majorité", la tendance ne s'inverse pas. Alors ? Si tu as une explication rationnelle, je veux bien t'écouter. Moi je n'en ai pas.
- sacamalix
- Posteur DIVIN

j'ai bien dit "hommes politiques", pas "hommes politiques de droite"NSC a écrit : Non ca c'est votre ami Fabius
Cela dit, si les mots émanent d'un homme politique de gauche, c'est un comportement commun à tout le paysage politique français :roll: :roll:
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Les communicants de l'UMP sont donc des incapables ?NSC a écrit : comment l'expliquer?? regarde bien le moment ou sorte ces affaire, quasiment toujours deux ou trois semaines avant une election, pour l'instant sur toutes les affaire melant politique et argent juge et montrant la culpabilite politique concerne des personalite de gauche, alors oui les proces d'intention, les soupcons mediatique et parfois des mise en examens qui ne finissent par des non lieus ca la droite en est la principale victime. La gauche a un gros avantage sur la droite, elle sait tres bien utiliser les medias, les manuipuler.
La première "Affaire Bygmalion a été révélé par Le Point. Je pense pas que l'on puisse considérer ce magazine comme étant à Gauche.NSC a écrit : comment l'expliquer?? regarde bien le moment ou sorte ces affaire, quasiment toujours deux ou trois semaines avant une election, pour l'instant sur toutes les affaire melant politique et argent juge et montrant la culpabilite politique concerne des personalite de gauche, alors oui les proces d'intention, les soupcons mediatique et parfois des mise en examens qui ne finissent par des non lieus ca la droite en est la principale victime. La gauche a un gros avantage sur la droite, elle sait tres bien utiliser les medias, les manuipuler.
Faut aussi penser que depuis le retrait de Sarkozy, l'UMP est en proie à une guerre de succession digne de Game of Thrones...
Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.NSC a écrit : Combien de condation??? Aucune
Le mensonge n'est pas une simple tromperie, il est l'expression d'un système de vie découlant d'une éducation basée sur l'exercice du pouvoir des puissants sur le monde.